flechePublicité

Forum Kinect Adventures



Sortie le 10 Novembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Kinect adventures

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats




Fiche technique:

Éditeur : Microsoft
Développeur : Microsoft
Type : Sport
Sortie France : 4ème trimestre 2010
Classification : Pour tous publics

Tirant parti du fameux dispositif de détection de mouvements de Microsoft, le soft proposera 20 activités à pratiquer dans des lieux exotiques. Il pourra aussi bien s'agir de descendre des rapides que de participer à une course d'obstacles ou encore de réparer un laboratoire sous-marin en perdition. Tout un programme.

Premières images



















Premières vidéos

Premier extrait

Second extrait

Message edité le 01/02/2012 à 13:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images :



Microsoft dévoile de nouvelles images de Kinect Adventures qui sera disponible au lancement de Kinect, le 10 novembre prochain.

Il faudra bouger votre corps pour passer les différents niveaux seul ou à deux joueurs. Attention aux gestes brusques !












Source : xboxygen.com

Je pensai a un truc dernièrement il y a eu une annonce comme quoi les avatars subirez une retouche esthétique pour coller avec les proportions et les mouvements des gens et en voyant les images d'Adventures il semble possible au vu des proportions somme toute différente d'un avatar de base que ce soit ça la refonte dont ils parlaient
 
 
En effet ca doit etre ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bateau comme périphérique Kinect !



Aussi incroyable que ça puisse paraitre, un bateau va sortir en accessoire pour le jeu Kinect Adventures, reprenant même le modèle qui est dans le jeu comme le montre la photo.

C’est Atomic Accessories qui proposera la chose et qui annonce une sortie en novembre. Aucune idée si ça arrivera en France et même en Europe. Et d’ailleurs, ce Game Boat comme ils l’appellent ne semble pas encore avoir de prix.

La taille du bateau fait 1,5m x 1,5m et il peut être facilement gonflé en quelques minutes grâce à la pompe qui est incluse dans le pack. Notons aussi que le bateau peut être utilisé dans l’eau également à la mer ou à la piscine.

Bon, ça doit quand même prendre de la place dans le salon tout ça mais après tout, le recul recommandé pour jouer convenablement chez soi est de 1,80m pour un joueur et 2,50m à plusieurs. Une information que nous avons depuis un mois maintenant grâce à notre news du déballage de Kinect qui contient quelques infos.


Source : xboxygen.com
 
 
Aucun intérêt, et a mon avis si tu dépasses les 50 kilos et que tu sautes pied joints dessus, ca va le tuer direct ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Aucun intérêt

Si, l'argent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des démos sur le disque :



Comme vous le savez, Kinect sera vendu avec le jeu Kinect Adventures et de ce fait, tous ceux qui achèteront Kinect pourront au moins jouer à un jeu d’office. Mais ce n’est pas tout, les premiers acquéreurs de Kinect qui ont pu tester Kinect Adventures indiquent que des démos d’autres jeux sont présentes sur le disque.

Apparemment, on aurait donc droit aux démos de Dance Central, Kinect Joy Ride et Your Shape : Fitness Evolved. On attendra quand même confirmation mais ce serait en tout cas une bonne chose que de pouvoir tester d’autres jeux, d’autant plus que Dance Central a l’air de faire l’unanimité auprès de ceux qui ont pu le tester.


Source : xboxygen.com
 
 
Message supprimé le 01/02/2012 à 13:40 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Bien plus agréable à deux
  • Accessible à tous
  • Plutôt sympa visuellement

Les -

  • On en fait très vite le tour
  • Manque de vrais challenges
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Max de réflexes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Kinect Adventures Premières franches rigolades et bonne surprises quant on sort la bébête de la boite A essayer sans hésiter, une fois la Kinect branchée !!!!!!!!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité