flechePublicité

Forum Fable 2



Sortie le 24 Octobre 2008 , Xbox 360

Le temple de la lumière est détruit (Fable II)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Ben voila , j'ai finis la quête principale et j'ai remarqué que le temple de la lumière est détruit , quesque je dois faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ne peux rien y faire ... selon tes actes soit le temple de la lumière devait être détruit soit ça devait être celui de l'ombre ...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
C ets vrai qu on ne peut pas, et en plus c est de ta faute, car tu n a pas donner assez du blés vers les moine. Radins
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Oui, justement en parlant de blé a donner àla secte, plus connu sous le nom de moine au temple de la lumiere.

Ils veulent me taxer de l'or, comment fait-on pour leurs donner, en plus c'est une quête.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c'est pas une histoire d'argent, avant de partir pour la flèche il y a une quête "a la rescousse de la lumière" ou le temple de la lumière est attaqué par les ombres, si tu ne vas pas faire cette quête, le temple des ombre détruit le temple de la lumière pendant tes vacance dans le flèche (et c'est l'inverse si tu fais la quête) tu ne peu plus rien y faire irréversible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais moi le temple de la lumiere est encore la, il n'est pas détruit.

Pourtant j'ai terminer le jeu.

Mais ces voleurs moines sont toujours la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kapuff a écrit:
non c'est pas une histoire d'argent, avant de partir pour la flèche il y a une quête "a la rescousse de la lumière" ou le temple de la lumière est attaqué par les ombres, si tu ne vas pas faire cette quête, le temple des ombre détruit le temple de la lumière pendant tes vacance dans le flèche (et c'est l'inverse si tu fais la quête) tu ne peu plus rien y faire irréversible
Si, car c ets theresa qu elle le dis quand on revient dans quelques année plus tard.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
j'ai pas donné une pièce pour mes dernieres partie (par principe ) et le temple s'est dévloppé donc je suis absolulment sur de se que j'avance.

T-BAG a écrit:
Oui, justement en parlant de blé a donner àla secte, plus connu sous le nom de moine au temple de la lumiere.

Ils veulent me taxer de l'or, comment fait-on pour leurs donner, en plus c'est une quête.

pour donner l'or approche toi de l'espèce d'autel a coté du moine a l'interieur et appuie sur A
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et donc si j'ai bien compris il n'y a vraiment aucune solution pour reconstruire le temple de la lumière ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a par refaire une deuxième partie c'est impossible oui. malheureusement a partir de la flèche l'un des deux temple doit disparaitre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci maintenant je sais que je ne peu rien faire contre ^^ mwa ki fouinais toutes les partie de l'albion en quete de reponse ... , c'est bien plus simple comme sa merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche et vivant
  • Une belle patte artistique et une bande-son de qualité
  • Un scénario efficace
  • Un compagnon à poils réellement utile
  • Le mode coopération (local et en ligne)
  • Une bonne dose d'humour
  • Jeu accessible à tous, mais pas simpliste

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Quelques bugs d'affichage et de collisions
  • Intelligence Artificielle perfectible
  • Prise en main parfois délicate
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Journal des développeurs

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité