flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Je voudré s'avoir si la xbox 360 arcade poura lire gta4 (Grand...

Page 5 sur 5 / Total : 99 résultats

john the jo a écrit:
a+
Re mdr (y a ma femme sur la tele mes enfant dans ma chambre entran de jouer donc les 2 360 sont prises et les deux ps3 sont rises ensuite dans ma sale a manger et bein j'ai pas tres envie de la WII en tout qua je suis sur la psp et sur le net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, toutes les consoles que tu as, c'est énorme .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
john the jo a écrit:
Ok, toutes les consoles que tu as, c'est énorme .
Ouaip mais a la limite je me suis payer la ps3 60go jai changé le hdd pour 320 go a 98€(le prix de 300 go de moin sur la 360 et la 40go ces avec un bon que j'avais recu de - 200€ sur n'importe qu'elle achat de + de 359€ sur la redoute vue que j'avais été un bon client allor je me suis prit la 40 go ji changer le hdd pour du 120go a 70€ ensuite pour la WII ben j me la suis payée a la sotie de meme pur la psp et la ds et pour la 360 j me suis payée la prenium a la sortie qui est allée 4 fopis aus s.a.v. et j'ai acheter une arcade nouveaux model en 2008 a 199€ et jai mit un hdd et pour la prenium elle et au salon depuis plus de probnleme vue qu'il mon mit une nouvelle versions mais pour la arcade elle et dans ma chambre et je la squoite voili voilou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Promotion . MOi pour la 360, j'ai ue moins 50 euros . pour la prenium .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
john the jo a écrit:
Promotion . MOi pour la 360, j'ai ue moins 50 euros . pour la prenium .
Ok je vois mais ces quoi ton gamertag je les déja ou je reve?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et moi je voulais une prenium mais ils en avient pas alors il m'ont fait le prix d'une arcade avec le disque dure a 269 roro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est mon pseudo .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok jte rajoute maintenant depuis xbox.om et toi xbox kill 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre je pars en vacances demain .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
john the jo a écrit:
Par contre je pars en vacances demain .
Ok pas grav
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
john the jo a écrit:
^ ^)
Ouaip sinon y a un truc qui me fait peur au bout de 2h 4h de jeux ma box 360 (l'ancienne) a beaucoup de baise de fremereate est se que a ton avis si je continu a jouer elle va avoir les 3 les rouge pour qu'il me l'ecange contre une nouvelle vrsions et que toute les versions de mes 360 soit des nouvelle????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucune idéé moi c'est venu d'un coup .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
john the jo a écrit:
Aucune idéé moi c'est venu d'un coup .
Ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous dites que vous préfèrez la PS3, avec des arguments qui prétendent qu'elle est meilleure. C'est peut-être le cas mais pour moi elles se valent, chaque unes leurs défault et avantages.
Et puis si (je dis bien SI ) dans 2 générations de consoles Sony pourra plus sortir de consoles parske ils seront peut etre endettés ou pour une autre raison, vous serez bien capables de pas acheter une console de microsoft juste parske Sony sera tjr mieux même quand ils n'existeront plus.

Enfin le marché du jeu vidéo, ça se contrôle pas. Tôt ou tard, il n'y aura plus de console Sony, autant que XBOX.

La PS2 dominait ( je sais j'en avais une ), 360 et PS3 se valent (pour moi et pour bcp d'autres personnes), et qui sait la génération suivante microsoft dominera peut etre... Et qui a son tour Microsort aura un concurent avec une consoles équivalent et blablabla, ça s'arrête plus...

C'est un cercle sans fin, on se peut rien prétendre. Laissons l'avenir nous montrer ! ( On dirait un prophète moderne quand j'dis ça ! )

Sur ce, chacun ses envies, attentes et préférences...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
robinouw a écrit:
Vous dites que vous préfèrez la PS3, avec des arguments qui prétendent qu'elle est meilleure. C'est peut-être le cas mais pour moi elles se valent, chaque unes leurs défault et avantages.
Et puis si (je dis bien SI ) dans 2 générations de consoles Sony pourra plus sortir de consoles parske ils seront peut etre endettés ou pour une autre raison, vous serez bien capables de pas acheter une console de microsoft juste parske Sony sera tjr mieux même quand ils n'existeront plus.

Enfin le marché du jeu vidéo, ça se contrôle pas. Tôt ou tard, il n'y aura plus de console Sony, autant que XBOX.

La PS2 dominait ( je sais j'en avais une ), 360 et PS3 se valent (pour moi et pour bcp d'autres personnes), et qui sait la génération suivante microsoft dominera peut etre... Et qui a son tour Microsort aura un concurent avec une consoles équivalent et blablabla, ça s'arrête plus...

C'est un cercle sans fin, on se peut rien prétendre. Laissons l'avenir nous montrer ! ( On dirait un prophète moderne quand j'dis ça ! )

Sur ce, chacun ses envies, attentes et préférences...
Ho un truc tu dit nimportequoi ce spas parce qu il y a ecrit sony et le petit de 9 ans etcoute jai 28 ans et je joue au jeuvideo depuis 1985 et je cnnais meux les jeux video qu toi et tu sais pk tu veux pas achter la ps3 parce que ta pa sles moyen mdr ^^ sale pauvre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a jouer en multijoueur et a télécharger des contenus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
robinouw a écrit:
Vous dites que vous préfèrez la PS3, avec des arguments qui prétendent qu'elle est meilleure. C'est peut-être le cas mais pour moi elles se valent, chaque unes leurs défault et avantages.
Et puis si (je dis bien SI ) dans 2 générations de consoles Sony pourra plus sortir de consoles parske ils seront peut etre endettés ou pour une autre raison, vous serez bien capables de pas acheter une console de microsoft juste parske Sony sera tjr mieux même quand ils n'existeront plus.

Enfin le marché du jeu vidéo, ça se contrôle pas. Tôt ou tard, il n'y aura plus de console Sony, autant que XBOX.

La PS2 dominait ( je sais j'en avais une ), 360 et PS3 se valent (pour moi et pour bcp d'autres personnes), et qui sait la génération suivante microsoft dominera peut etre... Et qui a son tour Microsort aura un concurent avec une consoles équivalent et blablabla, ça s'arrête plus...

C'est un cercle sans fin, on se peut rien prétendre. Laissons l'avenir nous montrer ! ( On dirait un prophète moderne quand j'dis ça ! )

Sur ce, chacun ses envies, attentes et préférences...
Ho un truc tu dit nimportequoi ce spas parce qu il y a ecrit sony et le petit de 9 ans etcoute jai 28 ans et je joue au jeuvideo depuis 1985 et je cnnais meux les jeux video qu toi et tu sais pk tu veux pas achter la ps3 parce que ta pa sles moyen mdr ^^ sale pauvre!
déja écrit un peu mieux et déja la 360 est pas une console de pauvre,moi je l'ai acheter alors que j'était partant pour la PS3 au début mais j'ai eu plein de renseignements et tout le monde me disait que le 360 étaitmieux car quand j'avais était justement y avais un gars qi venait revendre sa PS3 pour la 360 donc tes oppinions de @!#$?* tu te les gardes.et déja si on a envie de garder un peu de sous pour acheter plus de jeux a la place de dépenser plus pour la même chose.et déja si on me donne une PS3 je la revend pour m'acheter des jeux de 360 car si c'est pour jouer avec des gars comme toi qui font leur craneur parcequ'ils ont une PS3 et qu'ils se croivent riches.donc ici on est pas sur le PSN donc va dire tes conneries et tes insultes a des mebres ailleurs stp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais faut etre sur parce que la semaine prochaine je vais avoir une xbox360 avc gta4 mais sa va si on la branche et on mais le disque et metre la carte mémoire tous a mais moi quce que i minquète set que la carte mémoire na pas asser despace ou on peut jouer direct svpl réponder moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 99 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité