flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Je crois savoir ou se rouve Lola Del Rio de gta 4 (Grand Theft...

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Je crois que Lola Del Rio est dans Alderney vers chez pegorino en effet ce site
gta4soluces.e-monsite.com... a montré une video non fake sûrement ou on la voie je suis sur que ce mystère peut être résolu sinon quelqu'un a des infos sur les gants mitaines derrière la boite il a les gant à la misson ou on protège Packie au snipe ??? Si quelqu'un a des infos qu'il le dit ! Merci !
Edité le 25/06/2008 à 23:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca y est! Lola a été trouvée!

En fait il faut avoir passé plus de 366 jours dans le jeu (2008 étant une année bissextile)... Mais sans compter les sauvegardes, le temps passé à l'hôpital, au poste de police ou au Pay'n Spray... Donc pour certains ce sera 400 jours, pour d'autres 500, etc.

Elle apparaît alors dans le quartier de Star Junction, comme prévu. Elle se présentera de la même façon qu'un "passant aléatoire" et donnera des missions à Niko. Niko rencontrera alors d'autres personnages, et débloquera un magasin où il pourra acheter trois modèles différents de mitaines. Il y aura donc une vingtaine de nouvelles missions. Une de ces missions se passera dans le pénitencier. Niko devra s'échapper en compagnie de Packie, de son frère Gerry McReary et d'un nouveau perso appelé Larry le Dingue...

L'un des nouveaux personnages qui Niko rencontre est... Donald Love! On apprendra ainsi lors d'une cinématique ce que sont devenus les personnages des autres GTA. On saura comment sont morts Tommy Vercetti, CJ et Claude Speed...

Voilà, bon courage et bon jeu!
Edité le 26/06/2008 à 09:30
 
 
DrDuke a écrit:
Ca y est! Lola a été trouvée!

En fait il faut avoir passé plus de 366 jours dans le jeu (2008 étant une année bissextile)... Mais sans compter les sauvegardes, le temps passé à l'hôpital, au poste de police ou au Pay'n Spray... Donc pour certains ce sera 400 jours, pour d'autres 500, etc.

Elle apparaît alors dans le quartier de Star Junction, comme prévu. Elle se présentera de la même façon qu'un "passant aléatoire" et donnera des missions à Niko. Niko rencontrera alors d'autres personnages, et débloquera un magasin où il pourra acheter trois modèles différents de mitaines. Il y aura donc une vingtaine de nouvelles missions. Une de ces missions se passera dans le pénitencier. Niko devra s'échapper en compagnie de Packie, de son frère Gerry McReary et d'un nouveau perso appelé Larry le Dingue...

L'un des nouveaux personnages qui Niko rencontre est... Donald Love! On apprendra ainsi lors d'une cinématique ce que sont devenus les personnages des autres GTA. On saura comment sont morts Tommy Vercetti, CJ et Claude Speed...

Voilà, bon courage et bon jeu!
si c'est vrai merci beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon allez j'avoue déjà que c'est une grosse farce!!!

En fait selon moi Lola n'est pas dans le jeu, tout comme la meuf présente sur la cover de GTA SA n'existait pas non plus... Quant aux mitaines, c'est très simple, elle ont été supprimées au dernier moment, comme beaucoup d'autres choses (la possibilité d'écouter de la musique à pied, grimper au poteaux, les call girls etc.). De toute façon les mitaines ça sert à rien et franchement c'est un peu moche...

N'empêche mon post précédent, il fait rêver hein?!

Hé au fait mickastreet12, tu la vois où la vidéo sur ton site? Moi je vois rien... La seule info concernant Lola sur ce site c'est ça (dans le quiz):

10) QUESTION ULTIME : Quel personnage rare ne fait pas partie du jeu mais est sur la jaquette

Mickail Faustin
Lola Del Rio
Packie Mc Reary

Bravo la cohérence!
Edité le 26/06/2008 à 10:41
 
 
Donc, à partir du 366e jour de jeu, il faut se rendre à Star Junction voir si Lola apparait.
Sinon, si on a l'âme d'un matheux, on ajoute au 366e jour le temps passé au poste, à l'hosto, à faire la sieste à la planque... on obtient mathematiquement la date d'apparition de cette Lola et on note ce rendez-vous dans l'agenda du téléphone de Niko... Je vais voir ça! Enfin pas tout de suite... hein!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est possible à calculer, hein... Vu que tout est dans les stats... Si seulement c'était vrai...
 
 
P***** !!!!

J'avais commencé à écrire quand t'as posté ton message... M'enfin, le coup des trois couleurs de mitaines différentes aurait pu me mettre la puce à l'oreille... Ah j'imagine en plus si on avait pu mettre des mitaines dépareillées.... Ou alors des gants avec les doigts multicolores! La classe!!!

Espérons que ce sera le cas pour un prochain épisode! Sinon j'achète pas!!!!

J'imagine un GTA Font Du Ski où on pourrait se mettre du Zinca fluo comme dans les années 80. Ouais! Et on ferait des courses poursuites en monoski comme dans James Bond (je sais plus lequel...).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour en fait la video a été suprimmé apparemment , de plus que le site est en construction mais d'ici 2 jours ou 1 voir aujourd'hui il y aura de nouveau la video avec d'autres liens .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne nouvelle il y a des infos sur Lola , les gants et des atworks défile en image à l'acceuil dont Lola !!!!

gta4soluces.e-monsite.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais moi aussi j'ai des nouvelles!!



La nouvelle c'est qu'il n'y a pas de nouvelles... Aucune des images à l'accueil de ce site n'a quoi que ce soit de nouveau... C'est les artworks de la cover. Franchement tu te moques de qui?
 
 
J'en sé rien moi !! C pa moi qui faiit les sujet moi je fais un blog sur gta 4 en ce moment mais je fait comme s'y cété un site

Peut etre que demain j'en s'est rien je sait juste qu'il y aura une video de Lola Del Rio je l'ai vu sur la tête de ma mère que c'est vrai !!!!:-@::-@::-@::-@:

n'empeche ya pas que des mitaines dans le 3ème trailer il s'essuile front avc des gants de courses de formule one je crois pas sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le quizz craint un max : 5) Qui est le boss de fin du jeu
Vlad
Pegorino -_-
Dimitri -_-
Sans pouvoir mettre 2 réponses ...

Edité le 26/06/2008 à 21:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya aussi des gant bizzar au 4ème trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chill62 a écrit:
Le quizz craint un max : 5) Qui est le boss de fin du jeu
Vlad
Pegorino -_-
Dimitri -_-
Sans pouvoir mettre 2 réponses ...



ca depend par ex si tu fai vengence le boss sera pegorino alors ke si tu fai le contraire c dimitri
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans tous les cas le vrai salop*** c'est dimitri


sinon pour LOLA elle n'existe pas
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Quelques videos de Lola.
Celui qui dit que c'est un fake est un gros nerd!!!

fr.youtube.com...

fr.youtube.com...

fr.youtube.com...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les gars j'adore vos posts !!! Trop fort

Moi aussi j'ai trouvé des vidéos de Lola :

fr.youtube.com...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gibson&Co a écrit:
Les gars j'adore vos posts !!! Trop fort

Moi aussi j'ai trouvé des vidéos de Lola :

fr.youtube.com...


Je m'incline. Là t'as gagné haut la main!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah tu n'es que mon mentor !! C'est toi qui a lancé l'idée donc c'est plus à moi de m'incliner

En tout cas ces histoires ça ne sert vraiment qu'à faire parler les bavards
Quand bien même on la verrait cette Lola, faite de polygones et de pixels, cela changerait-il notre vie ?
Pensez-y quand vous vous coucherez ce soir, et les autres soirs, en ainsi de suite...
Au crépuscule de votre vie, vous vous rappelerez de Gibson&Co !
Edité le 04/07/2008 à 16:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ça changerait pas ma vie mais j'aimerais bien la voir un jour à l'occasion sur un jeu de courses... ça pourrait être sympa, après c'est sûr ça reste une bagnole! Mais une Lola!!!!



Quand même!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité