flechePublicité

Forum Interstellar Marines



Sortie 2007 sur Xbox 360, PS3, PC

Interstellar Marines

Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

Genre: FPS

Editeur: Zero point software

Développeur: Zero point software

Plateforme: PC/PS3/360

Date: 2009

Site officiel: www.interstellarmarines.com...


------------------------------------------------


Interstellar Marines utilise le moteur développé par Epic Games, l'Unreal Engine 3, afin d'apporter le maximum de réalisme au jeu sur PS3, Xbox 360, et PC. Project IM, c'est une multitude d'armes, un scénario non-linéaire, et différents modes de jeux paramétrables.
Développé par Zero Point Software et issu d'un mélange de FPS et de RPG à la manière de Hellgate : London, Interstellar Marines nous emmènera dans les méandres spatiales d'une affreuse guerre entre l'humanité et une nouvelle race extra-terrestre.

Sources de présentation: ici et ici

Information complémentaire provenant du site officiel:

Interstellar Marines est un FPS de Science-Fiction, un jeu d'action/aventure avec une histoire originale et imprévisible où il y aura un mode solo et de la coopération, avec un travail sur le réalisme. Planifié comme une trilogie et classé interdit au moins de 17 ans, le jeu est actuellement développé sur PC. Il sera par la suite porté sur 360 et PS3.

Le jeu se passe dans un univers crédible, on joue un soldat fraîchement enrôlé dans les Forces Spéciales, équipés des armes, armures et gadgets dernier cri, et vous embarquera dans un univers ahurissant. Il y aura des passages de challenges et des situations à vous briser le coeur qui vous accrocherons.

Les grandes lignes du jeu:

* Ils prennent soin à créer un sentiment d'immersion à travers les graphismes, la bande son et le gameplay.
* Jeu en solo ou jusqu'à 4 en mode coopération.
* Différents environnements interactifs, allant de passages claustrophobiques à des environnements extérieurs ouverts.
* Système d'évolution du personnage et de ses compétences.
* Un gameplay non linéaire ainsi que des mondes vastes.
* Personnalisation des armes.
* Une intrigue épique et captivante écrite pour la coopération.

Quelques screens:





Et ceux-çi tirés des vidéos présentent après:













Quelques vidéos:

Photo Session Teaser SD
Photo Session Teaser HD

Pre-E3 2K6 Trailer HD
Pre-E3 2K6 Trailer

Teaser HD
Teaser
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
 
Sudemax a écrit:
Heu c'est moche ^^

Bon c'est bon toi tu sors allez hop, vas t'acheter du gout

Merci Nkou, sinon ben je remet en bref mon commentaire du topic PS3, je trouve ce jeu tres prometteur et j'aime bien les requins qui marchent, apparamment y aura des passages en gravité, une bonne coop.

La video est tres bien c'est un jeu que j'attends beaucoup.

Et le site officiel bien fourni apparamment.
 
 
J'vois la rapport c'est super moche c'est pas de ma faute ... Ça me donne même pas envie de maté les vidéos ...
 
 
Bon les images que Nikou a mis datent de 2006



La comparaison avec une image de la video de 2009:


 
 
moi j'attends de voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be voila je vais pitète looker les trailers maintenant ...
 
 
Oui faudrait pitete que tu te renseigne un minimum avant de juger des fois

C'est ce trailer la qu'il faut look: www.gametrailers.com...


Les autres sont trop vieux et plus trop d'actualité.
 
 
Shohei a écrit:
Les autres sont trop vieux et plus trop d'actualité.

Bah question graphisme oui les premières vidéos étaient des target render probablement, mais elles donnent une idée de l'ambiance/l'univers du jeu.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
J'ai vu le dernier avec la séquence de shot, sur le site, ou y'a les requins, ça a l'air sympa, a voir ...
 
 
Un passage de musique d'IM: www.interstellarmarines.com...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
La série ne sortira que sur PC, les versions consoles sont abandonnées pour le moment. Aucune date de sortie.
www.nofrag.com...
Modérateur Xbox One
 
 
Ca promait à suivre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Masashi a écrit:
La série ne sortira que sur PC, les versions consoles sont abandonnées pour le moment. Aucune date de sortie.
www.nofrag.com...

Elles sont pas vraiment abandonnées, ils développent actuellement seulement la version PC, et veulent développer par la suite la version 360 et PS3.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Il n'ont même pas les moyens de développer la version PC convenablement ... lire suite de la news Nofrag.
Modérateur Xbox One
 
 
Je suis d'accord mais ils ont tout de même en tête de développer par la suite sur 360 et PS3, tout comme ils ont en tête de finir la version PC.
Après qu'ils aient les moyens de réaliser tout ça c'est autre chose ^ ^)
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Masashi a écrit:
La série ne sortira que sur PC, les versions consoles sont abandonnées pour le moment. Aucune date de sortie.
www.nofrag.com...


Moi je crois que chez Nofrag on devrait retourner au college pour reapprendre l'anglais car manifestement y a de grosses lacunes dans cette team de bras cassés ^^

Interstellar Marines is an AAA, FPS, Sci-fi, action and adventure game with an original and unpredictable storyline featuring single and cooperative gameplay, with heavy focus on realism. Planned as a trilogy and targeted at a 17+ audience, the game is currently being developed for PC. In time it's aimed at the Xbox 360 and PlayStation 3

Bref c'est en aucun cas annulé sur console mais juste que la version prioritaire est le PC puis apres ils esperent le sortir sur consoles.

En tout cas ce systeme AAA Indie je trouve ca pas mal, je leur filerais quelques euros pour le coup tiens, faut soutenir des developpeurs comme ca.
 
 
Shohei a écrit:
En tout cas ce systeme AAA Indie je trouve ca pas mal, je leur filerais quelques euros pour le coup tiens, faut soutenir des developpeurs comme ca.

C'est bien mais en même temps ça comporte plusieurs risques. Tu peux ne pas avoir assez de joueurs pour financer le développement. T'as intérêt à ce que le jeu plaise parce que si ce n'est pas le cas, pour le second jeu du studio les joueurs seront beaucoup plus retissant à payer de nouveau par avance. Faut être sûr de son projet.
Edité le 17/05/2009 à 18:55
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Non mais je pense verser 5 ou 10 euros en plus c'est pas non plus un don car le developpeur t'offre quelques trucs sympas en echange.

Le jeu devrait avoir de plus en plus de pub a l'avenir je pense, son avenir me parait serein.
 
 
curieux de voir... Sur pc, je pense qu'ils y arriveront mais sur console, ça va bcp dépendre de leur résultat pc....
On verra, mais à mon avis on ne le verra pas sur console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité