flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

J'ai fait le bon choix? (Grand Theft Auto IV)

Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats

T-BAG a écrit:
Je pensse pas que l'on soit totalement hors sujet puisqu'il dit esqu'il faut payer pour pour le live.

Donc on lui a repondu ensuite on parle toujours du même sujet c'est a dire le xbox live.
Oui est aussi le psn sinon non ta fait le mauvais choix le mieux ces de buter playboy!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/06/2008 à 14:08 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
kingmeteore a écrit:
si tu bute dwane ce con*** de playboy va a peine te donner un peu de fric alors que si tu tue playboy tu aura ca maison la plus belle du jeu
euh la plus belle j'en doute... Perso je préfère celle de roman a algonquin ou il y a le pc portable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'avantage de l'autre planque (pas celle de Roman avec le PC) c'est que tu peux aussi accéder à un PC (dans l'entrée de l'immeuble) mais en plus tu peux y emmener tes potes ou tes meufs pour y faire un billard...

Et la terrasse est sympa...
Edité le 24/07/2008 à 14:37
 
 
C'est vrai ????? put*** je ne savais pas merci beaucoup DrDuke
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DrDuke a écrit:
L'avantage de l'autre planque (pas celle de Roman avec le PC) c'est que tu peux aussi accéder à un PC (dans l'entrée de l'immeuble) mais en plus tu peux y emmener tes potes ou tes meufs pour y faire un billard...

Et la terrasse est sympa...
Ouaip ces vrai sa !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fait le premier billard dans ma baraque contre Little Jacob il m'a laminé MDR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je t'aurais conseiller de tuer playboy parce qu'il a une barraque de reve !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'aurai abattu Playboy t'aurai eu son loft qui est vraiment super.Je crois que ta fait le mauvais choix.
 
 
moi j'ai tué playboy car dwayne a des missions extra et que playboy a une superbe belle baraque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas si ça a été dit mais:

Si tu tues...
PlayBoy X: Tu as sa maison et Dwayne deviens ton ami. À 60 ou 70%, tu peux l'appeler et il t'envoie des gardes du corps.
Dwayne: Tu as une récompense en argent mais je ne sais pas combien.
P.S. PlayBoy X ne te parle plus après.

Voilà!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité