flechePublicité

Forum NHL 07



Sortie le 21 Septembre 2006 , Xbox 360 , PS2 , Xbox , Plus de forum sur PC Sortie le 19 Octobre 2006 , PSP

je ne suis pas un habituer de la xbox360!!!

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

mais est la peine d'acheter la 360 meme si on na pas le xbox live ??? parce que moi chez moi jai internet mais mon ordinateur est loin de la ou je vais mettre ma console !!! et sa coute cher en plus payer a toute les mois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
je te conseille saints row et pro evolution soccer et en aventure KAMEO en plus il est pas chere.
 
 
Bas je les pas mais GOW m'aurait tenter dessus et les autre jeu sont pas specilament des jeu a mon gout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi, je te conseillerais HALO 2 et 1 (surtout le 2 si tu a le LIVE), GRAW (si tu a le LIVE) GoW (le solo et le coop sur le LIVE)....+des dixaines de demos multijoueurs telles que BF2MC, Rainbow Six Vegas, et d'autres comme LOST PLANET....qui évite d'acheter un jeu pour pouvoir gouter a son mode multijoueur^^ enfin bon, bonne continuation^^
_____________

[QUOTE=Micgta]mais est la peine d'acheter la 360 meme si on na pas le xbox live ??? parce que moi chez moi jai internet mais mon ordinateur est loin de la ou je vais mettre ma console !!! et sa coute cher en plus payer a toute les mois[/QUOTE]

je serait toi, je racheterais un ecran dordi, le mettrais a coté de celui de mon PC? et hop le LIVE s'offre a toi, et je peut te dire que cavaut vraiemtn lec out! en plsu la HD t'ouvrira de nouvelles horrizons sur ta facons de jouer XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Posté par Micgta
mais est la peine d'acheter la 360 meme si on na pas le xbox live ??? parce que moi chez moi jai internet mais mon ordinateur est loin de la ou je vais mettre ma console !!! et sa coute cher en plus payer a toute les mois


tu cest cest pas si cher que ca car cest 60 euro pour 1 ans en carte prepayer donc je trouve pas cher ensuite a savoir si la 360 vaut le coup sans le live je te dirai oui mais tu peux etre sur que tu va perdre au moin 50 pourcent de joie et delire sans le live pour information la plupart des personne que je connais passe plus de temp sur le live que a essaier de finir les jeux donc pour te dire a quel point le live et super important
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que depuis que j'ai le LIVE je n'imagine pas la 360 sans^^rien que quand je jou en solo, je suis tjrs en chat vocale^^alors tres franchement, je le conseil fortement, c'est conviviale et ca permet de rencontrer pleins de gens! apres, moi je paye 7euors par mois, ca fait plsu que 60euros pour un an, mais vu que c'est éalé, ca fait moins a payer d'un seul coup...apres moi j'en suis satisfait, étant donné que j'ai acheté la 360 sur un coup de tête et que je m'attendais aps a un tel résultat, je suis sous le charme de cette magnifique console! MERCI MICROSOFT^^c'est bien la premiere fois que je le dit^^

sinon, c'est vrai que le niveau est assé élevé sur des jeux comme halo 2 ou encore GRAW....mais apre,s ce'st une question d'entrainement entre pote ou team! c'est une nouvelle facons de jouer qui s'offre a vous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest clair que moi sans live je nimagine meme pas !!! trop de delire avec jai rencontrer trop de personne avec qui ont delire tout les soir donc que dieu bennise ms lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Les possibilités des sticks

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tutut69
Bon
Ce jeu est bien à tous les niveaux et surtout point de vue graphique. La nouvelle prise en main et la façon de tirer est vraiment super.Dommage que le jeu soit entièrement en anglais et qu'il n'y est pas plus de mode. Pour moi NHL 07 est au dessus de NHL 2k7...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité