flechePublicité

Forum James Bond : Quantum Of Solace



Sortie le 31 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS2 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS3 , Plus de forum sur PC

James Bond:Quantum of Solace

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

Oui, à voir les images je peux comprendre la préférence de Sudemax pour Legendary au niveau de la modélisation des armes. ^^
Mais en ce qui concerne les armes utilisées dans James Bond, personnellement je trouve qu'elles ont été bien modelées ainsi que bien sonorisées.
Ou du moins, je ne trouve pas qu'elles sont brouillonnées. Pour moi elles sont soignées bien que dans d'autres jeux elles sont encore mieux représentées.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'image que je viens postez représente les armes de Quantum Of Solace pas celle de Legendary ...

La c'est celle de Legendary ... LOL y a quand même un gouffre technique xD


Modérateur Xbox One
 
 
Ah... décidément, je perd vite la mémoire puisque je n'ai même pas reconnu que les images que tu avais posté étaient celles de James Bond, je croyais que c'était celles de Legendary. xD
Ben donc tout ça pour dire que pour moi, y a presque rien à dire sur la modélisation des armes, elles sont très bien représentées.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 






James Bond en haut, Legendary en bas ... Donc pour mettre tout le monde d'accord même si les armes de Legendary ne sont pas réel je les préfère quand même, elles font beaucoup plus "métal" (enfin je me comprend et elle prenne beaucoup moins de place à l'écran.

La modélisation sur Quantum Of Solace est pas mal mais voila j'aime pas ...
Edité le 28/12/2008 à 14:31
 
 
Je trouve ton argument assez étrange ... Dans BF les armes sont volumineuse et te bouffe pas mal du HUD ou dans COD4 si tu ajoute une lunette Acog



De plus faut prendre aussi en compte que étrangement tout l'armement de Quantum ce vois agrémentez d'une poignée RIS et faisant de l'airsoft tu tien ton fusil bien plus prés de ta joue et ton épaule, ce qui te fais gagnez entre autre, une meilleur stabilité.
Edité le 28/12/2008 à 15:24
Modérateur Xbox One
 
 
Bon après y a peut être une question de gout. ^^
Moi perso je suis d'accord sur le fait que la modélisation des armes sur Legendary est certes meilleure que Quantum of Solace bien que j'aime bien leurs représentations sur ce dernier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test la démo avant de dire cella ... Franchement entre la pétoire sur réaliste modélisez de faisons que l'ont reconnaisse au plus vite tel ou tel type d'armement et le coté réaliste et fidèle de Quantum ...
Modérateur Xbox One
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un mode solo rythmé
  • Un FPS enrichi de bonnes idées de gameplay
  • Approche infiltration intéressante
  • IA agressive et plutôt dégourdie
  • Compositions musicales de qualité

Les -

  • Court, trop court
  • Multijoueurs négligé
  • Réalisation faiblarde
  • Level-design inégal
  • Doublage et mise en scène ratés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de James Bond : Quantum Of Solace

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
super les graffismes ne sont pas extra mais c est un super jeux qui n est pas trop facile le mode de jeux en ligne est super car au moin la les gens savent tirer alors qu en mode solo les adversaires ne savent pas tirer c dommage des fois on ne sais pas pourquoi o meurs mais a pars ces petit detail c est un jeux super trs addictif

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité