flechePublicité

Forum Def Jam : Icon



Sortie le 22 Mars 2007 , Xbox 360 , PS3

.:jeux a choisir:.

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Voir profilContacter le membre
byk
Salut a tous alors voila je voudrais votre avis sur quel jeux a acheter en sachant que je peux acheter UN jeux neuf (donc 70 euros) et plusieurs jeux occaz suivant le prix et moi j'ai quelque idées et j'aurais voulu savoir votre avis sur les différents pocceseur des jeux que je vais citée ou d'autre bons jeux a acheter
Idées de jeux:
-Def Jam Icon(neuf)
-Virtua Tennis 3 (neuf)
-Dead or Alive 4 (platinum ou occaz)
Et je possède déjà:
-R6 Vegas
-GEARS OF WAR
-Dead rising
-saints row
-GRAW 1
-FEAR
-Oblivion
-Crackdown
-Condemned
Voilà alors proposer moi d'autre bons jeux en dessous de 70 euros ou si 70 euros un seul!!
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- Vt3 neuf.

- Gow d' occasion.
- Oblivion d' occasion.

après tout dépend de tes goûts, mais si c' est moi qui devais faire ce choix, je prendrai ça. A+


PS : ça fait longtemps que la section 360 n' a pas acceuilli ce genre de topic, alors je répond gentiment. cependant, vous êtes grand et devez être capables de vous forger une opinion seul, par l' intermédiaire de la presse ou du net (articles, vidéos, avis, ...).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead or alive est EXELENT et en ocas en plus donc 19 € sinon les deux autres je ne les ai pas testé mais avec un peut de chance tu peut en trouver un d'ocase donc tu pourait presque t'en prendre un autre .

Moi perso je prendrait DOA4 et Virtua Tenis 3 parce que la demo de def jam m'a pas plu mais il parait que des gens aime donc voit par to meme ( il y'a les demo des 3 jeux sur le marché Xbox live donc essaye )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-Virtua tennis 3
-Lost Planet

ta dejà Gears of wars....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chupakill360 a écrit:
PS : ça fait longtemps que la section 360 n' a pas acceuilli ce genre de topic, alors je répond gentiment. cependant, vous êtes grand et devez être capables de vous forger une opinion seul, par l' intermédiaire de la presse ou du net (articles, vidéos, avis, ...).

Moi perso j'aime avoir l'avis des gamers.

Sinon pour répondre au topic, voilà ce que je te propose :

Neuf : achète toi 5000 pts Microsoft ( 60 € ) ou 2 cartes pré-payées de 2100 pts pour télécharger TES IV : Oblivion - The Shivering Isles.

Neuf à 40 € en magasin : Splinter Cell Double Agent.

Occasion : Just Cause ou Hitman Blood Money ou Lost Planet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dead or alive 4,car il est trop fort et pas trop chere ,mais trop fort mais pas trop chere .......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]PS : ça fait longtemps que la section 360 n' a pas acceuilli ce genre de topic, alors je répond gentiment. cependant, vous êtes grand et devez être capables de vous forger une opinion seul, par l' intermédiaire de la presse ou du net (articles, vidéos, avis, ...).[/QUOTE]
+1 faut arreter il y a plein de tests...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
byk
J'avais déjà trouver Lost Planet a 45 euros mais je ne l'ai pas pris car je n'avais pas accrocher mais je pense que je ne vais pas prendre de jeux neuf mais je vais surment essayer de prendre DOA 4 et Just Cause en occaz merci a tous et si vous avez encore des idées allez y !!!
PS: si just cause est en occaz a cb il est a peu près ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
byk
Pour SCA (splinter cell double angent)je l'ai déjà sur PS2 et pareil pour Hitman Blood Money mais en voyant vos commentaires vous m'avez presque tous conseillé DOA 4 je pense que je vais le prendre car def jam est bien amsi tp chère et tp lent lool
Et just cause j'adore aussi mais je ne l'avais jms trouvé en occaz alors ésppérons qu'il y soit et si jms je trouve VT 3 en occaz pk pas!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement très stylé
  • De bonnes idées
  • La richesse du shopping !

Les -

  • Le mode carrière pas assez développé
  • Le nouveau gameplay gonflant
  • Un système de mix inutile
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Def Jam : Icon

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : 7bleach
Très bon
Je ne l'ai pas encore fini (en même temps j'ai commencé a y joué il y a 5h mais je peux déja dire que le jeu innove : les combats, plus lents afin de rendre certaines esquives possible, sont tout simplement magnifique, il faut un certain temps de prise en main même pour un joueur ayant déja fait ses preuves sur fight 4 NY, car la maniabilité change totalement. En tou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité