flechePublicité

Forum Infinite Undiscovery



Sortie le 05 Septembre 2008 , Xbox 360

Infinite Undiscovery

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Editeur : Square Enix
Développeur : Tri-Ace
Type : Jeu de Rôle
Sortie France : 05 septembre 2008


trailer:
www.gametrailers.com...

images:










encore un bon choix pour microsoft: une belle exclu en perspective
Edité le 03/09/2008 à 23:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
date de sortie : 2 septembre 2008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement je m'attendais pas a une date aussi rapide mais surtout simultanée, que du bon ^ ^)
 
 
il sort 3 jours apres en europe enfaite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
il sort 3 jours apres en europe enfaite

Ben c'est hyper rare et c'est super.

Quand tu vois que Valkyria Chronicles y a meme pas de date pour l'Europe encore sur PS3

Non franchement Microsoft a fait de jolis efforts sur les RPG qu'il a financé. Exemple Lost Odyssey integralement traduit en VF n'a mis que 2 mois apres le Japon alors que FF12 sur PS2 il a fallu attendre 1 an quasi et il etait meme pas doublé just traduit.
 
 
en tous cas, j'espère qu'infinite undiscovery sera lui aussis intégralement traduit en français.
 
 
une quantité de nouvelles screens ici:
www.jeuxvideo.com...


rappel de la date de sortie francaise: 05 septembre 2008
Edité le 29/08/2008 à 12:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Confirmation que le jeu est en anglais sous titrés anglais, donc ce jeu ne sera pas pour moi, je boycotte les jeux qui ne sortent pas en Français en France (les seuls que j'ai achetés c'était Shenmue 1 et 2 et Floigan Brothers le tout sur dreamcast).

Pour ceux qui pensent quand même l'acheter malgré ses notes plus que moyenne et cette news : Les 10 premières minutes
 
 
C'est triste mais c'est même pas étonnant en soit sachant que c'est tri ace qui fait le jeu.
Et a ma connaissance que ce soit les star ocean ou VP, aucun n'a été traduit en français ( d'ailleurs très peu sont sorti en europe en fait ).

Ils ont même pas d'excuses en fait parce que la plupart des RPG américains ont des sorties mondiale et ils sont pratiquement tous traduit et même les voix ( mass effect, oblivion pour ne citer qu'eux ).

Le truc en plus c'est qu'on tombe dans un cercle vicieux, ils n'ont pas l'air de croire ( les développeurs ) que le jeu va bien se vendre alors ils ne prennent pas la peine de le traduire et résultat il se vend beaucoup moins en europe.
Après ces abrutis seraient capable de se dire " mouais mais les rpg jap ca marche pas en europe de tout façon "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais en fait les developpeurs japonais n'ont pas toujours compris que pendant le develepoment d'un jeu on peut le traduire en plusieurs langues en meme temps. Et surtout qu'en Europe il peut y avoir un marché bien plus gros que les USA.

Ils sont pas si evolués que ca finalement le Japon question technique ^^


Sinon Infinite Undiscovery je l'ai depuis ce matin j'ai testé un peu et c'est franchement assez bon, je comprends pas trop les notes de certains sites, j'ai l'impression qu'il y a un acharnement de certains envers les RPG exclus 360...

T'auras FF13 qui va sortir ils vont direct lui mettre 19/20 et la moitié de la note aura ete decidé d'avance juste parce que ca s'appele Final Fantasy.
 
 
arf du coup j'hésite toujours a le prendre car je pense que mon anglais suffirait a m'en sortir mais mince c'est tout de même un gros travail psychologique de traduire tout ces textes anglais en français dans ma tête.
Sont chiant ces flemmard a pas le traduire.

Sinon Shohei toi qui a le jeu, il est comment le système de combat ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bradack a écrit:
arf du coup j'hésite toujours a le prendre car je pense que mon anglais suffirait a m'en sortir mais mince c'est tout de même un gros travail psychologique de traduire tout ces textes anglais en français dans ma tête.
Sont chiant ces flemmard a pas le traduire.

Sinon Shohei toi qui a le jeu, il est comment le système de combat ??

Bon avant tout l'anglais utilisé n'est pas d'un enorme niveau hein, c'est pas non plus un RPG ou y a des tonnes de dialogues et textes.

Sinon le systeme de combat est tres dynamiques, un melange de Tales of Symphonia et FF12, c'est a base de combos tres rapides, les ennemis tu les vois sur la map et tu peut les eviter. En fait tu ne diriges que Capel mais tu peut le connecter a d'autres persos pour realiser des attaques speciales ou utiliser leur competances.

Non franchement j'aime bien ce systeme on s'ennuye pas devant c'est bien dynamique.
 
 
franchement un jeu pas traduit 60 euro ça fait chère je trouve....autant le prendre en import!!!
a mon avis ce jeu se vendra pas des masse en France -_-'

bon jeu a tous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un système de combat dynamique
  • Des personnages attachants
  • Quelques moments épiques
  • Une bande-son de haute volée
  • De très jolis environnements ...

Les -

  • ... et d'autres beaucoup moins !
  • Un manque de rythme évident
  • Durée de vie artificiellement gonflée
  • Level-design rarement inspiré
  • Combats souvent brouillons
  • Entièrement en anglais
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Infinity Undiscovery

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité