flechePublicité

Forum Interstellar Marines



Sortie 2007 sur Xbox 360, PS3, PC

Interstellar Marines

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

Je trouve ce jeu, pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je crois que chez Nofrag on devrait retourner au college pour reapprendre l'anglais car manifestement y a de grosses lacunes dans cette team de bras cassés ^^

Sachant qu'il ont même pas le moyen correcte de développé le jeu sur PC, que le projet était annoncé depuis un bon moment et qu'il a que maintenant qui nous ponde ce système préco/ financement qui renifle bien l'arnaque ... surtout que leur projet est loi d'être sexy m'étonne pas qu'il veulent éditer leur jeu seul .... aucun éditeur a du accroché a leur pétard mouillé.

Dans cette optique jlé vois mal nous torché des versions consoles.

Niveau scénar sa me fais pensée a un vieux téléfilm de SF ... déjà les screen a base de requin a 4 pattes xD
Modérateur Xbox One
 
 
Trailer et visite guidée

Vous ne le connaissez probablement pas et pourtant Interstellar Marines est en développement depuis quelque chose comme 4 ou 5 ans au moins. Pas beaucoup d'images et presque pas de vidéos depuis tout ce temps mais les développeurs indépendants danois de Zero Point Software passent à la vitesse supérieure grâce à une nouvelle vidéo baptisée "The Vault" :

Cliquez ici pour voir la vidéo

Et pour les petits curieux qui se poseraient la question, "The Vault" n'est autre qu'une section du site officiel du jeu permettant (moyennant une petit inscription et l'installation d'un plug-in) de naviguer dans une petite pièce du jeu en compagnie des marines de l'espace et d'un requin lui aussi de l'espace via votre navigateur web. Pas de quoi frissoner pour autant, il s'agit de la même chose que ce qui se trouve dans le trailer mais en plus moche, à savoir une scène figée où l'on peut se balader à loisir.

M'est avis qu'ils feraient mieux de se concentrer sur le jeu que de perdre du temps là-dessus. Ah et sinon si vous pouviez encore leur prêter vos sous, ça pourrait servir. Enfin au moins a maintenir la cafetière en vie.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oua 5 ans pour arriver a ce resultat ? on dirai une version pret beta d'un projet a peine a létat d'ébauche. Sans parler du fait que ca ressemble au premier jeux de la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images

















































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les images ne sont pas dignes d'une 360!!!!!!!!!!
on dirais un vieux pc qui fait tourner un jeu de 2000!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois c'est le pire jeux de la 360 depuis le lancement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas sûr que ça vienne du jeu, ùais du truc web mis en place....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il m'avait vraiment manqué ! Que de bon gout, des screens qui font rever !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En octobre c'etait le pire jeu de la 360 et maintenant le jeu fait rever, faites gaffe a pas trop user le tissu de votre veste a force de la retourner
 
 
Tu as pas reconnu mon ton sarcastique ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ^^

Les screens sont pas degeu non plus faut dire.
 
 
Juste inutiles, elles montrent des armes moches dans le noir et voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des screens inutiles en on voit sur la pluparts des jeux de cette page.

Dans le fond c'est quoi un screen ? C'est tres certainement pas representatif d'un jeu final.
 
 
Et ils sont surtout pas inutile, des screens inutiles c'est des screens de cinématiques alors que la c'est des screens de Gameplay et c'est franchement pas dégueu pour reprendre l'expression de Shohei.
 
 
C'est ce que je pense aussi, c'est pas du Crysis mais c'est pas degeu non plus. Ca a l'air d'etre le niveau d'entrainement.
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité