flechePublicité

la xbox 360, déjà en fin de vie au japon???

Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

Je trouve ca con de la part des Japonais de se priver d'une console sous prétexte qu'elle est Américaine, c'est vraiment une mentalité débile faut avouer.... genre le pays gos joueur mais qui se prive d'une bonne console juste pour sa nationalité
Bon de toutes façons si ils la boudent autant que Microsoft les laisses crever et nous sortent des jeux que nous Européens adoront Allez des GOW Halo3 Ralli sport 3 et compagnie viendez Enfin je pense quand même que d'ici quelques temps al console devrait marcher la bas, en tout cas mieux, je vois pas pourquoi tant de haine envers Crosoft, que les développeurs se fassent la guerre ok, mais les consommateurs ??!! Sont-ils si chauvins au point de ne aps acheter juste pour ça ?? Ou alors es-ce les jeux qui sont dessus ? Pourtant pour les nippons y'a de bon jeux qui arrivent.... peut etre que les ventes vont repartir la bas et je l'esper quand même !!

Enfin si le public nippon s'ouvrirait un peu l'esprit je suis sur que la 360 peut faire un ti malheur la bas ALLezCrosoft montrez leur xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surtout que nous, on y joue à leur jeux et on aime. On aime tous les types de jeux, qu'ils soient orientaux comme oxidentaux alors pourquoi n'ont-ils pas cette mentalité là ? Qu'il y en ai qui n'aiment pas les fps ... ok , mais alors que ce soit tout le pays qui n'aime pas ... avouer qu'il y a un problème? Et puis comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas ce problème qu'avec les jeux vidéo mais avec enormement de produits tel que des voitures, tv ect ... Les japonais sont avec les américains, les 2 plus grande puissance économique au monde et sont donc en conccurence avec mais la différence c'est que les américains ne renient pas les produit japonnais alors que ces derniers si ... Franchement j'ai rien contre eux et de toute façon, je n'en connais pas assez pour critiquer mais je suis un peu déçu de leur mentailté à ce niveau là : /
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=code vesix]mais la différence c'est que les américains ne renient pas les produit japonnais alors que ces derniers si ... Franchement j'ai rien contre eux et de toute façon, je n'en connais pas assez pour critiquer mais je suis un peu déçu de leur mentailté à ce niveau là : /[/QUOTE]


historiquement si, surtout dans le domaine des voitures. On peut pas reprocher à un français de préférer Renault ou Peugeot à Ford ou Toyota.
Pour le domaine des jeux vidéo, c lr que historiquement, les japonais ont une plus grande expérience, la méfiance envers MS vient, je pense, de la relative faible expérience de MS dans ce domaine. Je veux dire que c'est comme la TV, Sony s'est fait une forte réputation dans le domaine, et c'est pour ça que les jap n'achètent pas du Philips

pour avoir qq amis japonais et être aller au Japon 2 fois, le premier critère c quand même les jeux : c dingue le nbre de jeux débiles qui ne sortent pas chez nous (jeux hippiques, de batterie...) et c'est ce manque de genre de jeux qui pénalisent MS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce n'est pas parceque la console ne marche pas au Japon que les developeurs ne vont pas essayer de ce faire de l'argent...
Je trouve ca stupide!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]ce n'est pas parceque la console ne marche pas au Japon que les developeurs ne vont pas essayer de ce faire de l'argent...
Je trouve ca stupide!![/QUOTE]

:confused: qui a dit le contraire??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"c'est ce manque de genre de jeux qui pénalisent MS."
ok il n'y a pas ce genre de jeux encore sur 360 mais alors pourquoi se limitent-ils qu'à leur style de jeu ? Pourquoi n'aiment-ils pas aussi des jeux oxidentaux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
psychomingo a écrit:
bah non, on s'en fout pas, parce que j'ai la 360 mais je supporte pas les FPS (ça me fait vomir) ni les jeux de courses. Donc j'attends bcp des éditeurs japonais, mais pour ça il faut que la bécane remonte ses ventes au Japon





qui a dit le contraire??

tu n'as pas dit le contraire,mais tu dit bien que les editeurs japonais ne ferons pas de jeu si les ventes au Japon sont mauvaise...mais ils sont pas con ils savent que le marchés du jeu vidéo,n'est pas que là bas....enfin si t'aime pas les fps ni que tu n'est pas content de la 360 vend là et achete la ps3 a ca sortie et achete que du jeu d'import....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=code vesix]ok il n'y a pas ce genre de jeux encore sur 360 mais alors pourquoi se limitent-ils qu'à leur style de jeu ? Pourquoi n'aiment-ils pas aussi des jeux oxidentaux ?[/QUOTE]

Je dirais qu'ils font ce qu'ils veulent comme nous d'ailleurs, eux ils sont accros au pachinko, inconnu ici. Obliger des gens à aimer qq ch contre leur volonté, ça devient du prosélitisme !

Et je dirais que les japs ont une variété de jeux qu'on ne mesure même pas. Je vais te dire un autre exemple : PES, le meilleur jeu de foot du monde, ne se vend pas aux US, pourquoi? Parce que la-bas, le "soccer" est considéré comme un sport de fille ! Et critique les américains de ne pas aimer le foot? Non, ils aiment ce qu'ils veulent : ils adorent le basket, le hockey sur glace, le baseball, le catch... et ça dérange qq?

Perso, j'accroche pas sur GTA, les FPS et les jeux de caisses arcade, qui peut m'obliger à aimer? Je ne dis pas que ces jeux sont sans intérêt, c'est juste que je ne m'amuse pas avec.

Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature, et heureusement d'ailleurs !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]tu n'as pas dit le contraire,mais tu dit bien que les editeurs japonais ne ferons pas de jeu si les ventes au Japon sont mauvaise...mais ils sont pas con ils savent que le marchés du jeu vidéo,n'est pas que là bas....enfin si t'aime pas les fps ni que tu n'est pas content de la 360 vend là et achete la ps3 a ca sortie et achete que du jeu d'import....[/QUOTE]

Ca la fout mal, un kdo ne se revend pas
Le topic c'est juste un constat simple (MS n'arrive pas encore au japon), il n'y a pas de quoi se braquer et traiter les jap de cons...
Là je ne comprends vraiment pas ta réaction agressive :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Psychomingo ... Que tu n'aimes pas GTA et le FPS ... ok . Là bas il y aurait suelques joueurs qui n'aimerait pas je ne dirais rien mais c'est tout le pays tout entier. Nous on globalement, on aime nos jeux mais également les leur et on fait perdurer leur console alors qu'eux boude mechament la xbox car ils n'aiment pas les jeux oxidentaux (mais pourquoi tous sans peu d'exeptions n'aiment-ils pas ? Nous il y en a beaucoup qui aiment les jeux jap' o_O) Franchement ça me fairait mal au coeur que la xbox disparaissent parce que Messieurs les japonnais, ne sont pas fichu d'aimer autres choses que la bouffe de chez eux ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et j'en ai raz le bol que tout le monde se foute de microsoft en disant que le shema Dreamcast va se reproduire ... tout ça à cause des jap'.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au Japon, il sont pas trop Microsoft, mais plutôt Sony, moi j'ai peur qu'il est tellement peut de vente de 360, que les éditeurs Japonais arrêtent arrête leurs productions de jeux ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]tu n'as pas dit le contraire,mais tu dit bien que les editeurs japonais ne ferons pas de jeu si les ventes au Japon sont mauvaise...mais ils sont pas con ils savent que le marchés du jeu vidéo,n'est pas que là bas....enfin si t'aime pas les fps ni que tu n'est pas content de la 360 vend là et achete la ps3 a ca sortie et achete que du jeu d'import....[/QUOTE]
je crois que le plus rapide serait qu'il achete la Wii ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=code vesix]Et j'en ai raz le bol que tout le monde se foute de microsoft en disant que le shema Dreamcast va se reproduire ... tout ça à cause des jap'.[/QUOTE]

MS ne va pas arrêter ses superbes consoles juste parce que le marché japonais est trop complexe pour eux.

La question est de savoir s'ils doivent continuer au Japon (en perdant bcp de sous) ou se recentrer sur la zone euro et US, qui apporte déjà bcp d'espérance aux vues des chiffres de ventes.

C'est quand même dingue d'accuser les faibles ventes de la 360 à des consommateurs qui agissent selon leurs opinions alors qu'il y a des gens chez MS qui sont payés (et très bien payés) pour essayer de vendre leur produit !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
psychomingo a écrit:
Ca la fout mal, un kdo ne se revend pas
Le topic c'est juste un constat simple (MS n'arrive pas encore au japon), il n'y a pas de quoi se braquer et traiter les jap de cons...
Là je ne comprends vraiment pas ta réaction agressive :confused:
Alors là escuse moi de t'avoir fait voir un comportement agressif,car ce n'etais pas le cas:confused:
Ho puis les cadeaux,j'en n'est peu alors je connais pas trop ca....(rassurer vous j'ai été gater)
Parcontre je ne traite pas les jap's de cons,loin de là,loin de moi cette reaction rasciste!!!!!!!!!:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité