flechePublicité

Forum Unreal Tournament 3



Sortie le 04 Juillet 2008 , Xbox 360 Sortie le 22 Février 2008 , PS3 Sortie le 23 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

Lequel est le mieu fait grafiquement ???

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Lequel de ces deux jeux , Gears Of Wars et Unreal Tournament III , est mieu fait grafiquement ? et qu'es ce qui vous pousse à dire que l'un est mieu fait que l'autre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que c'est plus Gears of war
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Difficile de les juger, car se sont les memes moteur . Je trouve qu ils se ressembles ces 2 jeux, meme un peu trop. Mais, je trouve que unreal un peu plus joli. N oublie pas qu il est sorti un an apres, dons ils ont eu le temp de l ameliorer.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
On ne peur pas vraiment savoir puisque UT 3 n'est pas encore sortit sur Xbox 360. Mais de toute façon, il doit y avoir peu de différence puisque c'est le même moteur graphique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pose cette question car j'ai le jeu sur PS3 , et un pote qui a eu Gears of Wars sur sa Xbox360 me dit qu'il est quand même bien mieu fait que UTIII donc voila j'voulais savoir ce qu'en pence d'autre . J'ai aussi fait ce topic sur le forum PS3 car je veux voir tout les avis .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, Gears Of War en HDMI sur un écran Full HD cartonne chez moi. Ut 3 sur pc cartonne aussi mais ma config ne permet pas de le faire tourner à fond donc je ne peut pas vraiment te dire comment sait. Epic Games va sûrement améliorer les graphismes d' UT 3 comme il sort plus tard sur Xbox.
Il y a aussi Gearts Of War 2 qui sort au mois de novembre et les développeurs et dit clairement qu'il serais encore plus beau à la conférence de presse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des combats à l'intensité rare
  • De nouveaux véhicules très réussis
  • Une merveille d'éditeur
  • Un contenu riche et varié
  • Aussi beau qu'il est fluide

Les -

  • Campagne solo artificielle et sans intérêt
  • Peu de réelles nouveautés
  • Quelques disparitions regrettables (Assault)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - l'Unreal Engine 3 à la GDC 09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité