flechePublicité

Forum Lost Odyssey



Sortie le 29 Février 2008 , Xbox 360

Le code dans lost odyssey sur xbox360 (Lost Odyssey)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

quel est le code dans lost odyssey sur le disque 3 ca ce passe dans le wagon ,il y a une porte avec un code.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne possède pas ce jeu. Mais il s'avère que le code soit Hop 100 mess je ne sais pas si c'est du bluff ou autre. source.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le code tu le trouve sur des affiche quant tu vas en direction de la fin du wagon

la glace et deriere toi et toi tu avance et sur ton chemin tu trouvera des parchemins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout moi chui bloquer depui 3 jour aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!chui aussi dans le wagon mai moi je suis dans la piece ou il faut bouger les caisse,j'arive pa a trouver comment me faire un passage la glace elle me ratrape tout de suite et g tout esayer et j'arive pa a me faire un chemin qelq'un peut me dire comment il fau faire svp?merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Epique, mature, littéraire, onirique et riche en émotions
  • Une patte artistique indéniable
  • Long et assez corsé
  • Des concepts de jeu solides
  • 4 DVD bien remplis
  • Une expérience unique
  • Vrai effort sur la localisation

Les -

  • Ne plaira pas à tout le monde (univers, difficulté à monter en niveau, très littéraire...)
  • Des carences techniques visibles : ralentissements, chargements omniprésents et parfois assez longs
  • Pas forcément très innovant dans ses concepts de gameplay
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lost Odyssey sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : princessa
Très bon
POUR COMMENCER, JE DIS "DE TOUTE BEAUTE" MALEFIQUE. PUISSANCE, MALHEUR, TUERIE, VENGEANCE, BONHEUR, ATTITUDES, COMBATS, AMOUR, ETERNITE ET POUR NOUS EMBALLER BIEN COMME IL FAUT, ON NOUS MET DANS L'AMBIANCE LITTERALE DE L'INCONNU ACCOMPAGNEE D'UNE MUSIQUE INCROYABLEMENT MAGIQUE J'ADORE, EPOUSTOUFLANT

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité