flechePublicité

Forum Le Parrain 2



Sortie le 09 Avril 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Le Parrain 2

Page 1 sur 4 / Total : 62 résultats

# Editeur : Electronic Arts
# Développeur : Electronic Arts
# Type : Action
# Sortie France : 10 avril 2009
(19 mars 2009 au Japon)
# Classification : Interdit aux - de 18 ans


[quote=Jv.fr]Après un premier épisode dont on attendait plus, Electronic Arts revient à la charge avec un deuxième opus de son GTA-like, qui n'en est pas vraiment un puisqu'aux dires des développeurs, il reprend autant au STR qu'au fameux jeu de Rockstar. Le scénario de Le Parrain 2, comme le principe du jeu, sont directement repris du premier opus. Le joueur, après avoir été promu Don de New York par Michael Corleone, est chargé d'étendre la puissance de la famille partout sur le continent, en anéantissant les autres clans et surtout en capitalisant sur notre savoir faire en matière de drogue, prostitution et jeu.

La « Don's View » vous permettra de mieux visualiser, à l'aide d'une carte, votre emprise sur les Etats-Unis par rapport aux concurrents. Le monde ouvert est bien entendu toujours de la partie, un nouveau système de combos faisant même son apparition. Chacun de vos hommes de mains dispose de ses propres caractéristiques, préférant la destruction, la mécanique, le soin etc. Il s'agira donc pour nous de diriger toute l'équipe, envoyant une escouade ici tandis que nous nous occupons personnellement de là-bas. Si Electronic Arts corrige les principaux défauts du premier épisode, alors Le Parrain 2, qui arrive au mois de février prochain, pourrait s'avérer être une des bonnes surprises du début de l'année prochaine.

[quote=Sudemax]Étant fan du premier jeu, j'attends cet opus avec impatience, en espérant qu'il soit aussi violent que le premier :)[/quote]

[quote=Jv.fr]A défaut de mieux, voici les premières - petites - captures du jeu Le Parrain 2.




Message edité le 11/02/2009 à 15:39
 
 
mouai a voir on dirait scarface entout pour tout j'ai l'impression mais a pars sa sa a l'air bien mais j'espére qu'il sera plus kong que le 1 car une 3 jours j'ai fini le 1 ^^ donc sans vraiment y jouer ^^
 
 
 
Sur les images sa me fait plus penser à GTA : Vice City qu'au premier Parrain ! J'espère que le Parrain ne va pas trop ce GTAtiser parce que j'aimais vraiment l'ambiance du premier opus
 
 
Sudemax a écrit:
A 100 % ?

ouai pratiquement il me manquer 5 % ^^
 
 
 
Une brève pour vous préciser qu'Electronic Arts vient d'annoncer la date de sortie officielle pour Le Parrain II. L'adaptation du second volet de la trilogie de Francis Ford Coppola sortira donc le 27 février prochain en Europe sur Xbox 360, PS3 et PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !
Je viens de regarder une vidéo de ce jeu, et à lire le thème de ce jeu, j'avoue qu'il m'intéresse.
Le probème, c'est que je n'ai pas eu l'occasion de jouer au précédent épisode, donc je ne sais pas si je pourrais comprendre l'histoire ?

Puis étant fan de GTA, et ayant joué au dernier de la série (GTA IV), j'ai peur d'êre déçu de ce jeu par raport à l'excellente série de Rockstar. Donc si possible, pouvez vous me donner un peu plus de précisions sur ce jeu ?
Merci d'avance.=)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Electronic Arts a décidé de repousser la sortie du Parrain II, essentiellement afin de sécuriser un "meilleur créneau de lancement", la date de sortie initialement fixée en février mettant le titre en compétition avec de sérieux concurrents alors que l'éditeur a précisément besoin de maximiser ses revenus en ce moment. Il faut à présent attendre le titre "après avril".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On l'attendait pour avril, on sait à présent que Le Parrain II sortira précisément le 10 avril en Europe et le 7 en Amérique du Nord.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une video in game: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh mon dieu !!! mais qu est ce qui on fait !!!!!
le parrain 1 se passait dans les années 30 et la on a droit a un parrain 2 dans les années 80 !!!
je trouve que l ambiance du 1 etait enorme , la sa fait limite scarface 2
desolé sa sera sans moi tres déçu ....
 
 
2min30 de Gameplay : en gros c'est le même que le premier (même animations, quasiment les mêmes graphismes, ...) avec des améliorations ( upgrade du perso, des véhicules, des membres du gang; un nouveau système dont j'ai pas trop compris le sens encore, et de nouvelles animations, ...).

Pour ceux qui ont aimé le premier comme moi ça devrait le faire, mais pour les autres ça va être un jeu mauvais ^^
 
 
Trailer de lancement :

www.gamersyde.com...

Je suis vraiment fan de cette licence, bien que graphiquement moyen, je dois dire qu'on ne s'ennuie pas. Bravo Ea. Et vivement que j'ai cet épisode entre mes mains ^^
 
 
yatil des codes pour le parrain 2 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu même pas sortie tu veux déja des codes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:
Le jeu même pas sortie tu veux déja des codes
Si aujourd'hui ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et tu va me dire qu'il l'a fini xD Pas les jeux qui sont casualisé mais les joueurs ...
 
 
play32 a écrit:
Si aujourd'hui ^^
ça chipote

Sudemax a écrit:
Pas les jeux qui sont casualisé mais les joueurs ...
C'était l'analyse du jour , d'ailleurs je suis tout à fait d'accord avac toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il vaut le coup le jeu pour ceux qui ont eu la chance de pouvoir l'essayer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 62 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept qui fonctionne
  • Bon équilibre action/gestion
  • Un scénario lié au film
  • Une montée en puissance gratifiante
  • Trois villes bien différentes...

Les -

  • ...mais de petites tailles
  • Techniquement complètement dépassé
  • Doublage français raté
  • Maniabilité et animations rigides
  • De nombreux bugs divers
  • Pas de sensation de conduite
  • Manque de rythme global
  • Un peu trop facile
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Vidéo-Test de Le Parrain 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ces un tres bon jeux merci a tous les createurs de se jeux il a un petit probleme pourquoi il ne saute pas ses un defaux

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité