flechePublicité

Forum Beijing 2008 - Le Jeu Officiel Des Jeux Olympiques



Sortie le 27 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 09 Août 2008 , Plus de forum sur PC

J'ai un probleme de sauvegarde en mode Jeux olympique, entre c...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

J'ai un probleme de sauvegarde en mode Jeux olympique, entre chaque journée je sauvegarde mais dés que je quitte et que je fais continué aucune partie n'ai enregistré !!?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vérifie ke c bien sauvegarder et ensuite tu étein la console essayye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SA me créer un dossier beijeing 2008 dans le disque dur mais sa ne marche toujours pas. Entre deux journées lorsqu'il me demande de sauvegarder et que j'accepte il n'y a aucun temps de chargement. Je trouve sa louche. Es ce que vous en avais?
Merci pour ta réponse lionel 97.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais tu as une carte mémoire ou sa va direct dans le isque pck si tu a plein de jeu c ke ya lus de place dans ton disque dure donc il fo je tu supprime un truc enfin je crois pck c ce ke sa ma fé pour un jeu et j'ai supprimer des donéeer et sa marcher maintnant si sa marche po c bizzar

sa a marché ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me reste 3 GO sur mon disque dur mais je vais quan meme essayer de supprimer quelque donnée et je verrais bien. Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dr mes si sa marche po je vais encor essayer de t'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut suprimer des sauvegardes et si sa marche pas c'est quil buge
 
 
Sa marche toujours pas. toujours pas de temps de chargement après avoir accepté la sauvegarde. Je ne vois plus de solution :-(:et je commence a avoir des ampoules a force de recommencer !http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/triste3.gif
www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok bain le meilleur truc c de savoir si tu as vraiment de l'espace dans ton disque dure ou maintenant c le jeu ki déconne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IL me reste bien de l'espace sur mon disque, je peux faire des sauvegarde d'autres jeux . Si c'est le jeux qui déconne je suis dégouter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki mets essaye a chaque fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La gestion de son athlète
  • Des modes de jeu variés
  • L'exhaustivité des épreuves !
  • Un bon rendu visuel
  • Les tutoriaux d'avant-match

Les -

  • Des disciplines sans intérêt
  • Le gameplay bancal de certaines épreuves
  • La réalisation d'ensemble trop monotone
  • Prévoir des pansements pour les doigts
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pékin 2008

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Pas mal Il y a beaucoup plus de sport que sur l'anciennes versions, ce qui est pas mal. c'est toujours sympa de s'affronter entre potes. Par contre c'est un peu répétitif, mais il semble difficile de faire autrement pour certaines disciplines. Comment participer à une épreuve de natation autrement qu'en bourrinant des touches ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité