flechePublicité

Forum Kinectimals



Sortie le 10 Novembre 2010 , Xbox 360

Kinectimals

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats



Fiche technique:

Éditeur : Microsoft
Développeur : Microsoft
Type : Gestion / Simulation
Sortie France : 4ème trimestre 2010
Classification : Pour tous publics



Kinectimals est un Nintendogs-like dans lequel vous pourrez interagir avec une quarantaine d'animaux par le simple biais de la caméra à reconnaissance de mouvements. Dans la démonstration effectuée grandeur nature.

Kinectimals nous entraînera sur une île paradisiaque et proposera d’adopter l’un des cinq tigres, afin d’en faire son compagnon. Il sera ensuite possible de le caresser, de jouer avec lui, tout cela afin de le voir évoluer et de lui permettre de s’attacher à vous.


Premières images














Vidéo

Vidéo de présentation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est tout mignon et super beau. Mais bon ça vas pas plus loin quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kinectimals n'a finalement aucun rapport avec Milo

Microsoft enchaîne les bavures en ce moment, avec une nouvelle information en rapport avec Milo infirmée.

Des petits problèmes de communication, Microsoft ? Après Aaron Greenberg qui déclare que Milo n’est qu’une démo technique avant de se rétracter, c’est au tour de la parenté entre le garçonnet et Kinectimals d’être mise à mal. Phil Spencer de Microsoft Game Studios avait assuré à l'OXM britannique que Kinectimals était une déclinaison de Milo, alors qu’il n’en est rien. David Braben de Frontier (les développeurs de Kinectimals) a contacté ce même OXM pour clarifier les choses :

« J’aimerais bien apporter des précisions sur une histoire qui circule en ce moment, et selon laquelle Kinectimals de Frontier est plus ou moins lié à Milo de Lionhead. Kinectimals a été en développement bien avant que nous ne découvrions Milo. Il est construit à partir d’une technologie imaginée par Frontier et utilisée pour d’autres jeux Frontier en développement, et l’idée a germé de précédents jeux comme Dog’s Life. Lionhead n’est pas intervenu dans la technologie ou le design. Milo est une création complètement à part (et intrigante) de Lionhead. »

Il est temps que la semaine se finisse pour Microsoft…

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer :



Microsoft diffuse aujourd’hui le dernier trailer de Kinectimals qui a été lui aussi présenté pendant la conférence Kinect du dernier E3.

Il faut quand même avouer qu’elle est plutôt attendrissante cette petite bestiole. De quoi se calmer un peu après une partie de Gears.


- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com
Edité le 22/07/2010 à 18:03
 
 
Gameplay sur un parcours :

- Lien pour la video.

Kinectimals devrait à priori plaire aux plus petits. C’est coloré, c’est mignon, et apprendre à une boule de poil à sauter, grimper, courir est typiquement un truc qui plait aux enfants.

Il est pas mignon ce lionceau ?


Source : xboxygen.com
Edité le 18/08/2010 à 12:51
 
 
Gameplay vidéo de Kinectimals

Lève la papatte !

C'est un fait, Kinectimals est un jeu kro kro meugnon qui ne manquera pas d'attendrir la veuve, l'orpheline et tout un panel de personnes aux coeurs mous. Voire même les autres tant les développeurs de Frontier Development ont assuré sur le charisme de leurs boules de poils binaires.

Suite à notre preview, nous vous proposons maintenant de reluquer une séquence de gameplay filmée lors du Microsoft Play Day. Vous pourrez y voir la phase de dressage/apprivoisement/mumuse ainsi que le parcours que vous devrez réaliser en gesticulant comme un foufou.

Kinectimals fera glousser votre dinde pour la sortie du Kinect, c'est à dire le 10 novembre prochain dans nos contrées.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ouh qu'ils sont meugnooons !
  • Bonne rejouabilité
  • Les environnements
  • Des gestes très intuitifs
  • De nombreux jeux...

Les -

  • ... mais qui se ressemblent un peu trop
  • Bumble !
  • Détection des mouvements parfois maladroite
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - E3 2010

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Kinectimals Un petit bijoux pour les enfants... et les parents ! Car, oui, le jeu s'adresse avant tout aux enfants, mais la réalisation est tellement au top qu'on ne peut que tomber sous le charme... De plus la reconnaissance des mouvements est bluffante... vraiment à conseiller si vous acheter Kinect ! Vivement la suite !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité