flechePublicité

Imaginons le gameplay des jeux qui utiliserons natal (+pad)

Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats

En même temps il n' avait pas trop de raison de naître, que veux tu imaginez d' autres de ce que vous avez dit au début. Il n' y a pas 50 millard de possibilité. Alors la seule chose qui nous reste, c' est quand même d' argumenter sur le sujet. Si les cons qui se croyent au dessus des autres n' ont même plus le droit de donner son avis par rapport au natal, alors que devons nous faire pour participer au topic, je me le demande moi... Et vu comment tu laches prises( d' après moi ), c' est pas comme si tu étais vraiment intérressé par le sujet.

Voilà tout ça pour dire que nous n' avons pas encore assez " de prise de vue sur sa jouabilité comme pour sa performance " et que nous devons tout simplement attendre. Enfin je veux bien imaginé... mais quoi; Jouer avec les orteilles, avoir une maniabilité hors du commun qui capte tout les mouvements et qui a un capteur de mouvement MEGA infrarouge!!! Non c' est un peu dur d' imaginer ça. C' est comme imaginer la future console de 2056 mais avec un petit aperçu, un peu débile non?

Enfin le topic a toujours des raisons d' être actif, si plusieurs aspirants ont soudain eu une illumination, ...

Wait and see.
Edité le 04/08/2009 à 23:43
 
 
major 4057 a écrit:
Non mais regarder moi ça, dire que la série Call of Duty est " casual " et c' est pas un Pokémon! Ok? Et tout le monde n' a pas le fric pour s' obtenir un salon qui reste correctement spacieux, on a pas tous un salon de bourge comme certains... Et puis vous croyez vraiment obtenir une technologie tellement parfaite, tout les jeux mais vraiment, là faut être drôlement optimiste, et on est qu' au début du XXIème siècle, on est pas encore MEGA avancé ( bien qu' on est fait des progrès énorme en quelques années ), et puis si des jeux comme COD ou Halo ou d' autre encore, MC doit s' apprêter à faire des pertes, même peut-être de très grosses pertes.
Starnie a bien raison pour le moment beaucoup de jeux qui vont sortir sur le Natal vont être casse couille, j' ai bien dit pour le moment et je n' ai pas mentionné tout les jeux!!! Que veut tu faire à pars parler à ta TV, et j' ai l' impression que ce Natal n' aime pas les mouvements brusque car pour ce que j' ai vu enfin dans les vidéos je vois tout le monde agir assez lentement, faut pas s' attendre à des supers jeux d' action... Enfin je dis ça mais ...

Entendre dire ca d'un mec qui squatte Halo 3 c'est la meilleure quoi que pas tres ettonant, bref on a bien compris ton point de vue.

Et vu ta presentation on comprend bien que des qu'il faut reflechir 2 sec ca te depasse, reste sur Halo et GOW va, laisse tomber Natal c'est trop compliqué pour ton cerveau je pense tu vas faire une surchauffe ^^
Edité le 04/08/2009 à 23:40
 
 
Et en quoi Halo 3 à un lien avec le Natal? Rien l' affaire est close... Ce n' est pas parce que je joue à un jeu que je suis un qu' on va me donner un caractère spécifique. ( PS: je ne joue presque pas à Halo 3 )
Et je prends ça d' un avis le plus neutre enfin pour moi, ce n' est pas un jeu qui va m' influencer.
Edité le 04/08/2009 à 23:43
 
 
Ben j'ai l'impression que ca joue, t'aimes les gros jeux de tirs bourrins et donc tu vois d'un mauvais oeil tout ce qui pourraient changer ces genres de jeux.

Un peu comme Starnie sauf que lui il nage en plein delire sans aucun argument en disant que c'est naze car c'est casual.
 
 
T'es en forme ce soir^^.

Moi j'ai pas d'arguments ? Arrête tu va me faire crois que t'en a toi. Sur aucun sujet t'as des arguments fondé tu bases tout sur des idées toutes faites c'est facile. En faite tu ne fait que troller
 
 
Regarde mon post avant, je propose des idées moi ^^
 
 
Staernie au lieu d'accusé les gens de trolls, regarde toi dans une glace et retourne regarder "secret story"
et vue que tu semble apprécier les niéserie télévisuelle, tu aurais pue imaginer des jeux natal inspirer de se genre de bétises
genre passer des auditions de popstar, le jury virtuel pourait comme Milo juger ta tenue, il pourait aussi noter ta choregraphie et ta voie... et bien évidement tu vas me dire que l'on aurait l'air con, ridicule, grotesque... (rayer la mention inutile) a remuer dans le vide, mais toi t'as pas besoin de ça (pour l'être).
mais c'est vrai que pour toi,les jeux sont soit des FPS soit du casual.

major 4057, je ne laisse pas tombé, j'efface et je recommencerais plus tard (ex: après le prochains salon), quand on aura un peu plus d'info pour alimenter l'imagination de ceux que ça interresse, et pour vous qui aimez tant faire du hors sujet j'en ouvrirais un avec un titre : "pour ou contre les nouveaux gameplay", ou tout aussi subtil que vos argumentation "touches pas à mon pad"

mais là, je me dis que ça servirais à rien, car la seule chose qui vous interresses, c'est pas d'en discuter, c'est de faire chier ceux que ça interresse...

sinon vous auriez déjà ouvert se genre de topic, plustôt que de pourir celui-ci.
 
 
les "casual" games sont des jeux qui peuvent être joués de maniere occasionel, c'est à dire facile de prise en main, et sans avoir un scénario à suivre, ça ne veut pas dire que le jeu sera mauvais ou ridiculement facile, on peut par exemple considérer virtua tennis, dance dance revolution, time crysis ou tetris comme des titres casual, car ils peuvent être utilisés par des "non joueur", mais parler de casual pour un fps est un non sens totale.

à la rigueur qu'on dise d'halo qu'il est facile ou mauvais, chacun son opinion, mais dire que c'est un titre casual est aussis ridicule que de dire que gears of war est un survival horror.

et pour ce qui est des possibilités de natal, si les promesses sont tenues, elles sont nombreuses, imaginez un instant:

- diriger ses unités au doigt dans un rts
- pointer du doigt les cibles en donnant des ordres à ses coéquipiers de vive voix dans un titre comme rainbow six
- faire des gestes et réciter une incantation pour faire une invocation dans un rpg
- faire les mouvements pour crocheter une serrure dans un jeu d'infiltration
- influencer les joueurs virtuels par des expressions de visage différentes dans un rpg ou un jeu de poker
- utiliser le pouvoir de la force dans un star wars, par exemple, main tendue paume vers le haut pour soulever un trooper
- faire les mouvement d'un jeu de tennis, de boxe, ou de danse
- positionner la main comme si on tenait une lampe pour éclairer son chemin dans un survival horror
- faire un concour de grimace avec les lapins crétins
- un pied en avant pour avancer, sur le côté pour les pas latéraux, et mimer l'utilisation d'un flingue dans un fps
- bouger pour éviter les balles à la matrix
etc, etc, etc...

la seule limite est l'imagination...donc ceux qui trouvent le concepte trop limité...
 
 
Shohei, ne vient pas dire que tu es constructif dans ce topic, dire que Halo 3 et COD 4 sont cusuals ou autres n' apporte rien de nouveau, et n' a rien à voir avec le sujet d' ailleur... Moi, pas donner d' argument, Houlàlà, il vaut mieux relire mes messages alors!!!
Je propose aussi mais négativement mais apparement, tout le monde est tellement optimiste sur ces forums, qu' ils en deviennent aveugles, et puis je ne suis pas si négatif que celà, pas vrai Eliot!!! Je dis bien que certains jeux pourront vraiment avoir leur utiliter dans ce nouveau joujoux comme les jeux de course et les jeux de sport, mais à pars ça je sais pas quoi d' autres. L' imagination est bien belle, mais il ne fond pas non plus sombrer dans l' irréalité, .... Certe la manette m' a semblé bien plus interessante que le Natal, mais pas pour autant que je ne m' interresse pas aussi, je connais pas le résultat que ça va donner non plus... si on a plus de donner son avis de nos jours ...

Il pourrait avoir des avantages pour des jeux:
-Piloter "vraiment" une voiture de course.
-Jouer au tennis dans son salon.
- Et quelques propositions de cajp que j' aime bien: bouger pour éviter les balles à la matrix, faire un concour de grimace avec les lapins crétins, pointer du doigt les cibles en donnant des ordres à ses coéquipiers de vive voix dans un titre comme rainbow six, ...

Mais d' autres je ne verrai pas l' utiliter de celui-ci, comme par exemple les jeux de casual pour Shohei.
 
 
major 4057 je dis pas que tes commentaires soit ininterressant ...
mais quand je dit vous je parle pas que pour toi
de toute façon dans une semaine ce topic appartiendra au passé.

sinon, il pourait y avoir une utilisation passive de Natal...
pour ceux qui on joué, ou juste essayer Metroid prime 1, 2 ou 3. il y a le reflet du visage de Samus, que l'on aperçoie par moment, dans la visiére de son casque. Là on pourais avoir le reflet de notre visage... ce qui rendrait l'expérience un peu plus immérsive

sans compté, comme tu viens de le suggérer, d'éviter les balles à la matrix, en appuyant sur une touches on passe en mode ralentit (comme max payne ou strangehold) et on se penche (en restant assis sur son canapé) pour éviter les projectiles

quand j'ai dit "imaginons" j'aurais du dire comment souhaitez vous jouer avec natal?
j'espére trouvais un titre meillieur pour mon prochains topic qui ne sera pas exclusivement pour natal, mais aussi pour le motion controlleur de sony (car se projet aussi m'interresse) en espérant en apprendre plus au prochain salon (nombre de bouton par exemple)
 
 
 
faudrait juste que les gars de xbox mag prennent le temps de lire histoire que les gens perdent pas leur temps à participer au concours réservé aux anglais...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité