flechePublicité

Forum Fable 2



Sortie le 24 Octobre 2008 , Xbox 360

La maison des coups dur (Fable II)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

bonjour je me suis acheté la maison des coups dur dans les vieux quartiers de bowerstone (il s'agit de la maison situé juste a coté de l'endroit ou vivent rose et moineau tout au début, au bout de la ruelle de gauche quand on vient du marché). au début j'ai donné les mandat au garde donc les vieux quartiers sont super sympa maintenant. j'ai aussi déterré le journal de rose derrière la maison des coups dur(qui est très joli d'ailleurs)et j'ai finis l'histoire en choisissant la famille donc j'ai reçu la lettre de rose. mais a l'intérieur il y a une porte fermé et impossible de l'ouvrir, il y a un halo violet autour de la porte. savez vous comment l'ouvrir ? si vous savez quelque choses la dessus merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jai essayer mais sa ne marche pas je pense quon ne peu louvrir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kapuff a écrit:
bonjour je me suis acheté la maison des coups dur dans les vieux quartiers de bowerstone (il s'agit de la maison situé juste a coté de l'endroit ou vivent rose et moineau tout au début, au bout de la ruelle de gauche quand on vient du marché). au début j'ai donné les mandat au garde donc les vieux quartiers sont super sympa maintenant. j'ai aussi déterré le journal de rose derrière la maison des coups dur(qui est très joli d'ailleurs)et j'ai finis l'histoire en choisissant la famille donc j'ai reçu la lettre de rose. mais a l'intérieur il y a une porte fermé et impossible de l'ouvrir, il y a un halo violet autour de la porte. savez vous comment l'ouvrir ? si vous savez quelque choses la dessus merci d'avance
ben généralement si il ya a un halo mauve c'est que la porte s'ouvre durant une mission ou quêtes ,quand t'a besoin d'y aller et reste ouverte par la suite!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vivi360 a écrit:
Jai essayer mais sa ne marche pas je pense quon ne peu louvrir

les portes qui ont a aura mauve s'ouvrent toutes!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai finis le jeu et toute les quêtes annexes et rien. c'est pour sa que j'ai posé cette question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai trouvé une autre porte semblable dans la maison "le repos du mendiant"situé au bout de la rue menant au tailleur de pierre dans le marché de bowerstone, on peut juste frappé a la porte et c'est tout comme l'autre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre si tu choisi de vivre dans la maison et tu ramene ta femme dedans la porte s ouvrira moi sa a marche dans une des maisons aux vieux quartiers de bowerstone peut etre que c'etaait un coup de chance peut etre pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonne idée sa je vais éssayé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche et vivant
  • Une belle patte artistique et une bande-son de qualité
  • Un scénario efficace
  • Un compagnon à poils réellement utile
  • Le mode coopération (local et en ligne)
  • Une bonne dose d'humour
  • Jeu accessible à tous, mais pas simpliste

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Quelques bugs d'affichage et de collisions
  • Intelligence Artificielle perfectible
  • Prise en main parfois délicate
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Journal des développeurs

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité