flechePublicité

Forum Le Seigneur Des Anneaux : La Guerre Du Nord



Sortie le 03 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , PC , Sortie Octobre 2010 sur PS3, Xbox 360, PC

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Fiche Technique:

Plateforme: PS3/XBOX360/PC
Éditeur: Warner Bros.
Développeur: Snowblind
Distributeur: Warner Bros.
Genre: Action / Baston
Type de jeu: Solo/Internet
Site officiel http://www.warinthenorth.com/
Sortie française: 2011

Warner Bros. Interactive vient d'annoncer l'arrivée pour l'année prochaine du Le Seigneur Des Anneaux : La Guerre Du Nord. Développé par Snowblind Studios (Champions Of Norrath), en association avec Middle-earth Enterprises, il sera disponible sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.


Intégrant aussi des éléments connus qu'originaux (Warner Bros. Interactive détient les droits pour développer des jeux basés sur les livres ou les films), Le Seigneur Des Anneaux : La Guerre Du Nord est un jeu de rôle qui, comme le dit si bien le communiqué de presse, « se déroulera dans la Terre du Milieu et compte bien révolutionner le genre grâce à un mode coopératif en ligne interdépendant qui permettra aux joueurs de former une Compagnie bien à eux, composée de trois membres au maximum, afin de combattre les forces de Sauron dans le Nord. »


Avec Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, nous offrons une approche plus adulte à la célèbre propriété intellectuelle, avec des batailles plus vraies que nature et des scénarios. Grâce à la talentueuse équipe de développeurs passionnés de Snowblind Studios, nous allons essayer de faire évoluer l'expérience des jeux de rôle et de proposer le jeu Le Seigneur des Anneaux que les fans attendent depuis toujours. »


Première images:









Première vidéo:

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils en ont pas marre de massacrer la licence ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Electronics Arts s'en fout carrément,la seule chose qui les intéresse c'est de se remplir les choses avec une adaptation en jeux-vidéos d'une licence d'un film bien connue aux yeux de tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Ils en ont pas marre de massacrer la licence ? ^^

Je pense pareil. Arrêter de nous faire 15 jeux médiocres, sortez nous un vrai Seigneur des Anneaux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des artworks

















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a des videos in game sur gametrailers, mais la flemme de les retrouver, je crois ce jeu intéresse personne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si moi

Sa doit être celle .
Et puis ba ya pas grand chose à dire ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer du Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Prévu pour 2011, Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord se dévoile de nouveau aujourd'hui au travers d'une nouvelle vidéo. Pour rappel, vous serez au coeur de la grande bataille du Nord et parcourrez des lieux inconnus mais aussi plus familiers de la Terre du Milieu. L'accent sera particulièrement mis sur la personnalisation de votre personnage et son développement.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me referai pas avoir par un énième massacre de cette licence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières impressions

Warner Interactive nous proposait d'assister à une présentation privée du Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord.


Sommaire :


1. 1 - Introduction
2. 2 - Présentation privée - Jouabilité
3. 3 - Présentation privée - Graphismes
4. 4 - Premières impressions
5. 5 - Galerie d'images

Dans l'espace presse de Warner Interactive, nous étions conviés à assister à une présentation privée du Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, pour commencer, cette version est de Warner et non d'EA.
Il y a eu 2 très bons jeu d'action sur PS2 (Les deux tours et le retour du roi) qui graphiquement étaient de très bonnes facture.
Depuis, la Warner à repris la license et, je suis d'accord l'a massacré, il suffit de regarder la daube infâme qu'ils ont osés sorti avec des graphismes même pas digne d'une PS2 parce que le jeu à été développé pour la Wii et que ces imbéciles en ont fait une conversion pour les autres consoles.
Celui-ci parait rattraper le niveau, néanmoins je vais attendre un test approfondi du jeu avant de choisir si je l'achèterai ou pas.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Durée de vie...
  • L'univers
  • Equipement conséquent

Les -

  • ...artificiellement rallongée
  • Répétitif
  • Temps de chargement très longs
  • De nombreux bugs
  • Doublages affreux
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Le Seigneur Des Anneaux : La Guerre Du Nord, un peu de coopération

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Excellente surprise ! Je pensais prendre un jeu très moyen et au final, je suis agréablement surpris ... Surement la faute à tout ce que j'ai lu sur les sites ou dans la presse : honnêtement je ne comprends pourquoi ce jeu s'est fait lapider de la sorte ni la plupart des reproches : des doublages affreux, il faut arrêter, ce sont les voix officielles, j'ai connu bien pire. Des temps de cha suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité