flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

J'ai un xbox 360 et quand je l'allume 3 voyant rouge s'allume ...

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

J'ai un xbox 360 et quand je l'allume 3 voyant rouge s'allume je voudrais savoir si cet le ring of death
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis désolé de te le confirmer mais c'est bien sa, j'ai un pote qui vient de l'avoir, il a appellé Microsoft et ils lui ont envoyé un e-mail pour qu'il puisse echanger sa console ( juste quand ya assassin's creed qui sort pas de bol )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et en plus le SAV est long ce mois ci
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Message supprimé le 17/11/2007 à 20:22.
 
J'ai pas trouvé le sav très long ... je viens à peine de récupéré ma xbox et elle a passé moins de 2 semaines au SAV. En plus, maintenant elle fait moins de bruit et s'allume plus vite =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
code V6 tu me fou les boules !!!
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
c'est quoi exactement le ring of the death parceque certaines fois quand j'allume ma console il y a les anneaux qui s'allume mais en rouge donc je rebranche et ca marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait le ring of death c'est un bug qui est apparu dans toutes les consoles de première et seconde series (me semble t-il) et Microsoft essaye depuis casiment 2 ans de le corriger et ils y sont parvenu il y a seulement quelques semaines .
Moi aussi ça m'est arrivé de le voir apparaitre, d'eteindre et de rallumer la console et pof, plus de ring of death ^^ mais hélas il y a 3 semaines, il est réapparu et là, impossible de le faire partir, ma console freezait automatiquement au bout de 30s ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de chance le SAV reste ta derniere option,rassure toi ils sont tres bien rodé niveau SAV vu l'experience acquis
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
la meme chose pour moi .ca fait un mois que je l'ai recuperer .bien pour l'instant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ring of death = 3 del rouge = surchauffe ou problème processeur ou probleme alim = SAV dans les 2 derniers cas

sinon 4 led rouge = mauvais branchement
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
peut etre que c'est long (je confirme c'est bien le ring of death) mais si tu fais pression en leur disant que sa fait déja plus de 3 fois que tu leur envoi (et oui plus de 3 fois) bref il te ferons choisir des cadeaux par exenple gears of war, perfect dark zero,ou meme encore 1 ans de xboxlive et d'autre chose pour plus d'information je te donne ma source.
www.xbox-gamer.net...
Edité le 18/11/2007 à 12:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais ça marche pas toujours ! surtout quand on tombe sur une personne qyu est mort de rire avec ses collègues et donc qui en a rien à fou*re qu'on se plaigne
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
moi non pas durée longtemps apeine deux semaine et elle marche du tonnerre maintenant mais j'avait un peu les vboules d'avoir jouer que 2jours avec a halo 3 lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai récup aujourd'hui et c'est une neuve (serial number est récent et j'ai eu une lettre de microsoft me disant que pour gagner du tmeps il m'en envoyé une neuve et 1 mois de xbox live )
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Sa serais bien que tu fasse une recherche sur le forum avant de poster sa mais je te comprend tu est inquiet...

Donc il y a une autre methode mais qui fera tenir ta console seulement quelques heures ou jours : La faire chauffer en l'envelloppant dans une couverture + l'alumer pour la faire chauffer. Au bout de 30 minutes ou un peu moins tu la retire de la couverture et tu la rebranche a ta T.V

Voila sa pourra te faire jouer quelques heures en plus ^^

Bonne chance avec la SAV de MS qui est excelente.

Jonsame
 
 
Lol moi aussi j'ai le dead ring sur ma console (faut dire aussi maintenant elle a bientot 3 ans) mais elle s'en sort pas trop mal .... Faut juste plutot y jouer en hiver héhé ^^

J'ai une question.... On peut leur renvoyer leurs 360 contaminer par le death ring dans la figure en en recevant une autre..... Sans tickets de caisse ? '^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben ouais il te la répare gratuitement et il peuvent soit te redonner la même, soit une autre réparée de quelqu'un d'autre. Où une neuve aussi des fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok ca c'est cool une derniere chose .... C'est quoi le numero j'ai essayer le service client microsoft ca marche pas =(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucune idée, j'ai pas de Xbox c'est un pote qui viens d'envoyer la sienne mais normalement ça doit etre le service client Microsoft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité