flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

Je suis bloqué à Autoroute de Tsavo Legendaire !! HELP ME (Hal...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Voilà j'ai passer plusieurs point de contrôle difficilement mai je suis passé et je suis au moment ou j'ai 2 pots avec moi et on doit tuer environ 20 brutes ou + dont minimum 3 avec des canons à plasma. J'arrive à me "refugier" dans les bouts de gros tuyaux sur la droite... Mais impossible de les tuer avec une carabine convenante ! Si je fais un pas je reçois 10.000 munitions dans le dos ! Faudrait que quelqu'un m'aide sur le Xbox Live mon gamertag est : DavidLiveFX. Dîtes-moi si il y aurait un "truc" pour y arriver ou bien continuer de s'arracher les cheveux pour y arriver ^^ Merci de me répondre dans les plus brefs délais. David.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, je ne peux pas t'aider sur Xbox Live, par contre je peut te donner un conseil :

A cet endroit dès que tu passes la "porte" à la fin de l'autoroute et que tu es sur le point de rencontrer ces brutes (puis l'apparition), il faut que tu montes sur le pont, il y aura un sniper. Ensuite tu iras récupérer un canon à plasma avec des munitions et tu attendras que l'apparition revienne puis tu l'exploseras => c'est comme ça que j'ai fait tout seul en légendaire

Si ça peut t'aider, bonne chance
Edité le 13/04/2010 à 18:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou tu contournes les brutes et tu vas dans le batiment ou il y a tes potes et tu trouveras des mines anti personnelle (ça c'est pour détruire l'apparition) mais avant tu fait comme te dis spartan27: une fois que tu as passé le pont tu vas à droite et tu monte sur le pont ou il y a des munitions pour le fusil d'assaut et un fusil de sniper. ;)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une autre solution : ses que tu fasse la campagne en coop ( live ou local ) un qui reste en arriere et l'autre qui va se sucider un bonne 10e de fois pour arriver à degager le passage et celui qui reste en arriere permer au sucidaire de reapparaitre ^^ ( Solution 100% efficace ) xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que tout a été dit
Le dernier conseil que je peux te donner c'est d'essayer, de ressayer et d'encore ressayer
A oui! ta une mitrailleuse fixe y me semble tu peux toujours l'utiliser
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
moi je pe le faire avec toi si tu veut GAMERTAG: AxeThe King
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veux un conseil fait cette mission en coop.il y en à 1 qui essaye de buté tout le monde et l'autre qui attend et un de si de suite comme sa dit que le premier crève il reéaparer a coté de l'autre et il y retourne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une autre technique consiste a aller chercher la carabine de sniper et de foncer direct vers le tank covenant plus loin descend la brute sur la tourelle et monte sur le tank(le tank ne tire plus si tu est trop proche de lui) une foi le tank en main fait toi plaisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour cette mission rien de compliqué meme en legendaire les meilleur arme pour cette mission, les snipers
moi g utilisé mes 2 gas jusqua la fin et il son bien utile un sur la 50 et l autre ac un canon a plasma car il ont les munition illimité eux autant utilisé ca a ton avantage pour ton co pilote donne lui un bon sniper bien chargé car en manque de munition plus tard tu pourra le reprendre car il n y en aura plus

les gros sniper sont a utilisé ac éfficacité en 2 balles une brute doit disparaitre utiles le terrain valloné meme si tu es tres loin crois moi ces bien mieux moi g fait comme ca si sa interresse qqu bonne journée a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre sur un topic,plus d'un an depuis sa création,il a surement fini le jeu depuis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité