flechePublicité

Forum NHL 07



Sortie le 21 Septembre 2006 , Xbox 360 , PS2 , Xbox , Plus de forum sur PC Sortie le 19 Octobre 2006 , PSP

je ne suis pas un habituer de la xbox360!!!

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

:confused: eh oui microsoft poura se venter d'avoir vendu une console de plus que sony j'était ancienement contre microsorft et je dirais qu'il neigerais au mexique au mois de juin avant que je n'achete une xbox eh bien dsl pour tout les mexiquains lol je qui ma fais changer d'idee en en parti le prix de la ps3 659$ sois la meme chose en euros (je crois)..... aussi il y aura pas dautre ps3 avant lan prochain au usa mais aussi pour les jeu (saintrow,gearwar,deadrising,gta4,nhl 07,fry cry,HALO 3 etc........... mais voila je posais la question je sais pas quel jeu acheté ??? j'aimerais bien vos suggestions...(évidament les jeu qui son déja d'disponiple)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faudrait peut-être que tu nous indiques quel genre de jeux tu aimes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh il manque des mots dans ta phrase ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl j'aime les jeu shooter,de sports,avanture, des jeu au il y des l' action
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Micgta]dsl j'aime les jeu shooter,de sports,avanture, des jeu au il y des l' action[/QUOTE]

Tu trouveras chaussure à ta taille sur X360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pour sa que jai décider d'acheter la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et quand jai su pour gta4 qu'il allait sorti a la meme date que au ps3 moi qui suis un inconditionelle de grand theft auto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Micgta a écrit:
:confused: eh oui microsoft poura se venter d'avoir vendu une console de plus que sony j'était ancienement contre microsorft et je dirais qu'il neigerais au mexique au mois de juin avant que je n'achete une xbox eh bien dsl pour tout les mexiquains lol je qui ma fais changer d'idee en en parti le prix de la ps3 659$ sois la meme chose en euros (je crois)que <il manque un mots la non ?> il n'y aura pas dautre ps3 avant lan prochain au usa mais aussi pour les jeu (saintrow,gearwar,deadrising,gta4,nhl 07,fry cry,HALO 3 etc........... mais voila je posais la question je sais pas quel jeu acheté ??? j'aimerais bien vos suggestions...(évidament les jeu qui son déja d'disponiple)
.............................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
action?

deadrising!
Gears of war
Rainbow six vegas
Quake 4
splinter cell double agent
ghostrecon AW
FEAR

et yen na encore baucoup, je ne tait cité que quelque de mes favoris

et pour le sport yen na quand meme baucoup des jeux de sport!!

+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Micgta][...](évidament les jeu qui son déja d'disponiple)[/QUOTE]

C'est ce passage que je préfère
Bref, déjà répondu, mais à vrai dire je pourrais simplement te dire "chacun ses goûts", c'est sûr qu'un GoW fait l'unanimité, mais après tout c'est à toi de te fonder tes propres avis en parcourant tests & vidéos.

Bon courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi ce serait dead rising par rapport au jeu du sondage.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
imGray'>[FONT="Arial"]Je conseille Dead rising aussi pour commencer et en janvier tu enchaines sur Lost planet.
Et voilà ça fera une belle entrée en matière
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Erf,j'ai 22 jeux x360;alors savoir mes préférs c'est un peu dur.
Saints row c'est un exelent jeu,mais moi j'ai pas autant accriché qu'un gta.
dead rising c'est assez stressant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as meme pas mis GOW dans les sondages !!!
J'ai donc voter pour ghost recon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ATTENTION gow c'est pas vraiment un fps , les permière minutes sont douloureuse quand on garde les habitudes des vieux fps : courrier partour , sauté etc)
reste qu'une fois pris en main c'est de la mega bombe


sinon le dernier jeux de basket de sega nba 2k7
dead rising , gow, gaw, quake ( le multi est pas mal s'il y a encore du monde)
splinter , call of duty
et surtout un écran pc pour jouer en hd à moindre frais!!!


ha oui si tu viens de la ps2 tu as pas trop gouté aux jeux sur le live alors un ocnseil fait preuve d'humilité ( le niveau sur le live est très élevé sur certain jeux et les premières parties sont dur pour le moral )


par conter les jeux EA laisse tomber c'est en général des merdes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha oui prend aussi des jeux xbox 1 si tu n'y a pas gouté : ninja gaiden, halo 1 et 2 etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille just cause,j'y ai joué 20 min ce matin,je pouvait plus m'en decoller.
c'est fun agréable à regarder et à jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu devrais beaucoup aimé saints row!!!!

Si tu est fan de GTA, ce jeu est fait pour toi!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce serait trop long de détailler en détail chaque bon jeu des catégories que tu as citées au dessus que possède cette console... donc je vais te dire de faire comme un grand... d essayer, de regarder, de rechercher, et de parcourir tests, vidéos, screenshots ...
voilà!

ah, au fait, regarde ton message avant de le poster... ou alors, édite-le mais, même si ça n est pas génant, il est plus agréable de lire des messages où aucun mot ne manque et sans faute... merci!

fry cry... voi la koua...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais tu es partout lol, tu dois être l'un des seuls fan de sony que j'apprécie lol

Et remarquer Saint Row fait l'unanimitée c'est pas mal, mais attention jeux très court et faut faire les activités pour ce marrer de plus en plus en dehors du live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Les possibilités des sticks

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tutut69
Bon
Ce jeu est bien à tous les niveaux et surtout point de vue graphique. La nouvelle prise en main et la façon de tirer est vraiment super.Dommage que le jeu soit entièrement en anglais et qu'il n'y est pas plus de mode. Pour moi NHL 07 est au dessus de NHL 2k7...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité