flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

J'ai un xbox 360 et quand je l'allume 3 voyant rouge s'allume ...

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

Va sur www.xbox.fr La bas tu aura toute les informations pour contacter le SAV de Microsoft
 
 
Burn the witch a écrit:
Ok ca c'est cool une derniere chose .... C'est quoi le numero j'ai essayer le service client microsoft ca marche pas =(

c'est ce n° 0800 83 66 67 que tu as appelé ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coucou

Je voudrais m'acheter une 360 mais avec tout ce que je vois ça me refroidit. Vous êtes sûrs que les dernières n'auront plus ce problème??Car je n'ai pas des centaines d'euros à mettre dans la réparation...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lucy59 a écrit:
Car je n'ai pas des centaines d'euros à mettre dans la réparation...
si tu l'achetes legalement je vois pas ou tu vas mettre de l'argent pour la reparation , tu es sous garantie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai surout que la garantit est passé a 2 ans sur les dernieres donc vas-y fonce te l'acheter c un vrai bijou:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ma xbox 1 je l'ai envoyer et elle est revenu avec une neuve et en plus le xboxlive gratos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
suite a ton article Kakout, j'voulai savoir si c'est gratuit meme si la console n'est plu sou garantie ?? pck j'ai 3 del rouge et j'essaye en vein de la redemarrer mais rien a faire ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/12/2008 à 02:49 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Salut à vous, je suis nouveau sur ce forum, j’espère que je vais pouvoir vous aider à réparer votre console si comme moi vous avez eu ou vous avez encore les led rouges sur l’interrupteur. C’est un vendeur qui travaille dans un magasin de jeux vidéos, qui m’a dit qu’il y avait un guide pour régler ce problème. J’étais un peu sceptique mais il m’a convaincu en me disant qu’il avait lui-même utilisé cette méthode sur deux des consoles qui sont dans le magasin pour que les clients testent des jeux et que depuis, elles tournent très bien. Du coup, j’ai acheté ce guide qui existe aussi en version électronique (moins cher), mais perso je l’ai imprimé car j’aime pas trop lire sur un écran.
A tout casser, j’en ai eu pour une heure, sans la démonter (chose que j’aurai eu de la peine), sans bouts de gomme ni serviette et là ça fait trois mois qu’elle tourne nickel alors franchement, évitez de plus flinguer votre xbox et voyez par vous-même, mais à mon avis je pense que ça vous évitera à la longue de devoir vous racheter une console.
Voici l’endroit ou je me suis procuré ce guide :

J’espère sincèrement que ça vous aidera, il y a toujours des solutions à un problème et je tiens à transmettre cette solution qui est vraiment efficace.
Merci de m’avoir lu et dites moi ce que vous pensez de ce guide,
Amicalement,
Frank
P.S Il y a quelques temps quand je cherchais des info, j’étais passé sur ce forum et j’avais trouvé de bons conseils, c’est pour vous aider à mon tour que je reviens ici, au plaisir !!
Message edité le 14/02/2010 à 17:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, mis à part le fait que Frank soit ici pour gagner des sous avec sa pub, et qu’il ne doit pas connaître le produit, (il dit que ya pas besoin de la démonter, il a même pas lu la description du produit qu’il vend…) bravo Frank, je t’admire…tu dois en vendre des tonnes…, je voudrais savoir si quelqu’un a déjà utilisé ce guide qui pour ma part m’inspire confiance surtout que si ça marche pas, on peut se faire rembourser pendant 60 jours, c’est plutôt cool je trouve et ma garantie est échue depuis un moment déjà. Du coup j’ai assez envie de tester mais j’aurai bien voulu savoir si quelqu’un l’a déjà essayé ??
Voilà le fameux guide…

Merci pour vos réponses
P.S j’ai essayé le coup de la serviette et là j’ai l’impression que c’est pire, je peux plus jouer…vite répondez-moi !!
Message edité le 14/02/2010 à 17:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de respecter la charte du forum,publicité/petite annonce sont interdites.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité