flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Je voudrais trouver une team !! (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour .

je voudrait trouvait une team* dans ( GTA IV )vu que je l'achete avant ce

vendredri la et discuter avec la team pour me familiariser je n'est encore

jamais jouer en multijoueur

* je vais posseder une XBOX 360

merci de votre réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
niko_bellic_78 rends toi sur le topic unique de GTA IV (<==cliques).
Comment manifestement après lecture de tes questions, tu ne comprends pas le fonctionnement des forums.
(étrange pour quelqu'un qui semble avoir un site )
Topic unique= un topic bloqué qui traite d'un jeux spécifique par console, là tu pourras peut-être adhéreés à une team, savoir si on peut fumer, lançer des briques, se curer le nez, mettre du rouge à lèvre à Niko.
zone tips=zone d'entraide lorsqu'on à problème dans les jeux (bloqué, code...) où sur son matériel.
Donc reviens quand tu auras la console, le jeux et que tu seras bloqué.

S.o.L.
Merci d'avance.
Edité le 27/05/2008 à 14:53
Responsable Modération
 
 
C'est vrai que j'avais même pas vraiment réalisé que t'avais encore ni la console ni le jeu... Tu pourrais peut-être t'accorder un peu de "plaisir de la découverte" au lieu de poser de si nombreuses questions...

Bon, comme je suis là je vais quand même te faire une petite remarque... Tu cherches une team pour te lancer dans le multi dès le premier jour de ton achat... Moi je dis "Ne te presse pas trop!". GTA IV est un jeu avec un super scénario et il faut quand même un peu de temps pour vraiment s'habituer aux commandes... Tu profiteras bien mieux du multi si tu prends le temps de commencer par le solo. Pas spécialement jusqu'au bout, mais au moins pour te sentir à l'aise avec la conduite et avec le système de couverture...
 
 
DrDuke a écrit:
C'est vrai que j'avais même pas vraiment réalisé que t'avais encore ni la console ni le jeu... Tu pourrais peut-être t'accorder un peu de "plaisir de la découverte" au lieu de poser de si nombreuses questions...

Bon, comme je suis là je vais quand même te faire une petite remarque... Tu cherches une team pour te lancer dans le multi dès le premier jour de ton achat... Moi je dis "Ne te presse pas trop!". GTA IV est un jeu avec un super scénario et il faut quand même un peu de temps pour vraiment s'habituer aux commandes... Tu profiteras bien mieux du multi si tu prends le temps de commencer par le solo. Pas spécialement jusqu'au bout, mais au moins pour te sentir à l'aise avec la conduite et avec le système de couverture...
S.o.L. a écrit:
niko_bellic_78 rends toi sur le topic unique de GTA IV (<==cliques).
Comment manifestement après lecture de tes questions, tu ne comprends pas le fonctionnement des forums.
(étrange pour quelqu'un qui semble avoir un site )
Topic unique= un topic bloqué qui traite d'un jeux spécifique par console, là tu pourras peut-être adhéreés à une team, savoir si on peut fumer, lançer des briques, se curer le nez, mettre du rouge à lèvre à Niko.
zone tips=zone d'entraide lorsqu'on à problème dans les jeux (bloqué, code...) où sur son matériel.
Donc reviens quand tu auras la console, le jeux et que tu seras bloqué.

S.o.L.
Merci d'avance.

j'i ai deja jouer 2 bonne heure qui ne sont pas suffisante cher un pote
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité