flechePublicité

Forum Lost Odyssey



Sortie le 29 Février 2008 , Xbox 360

Je ne trouve pas le passe de securite dans le complex cd2 (Los...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
un garde me dit de chercher un escalier puis une echelle pour rejoindre un autre garde dans le complex de recherche je ne trouve pas l'escalier j'ai fouiller la zone entiérement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sui egalemen bloker a cet endroi dapre une source, le pass se gagne pendan les comba (yen a 5 o total a gagner) il fo les volet o solda sur le terrain. Gspr vremen k c sa kr sa me souler de chercher partt san rien trouver sur tt k je ne comprener rien a cet istoir descalier kr yen a kun seul de disponibl et ya pa dechelle!lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est exactment ça, vous devez utiliser la competence "voler" de Jansen sur des gardes. mais une fois un pass utilisé il faut en re-voler un sur un autre garde dans un autre combat, c'est long, surtout si vous voulez tout ouvrir pour avoir les coffres.
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Epique, mature, littéraire, onirique et riche en émotions
  • Une patte artistique indéniable
  • Long et assez corsé
  • Des concepts de jeu solides
  • 4 DVD bien remplis
  • Une expérience unique
  • Vrai effort sur la localisation

Les -

  • Ne plaira pas à tout le monde (univers, difficulté à monter en niveau, très littéraire...)
  • Des carences techniques visibles : ralentissements, chargements omniprésents et parfois assez longs
  • Pas forcément très innovant dans ses concepts de gameplay
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lost Odyssey sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : princessa
Très bon
POUR COMMENCER, JE DIS "DE TOUTE BEAUTE" MALEFIQUE. PUISSANCE, MALHEUR, TUERIE, VENGEANCE, BONHEUR, ATTITUDES, COMBATS, AMOUR, ETERNITE ET POUR NOUS EMBALLER BIEN COMME IL FAUT, ON NOUS MET DANS L'AMBIANCE LITTERALE DE L'INCONNU ACCOMPAGNEE D'UNE MUSIQUE INCROYABLEMENT MAGIQUE J'ADORE, EPOUSTOUFLANT

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité