flechePublicité

Forum Les Chroniques de Spiderwick



Sortie le 04 Avril 2008 , Xbox 360 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 , Plus de forum sur PC

Les Chroniques de Spiderwick : bien ou pas ?

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

J'ai acheté Les Chroniques de Spiderwick sur Xbox 360 il n'y a pas très longtemps. Je l'ai commencer, et j'ai trouver qu'il n'était pas si bien que ça. Je dois le revendre ou bien le garder ? Dites-moi, SVP !!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute facon maintenant que tu la acheté autant y jouer avant de le revendre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, j'en suis à la moitié, à peu près, mais il ne me plait pas. Je suis plus Rainbow Six Vegas 2 que Chroniques de Spiderwick en ce moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai il est pas super mais daccord avec yohannx autent que tu le finisse avant de le vendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok, je vé le finir aven de le revendr. Merci les gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dit moi tu l'a acheté combien j'espere pour un jeux comme ca tu n'a pas depense 70 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, je l'ai payer trante euros. Je le fini vite fai bien fai, é je le reven 25 euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok j'espere quil te le prendront
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu arrives à le revendre à ce prix chapeau car moi je l'ai acheté ce week end chez Auchan à 6euros99 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même pour 6.99 ça vaut pas l'coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Jared en action

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
les chroniques de spiderwick note .Ma note est de 8.5 / 10.C'est un super jeu d'aventures et féerique.Il y a des combats et des énigmes. Mais les combats sont un peu réberbatifs...Les énigmes sont très biens.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité