flechePublicité

Forum Legendary



Sortie le 07 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 14 Novembre 2008 , Plus de forum sur PC

Legendary

Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

Editeur : Gamecock Media Group
Développeur : Spark Unlimited
Type : FPS / Action
Sortie France : éte 2008

Descriptif :La boîte de Pandore fut ouverte en des temps oubliés pour répandre sur l'humanité toute sorte de maux. Et voilà que vous vous apprêtez à l'ouvrir de nouveau dans le jeu de tir à la première personne Legendary sur Xbox 360, libérant cette fois une tripotée de monstres mythologiques. A vous de les chasser à travers New York et Londres pour les renfermer dans une nouvelle boîte, en espérant que personne ne viendra y toucher cette fois.


images:















videos:

www.jeuxvideo.com...
Edité le 13/06/2008 à 16:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu m'a l'air vraiment tres bon, au début, il n'était prévu que sur PC, j'avais été un peu décu d'ailleurs car ce jeu me semblait deja tres bon, puis il a vite été annoncé sur X360 et PS3(PS3 je suis pas sur...) et j'ai été super content!!

je suis ce jeu de tres pres, et si il m'interesse vraiment (je pense que ce sera le cas, il a vraiment l'air superbe) alors je le prendrai sur X360. :):)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
halo nic a écrit:
mais est-ce qu'il est sorti

bha non :D:D , il sort fin 2008! (c'est meme écrit sur le 1er post)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok merci, j'était pas sûr là .Apars ca ya l'air super . Mais les graphiques n'ont pas l'air fort fort .
 
 
les graphismes?? tu trouves? ca a l'air pas mal je trouve, attendonc d'en savoir plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ta sûrment raison mais je trouve qu'il sacharne pas mal sur les détail à la place des choses ésentiel.
 
 
les graphismes sont juste genial regarde une video et tu comprendra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et puis le jeu est pas encore totalement fini donc ils ont le temps d'améliorer tout ca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est deja parmis les + beaux fps a voir le jour cette année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si y a un mode Loup vs Humain je prend directe. Sinon je reste perplexe il ont a leur actif le très médiocre TURNING POINT ... je me méfies de ce LEGENDARY même s'il essaie de joué la carte de l'originalité.
Modérateur Xbox One
 
 
J'avou y'a qe quoi se mefier mais les precedents jeux qu'ils ont fait etait bon.
Et non y'a pas de loups vs humains, le mode mutli cest que humains vs humains, le loup garou est juste l'un des monstres que tu peux rencontrer en solo et en mutli je crois aussi qu'il y aura des monstres neutres sur les map
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci lol sa vas faire une bonne paye que je suis au courant pour Legendary: The Box.

J'avou y'a qe quoi se mefier mais les precedents jeux qu'ils ont fait etait bon.

Call Of Duty: Finest Hour , une copie bâclez de COD2 pour console xbox et ps2 ...
Turning Point, scénario tirez pas les cheveux remplis d'incohérence et aspect graphique tout aussi bâclez.

Bref il ont encore rien prouvez, même si leur futur "chose" semble correcte avec un scénario original y a de quoi ce posez des question.

Graphiquement sa reprend le moteur de Turning Point sa casse pas trois brique mais sa reste correcte.

Mais bon j'avais une veine espérance niveau multi.
Modérateur Xbox One
 
 
on est quand meme bien au dessu de turning point niveau graphisme, c'est un peu tout pour avoir un avis sur ce jeux mais je sent il va etre bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
J'avou y'a qe quoi se mefier mais les precedents jeux qu'ils ont fait etait bon.
Et non y'a pas de loups vs humains, le mode mutli cest que humains vs humains, le loup garou est juste l'un des monstres que tu peux rencontrer en solo et en mutli je crois aussi qu'il y aura des monstres neutres sur les map
Ah sa va être cool comme jeu debord !!!

xYohannx a écrit:
les graphismes sont juste genial regarde une video et tu comprendra
je ne dis pas que les graphismes sont moche mais il me semble que de notre génération les créateurss de jeux pourrais faire quel que chose d'encore meilleur que ca

Masashi a écrit:
Si y a un mode Loup vs Humain je prend directe. Sinon je reste perplexe il ont a leur actif le très médiocre TURNING POINT ... je me méfies de ce LEGENDARY même s'il essaie de joué la carte de l'originalité.
Mais sa va être très bien quand même étant donner que c'est humain contre humain mais avec des monstres neutre qui sont avec personne.
Edité le 13/06/2008 à 16:52
 
 
j'avais lu dans des interviews que autant en solo que en multi, il est possible de se servir des monstres comme apat, piege en les liberants ou attiré dans un lieu donné etc etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J'attends de voir du vrais gameplay sa me parais un peux trop ambitieux comme projet pour une équipe de bras cassez.
Modérateur Xbox One
 
 
ce jeux a l'air pas mal reste a voir le graphisme et l'histoire on dirait un LAIR mélanger avec Turok
 
 
Bah c'est comme Halo avec les Floods.
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques beaux panoramas
  • Quelques séquences bien furieuses
  • Des ennemis originaux

Les -

  • Moche
  • Buggé jusqu'à la moelle
  • Scénario quelconque
  • Linéaire et scripté à en mourir
  • Des mécaniques périmées
  • Jouabilité perfectible
  • Multi classico-dépressif
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Gameplay 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : auroretanner
Bon
J?attribuerais la moyenne au jeu vidéo Legendary. Le graphisme et le scénario sont bien certes, mais des améliorations devraient être apportées à la jouabilité. Cette dernière n?est pas suffisamment fluide. Néanmoins, c?est dans l?ensemble un bon jeu de combat et d?aventure. Ce qui m?a le plus plu, c?est l?utilisation des monstres mythologiques.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité