flechePublicité

Forum Doom



Sortie le 19 Mars 2008 , Xbox 360 Sortie le 16 Novembre 2001 , Gameboy Advance Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Playstation 1 , Sortie 1997 sur Saturn

KI3D "Killer instinct 3D : death destruction and doom"

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Rareware serait en train de nous préparer un nouvelle épisode d'un des meilleur jeux de combat qui a marquer les borne d'arcade, la snes, et la N64 il s'agit de Killer instinct qui serait en préparation en exclusivité sur xbox360 pour l'instant c'est juste un rumeur mais de nombreux élément montre que cette rumeur est une réalité comme nous montre ces images provenant du studio Rare


ou en plus grande taille



d'autre élément nous montre aussi que KI3 est en préparation comme nous montre cette image qui provient du jeu Banjo Kazooie : Nuts & bolts

sur l'image il est écrit: "nous avons "Un nouveau Killer Instinct, Battletoads et le jeu Jet Force Gemini", «et Même Ghoulies 2!" Oh, vous ne croyez pas cela.J'ai perdu ma cassette humoristique propre




ou cette image teaser de la carte de noel de Rare




Source: mon ami google
Edité le 29/08/2009 à 02:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jago le moine tibétain et Orchid dans killer instinct gold qui n'était pas a la hauteur de la version arcade ni du premier sur snes


Edité le 29/08/2009 à 02:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité