flechePublicité

Forum Fable 2



Sortie le 24 Octobre 2008 , Xbox 360

La tour de Brightwood et le cheteau de fairfax (Fable II)

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Après avoir terminé la quete "la fleche" je devrais pourvoir acheter la tour de Brightwood et le cheteau de fairfax mais je ne trouve pas l acte de vente pour le deux. qui peu m aidé svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es sur que tu as besoin de l'acte de vente?,les soluces n'en indiquent en aucun cas mais juste qu'il faut beaucoup de pièces d'or pour acheter les deux bâtiments

La Tour de Brightwood

* Points de Renom: 3000
* Récompenses: 100 000 PO, Le Diamant du Chagrin, le Fils de Coffrounet.

Après avoir fait la quête principale "La Flèche", cette quête sera disponible. Premièrement, vous devrez ramasser pas de moins de 241 000 PO pour pouvoir acheter le bâtiment "La Tour de Brightwood", qui était en fait la maison de Garth. Une fois la maison achetée, montez tout en haut de la tour, jusque dans le grenier. Dormez dans le lit pour accéder à un monde parallèle!!! Vous vous verrez enfant, dans un monde brumeux et étrange. Au milieu d'une petit clairière se trouve un coffre, nommé Coffrounet! ^^ Il veut jouer avec vous à son jeu préféré, tuer des gens. Vous aurez d'abord à tuer une nuée de scarabées, puis des Hobbes, puis des Hommes-Creux, une Banshee accompagné de quelques Hommes Creux, et enfin quelques Balverines pour finir, rien de bien compliqué en somme! Prenez quand même quelques potions au cas ou avant de partir. A la fin de l'aventure, notre ami Coffrounet est triste que vous ne restiez pas, et vous offre pas moins de 100 000 PO (histoire de renflouer les caisses après l'achat de la Tour!) et le Diamant du Chagrin, une partie de son pauvre cœur de petit coffre. Re-dormez dans le lit pour revenir à la réalité et finir la mission.

Note: Apparemment, il serait possible de faire 2 fois cette quête, et de récupérer 2 fois la récompense!! Plusieurs personnes ont déjà réussi à la faire 2 fois, mais pour l'instant rien n'explique encore pourquoi cela est possible. Pour ma part, j'ai pu refaire la quête après avoir revendu le "Mot de Garth" (après être revenu à Brightwood, j'ai reçu de nouveau ce mot, ce qui m'a permis de refaire la quête.)



Le château de Fairfax

* Points de Renom: 10000

Après avoir fait la quête principale "La Flèche", cette quête sera disponible. Vous pensiez que la Tour de Brightwood était chère? Eh bien commencez à rire! Car le château de Fairfax coute la modique somme de... 1 000 000 PO!!! Une fois que vous l'aurez acheté, explorez le château de fond en comble, et fouillez tout ce qui peut être fouillé (bibliothèque, meubles.. etc..) pour récupérer pas mal d'argent et autres bibelots à revendre. Une fois cela fait, allez dormir dans le lit royal. A votre réveil, vous serez informé que le château est attaqué par des bandits! Tuez tous les bandits qui se dressent contre vous, et suivez la trainée lumineuse jaune jusqu'à la bibliothèque pour tuer le chef. Parlez à votre majordome pour qu'il vous ouvre un passage secret dans la bibliothèque.

Empruntez ce passage et tuez les bandits restants. Vous arriverez maintenant dans un couloir avec plusieurs herses, renfermant derrière elle plusieurs bandits, Hobbes, et autres Balverines. 2 leviers vous attendent au bout du couloir. Personnellement je ne sais pas s'il faut tirer ou non un levier spécifique pour ouvrir le chemin sans libérer les monstres. Pour ma part, j'ai levé en 1er le levier de droite, et cela a libéré les monstres, et n'a pas ouvert la herse du centre. Cependant je vous conseille quand même de lever les 2 leviers, car quelques coffres et quelques endroits à creuser vous attendent derrière les herses. Allez jusqu'au bout de la grotte pour terminer la mission. Au bout de la grotte, vous trouverez une potion assez saugrenue, car celle-ci va vous permettre de changer de sexe!!! Attention, le changement est définitif, et il ne sera plus possible de le faire par la suite! De plus, si vous voulez changer de sexe, il faut le faire tout de suite, vous ne pouvez pas garder la bouteille et faire ce choix plus tard!


Note: Cette mission peut vous faire gagner 2 titres, ainsi qu'un succès.

* Vous gagnez automatiquement le titre de Maire de Bowerstone. Allez voir un crieur public pour l'avoir gratuitement.
* Vous gagnez automatiquement le titre de Roi ou Reine, car vous avez un empire immobilier de plus d'un demi-million d'Or.
* Vous pouvez également obtenir le succès Le Maitre d'Albion (100), si vous arrivez, avec cet achat, à un total de plus de 2,5 millions d'Or pour votre empire immobilier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba je sais pas si j ai besoin de l acte de vente, j en parle parce que pour tout les autres batiments dans le jeu, tu dois passer devant un papier affiché devant la maison et appuyer sur "A" pour l acheter.
j ai plus d argent qu il n en faut, je suis aller a l entré de la tour et du chateau, j ai meme fait le tour des deux batiments mais jai pas pu les acheter.

donc je sais pas si il y a un endroit special ou ce rendre pour acheter.


pour La Tour de Brightwood, il est dit qu elle a appartenu a Garth, je ne dois pas le trouvé pour l acheter??


merci jasper d avoir prit du temps pour m aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Où as-tu vu le prix des bâtiments ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans le jeu, j ai pas vu le prix des deux batiments que je cherche a acheter. je l ai lu sur une soluce de jeu qu après la quetes "la fleche" le chateau et la tour etait dispo a la vente.

affiche les spoilers de jasper, tu le vera aussi^^


d ailleur dans le jardin de fairfax, il y a deux maison fermer par une grille (une a droite et une a gauche) qui les a ouvertes?? et comment avez vous fait svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la tour, je ne m'en souviens plus, mais pour le château de Fairfax, je me souviens qu'on ne pouvais l'acheté qu'une fois le jeu finis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci predator, je vais vite retourné devant ma xbox pour finir la quete principal. pourquoi dans les soluce yé bien ecrit que la quete de la tour et du chateau sont debloqué après la quete "la fleche" se que j ai fais

autre chose toujours sur le theme de fable.

vous connaissez tous le logo de lionhead??!! j adore les lions et leur logo, je voudrais savoir si lionhead aurai fait des T-shirts??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien
Je ne sait pas du tout pourquoi c'est écrit ça dans les soluces. Peut être que je me trompe mais je n'ai vu le panneau de mise en vente du château seulement quand j'avais finis le jeu.
C'est vrai que leur logo est classe! Je viens de faire une petite recherche sur le net mais je n'ai rien trouvé pour les t-shirts. Si j'en vois un, j'en prend un aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je veux macheter le chateau de fairfax a 1 milion alors si quel qun peux me donner de largent mon GT es KB Legends Qc Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais pour te donné l argent tu dois etre connecté en meme temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais =_= !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est trop facile de gagné de l'argent dans Fable 2! Il suffit de loué les maisons et hop, on est plein au as ^^
Si vraiment il te manque de l'argent (je ne vois vraiment pas comment on peut en manquer ^ ^), je sais que si tu loue quelque maisons, en quittant le jeu et en avançant la date de la xbox 360 (ex: 1 juillet 2014), en retournant dans fable, tu dois recevoir tout les loyer à partir de la date de la dernière sauvegarde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais le probleme cest que avec la nouvelle interface je sais pas comment changer de date lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
XD, normalement, il faut du tu aille tout à droite dans les paramètre Xbox. Il faut peut être ce déconnecté du Live pour que ça apparaisse à l'écran vu qu'avec le Live, ca ce règle automatiquement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche et vivant
  • Une belle patte artistique et une bande-son de qualité
  • Un scénario efficace
  • Un compagnon à poils réellement utile
  • Le mode coopération (local et en ligne)
  • Une bonne dose d'humour
  • Jeu accessible à tous, mais pas simpliste

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Quelques bugs d'affichage et de collisions
  • Intelligence Artificielle perfectible
  • Prise en main parfois délicate
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Journal des développeurs

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité