flechePublicité

Imaginons le gameplay des jeux qui utiliserons natal (+pad)

Page 1 sur 3 / Total : 52 résultats

je lance se sujet, en espérant que des dévelopeurs le lisent et s'en inspirent pour leurs prochaines créations...
et pourquoi pas, que certains d'entre eux nous disent, si c'est possible ou pas.

donc je lance un exemple, même si je ne suis pas fan de DBZ ... ce n'est qu'un exemple, qui s'appuie sur les spécification que le natal est sensé avoir

- les déplacements s'effecturais en se penchant et pour gérer la hauteur; s'accroupir ou lever les bras

- pour les coups c'est simple on tape dans le vide

- pour les coups spéciaux on mime le geste et on prononce le nom de l'attaque (kaméhaméha)

le micro de natal pouvant détecter l'émotion dans la voix (on doit pouvoir aussi mesurer le volume et la durée) ce qui permettrer de doser la puissance de l'attaque eexemple;
- kamehameha ---> 10 de dégats
- Kamée Haamée Haa ! ---> 100 de dégats
- KAAA MEEE HAAA MEEE HAAA !!!! --->1000 de dégats

- pour se téléporter on mets ses doigts de la main droite sur le front et la mains gauches dans une directionu pour dire de quel côtés de l'adversaire on veut se retrouver


vous pouvez aussi critiquer en proposant mieux! car juste dire "c'est de la merde" c'est ni constructif, ni interressant
ou dire pourquoi, vous trouvez ça mauvais. et pas juste qu' on peu pas jouer des heures comme ça.

voilà en éspérant que le sujet vous plaisent et qu'un jour il inspirent le futur des jeux pour le project natal
Edité le 01/07/2009 à 14:24
 
 
Moi ce qui me gène c'est les déplacement dans les fps je pense que pour avancer par exemple faudra mettre un pied en avant et en arrière pour reculer etc...mais enfin ça demande de bons reflex !! Sinon je me voit très bien pointer et tirer en bougeant le doigt, sur tout ce qui bouge ^^ !
Ce qu'est nul aussi c'est que c'était pas mal de sentir des vibrations dans les jeux de guerres enfin....tant pis
Edité le 01/07/2009 à 15:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que l'absence de feedback est le point faible du project natal

par contre, microsoft a bien dit dans plusieurs interview; que natal ne tuerait pas le pad, et que certains jeux exploiterais les 2 en même temps... et c'est pour ça que j'ai titrer le sujet "... ... natal (+pad)"

et c'est vrai que les FPS serait mieux avec les 2... du genre on joue au pad,

- et quand on arrive devant une manivelle(style dans GoW, quand on doit passé avec la cabine pendant l'attaque du krill), on pose le pad sur les genoux et on tourne la manivelle à la main et le pad vibre un peu (sur les genoux) pour accompagner le grincement du mécanisme.

- ou alors faire le geste d'un coup de poing au corps à corps, ou lancer une grenade... des petites actions qui peuvent être fait avec une main pendant que l'autre tiens le pad et ressent les vibrations

- mais le mieux sera surement de recalculer l'angle de vue du jeu par rapport à la position du joueur, planqué derriere un mur dans le jeu, on se redresse(dans son fauteuil) pour regarder par dessus le mur, ou on se penche pour regarder discretement sur le côté
Edité le 01/07/2009 à 16:07
 
 
Ouais sur certains jeux la combine pad+natal ça peut être pas mal genre dans cod4 avec l'atout baroud d'honneur, sortir son flingue avant de mourir, la on pointera notre bras sur la télé, ou en sniper je me vois bien lacher le pad et m'y croire en tendant les bras devant mon écran ça peut être plus précis ^^ !

Enfin ils aurait pas conçu un système de cette envergure pour l'utiliser avec le pad (jparle pour les fps)
mais bon ils doivent être en train de réfléchir à tout ça en ce moment ! wait and see !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Enfin ils aurait pas conçu un système de cette envergure pour l'utiliser avec le pad (jparle pour les fps)
mais bon ils doivent être en train de réfléchir à tout ça en ce moment ! wait and see ! "

et bien si..., il l'on conçue comme ça, et c'est pas moi qui le dit ;

xbox-mag.net...

aprés, on peu toujours dire; qu'il y a une difference entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font...
 
 
très franchement je pense que vous voyez trop loin dans les capacités dans un premier temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien ne vaut le pad...

Le reste c'est des gadget pour les casuals tout simplement. Aucun avenir.
 
 
L'avenir nous le dira
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce genre de sujet finissent mal , en générale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eliot Edwards a écrit:
"Enfin ils aurait pas conçu un système de cette envergure pour l'utiliser avec le pad (jparle pour les fps)
mais bon ils doivent être en train de réfléchir à tout ça en ce moment ! wait and see ! "

et bien si..., il l'on conçue comme ça, et c'est pas moi qui le dit ;

xbox-mag.net...

aprés, on peu toujours dire; qu'il y a une difference entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font...

Ouais c'est mieux d'un autre coté on pourra jouer plus longtemps comme ça mais dommage qu'on pourra pas tirer partout avec notre MP5 a part dans les pov ptit jeux casual !



Sushicrut a écrit:
très franchement je pense que vous voyez trop loin dans les capacités dans un premier temps.

On voit pas du tout trop loin t'as qu'a regardé le lien d' Eliot Edwards c'est chez M$ qu'ils disent ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour répondre à Suchicrut, pas la peine de répondre à Starnie (qui à fait une remarque non constructive donc ininterressante)
j'ai ouvert se sujet pour que l'on se laisse aller (à rêver).... en se basant sur les caractéristique donné par Microsoft.

je remercie Jack sparo pour son avertissement, et j'espére que, ensemble on puisse emettre des hypothéses de gameplay qui tiennent la route. et si certaine enthousiasme les lecteurs de se sujet... pourquoi pas, demander à "jeuxvideo.fr" de poster l'idée à un dévelopeur pour avoir un avis ou même (rêvons) un jeu.
Edité le 01/07/2009 à 21:50
 
 
Eliot Edwards a écrit:
je remercie Jack sparo pour son avertissement, et j'espére que, ensemble on puisse emettre des hypothéses de gameplay qui tiennent la route.
Disons que si trop de HS sur le sujet il risque d'être fermer ça ne tient qu'as vous ,
Sur ce bon topic
Edité le 01/07/2009 à 22:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas une remarque c'est un point de vue. Après comme la dit Shusicrut, on verra avec le temps...
 
 
salut a tous ,

pour moi , la XBOX 360 avec ce @!#$?* de projet natal , elle va devenir une console ARCADE , une console de temps en temps comme la Wii ,

a++
 
 
On t'oblige pas à l'acheter hein ^^ Ça me fait rire ceux qui se plaigne que ça va rendre la console Casual, c'est pas comme la Wii ou vous avez pas le choix, la Xbox 360 est une console qui a un pad et aura toujours son pad après Natal, vous l'achetez pas et puis c'est tout mais venez pas dire que c'est pas une bonne chose car c'est une bonne chose ...
 
 
bon, ... une derniére fois pour ce qui ne savent pas lire! Les critiques en mousse , du genre ;

- ça remplacera pas le pad
- c'est comme la wii
- c'est de la merde
- je suis un neuneu qui impose mon point de vue
- au lieu de jouer avec mon précieu pad, je viens pourir le topic des autres

j'ai qu'une chose à leur dire ; "allez vous pendre"
maintenant que j'ai fais mon coup de gueule. je vous suggére de faire votre topic "contre natal", "gardons nos pads" ou "halte aux casuals"

mais SVP arrêtez de pourrir se topic.

et merci du soutient de ce que ça interresse!
Edité le 02/07/2009 à 19:32
 
 
Message supprimé le 03/07/2009 à 06:25 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Pour revenir au sujet de ce topic, faudra bien trouver une solution au déplacement parce que pour les jeux genre red steel j'ai pas envi de jouer au pad. Ou alors vu que la caméra sembe très sensible au moindre mouvement, peut être que le fait de se pencher un peu en avant ou en arrière pour les déplacements ça pourrait marcher ? et après en bougeant notre tête ça remplacera le role du joystick droit ? Enfin j'attend des infos de la part de M$ ya pas un salon du JV en aout ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bolshoi_Booze ; voiçi un article de 20minutes.fr sur Milo...

www.20minutes.fr...

vers la fin de l'article, le journaliste parlede ses déplacements... ça va dans le sens, que tu espéres?
 
 
Bah pas trop parce que se déplacer en marchant c'est pas extra ou alors en faisant du sur place ça serai peut être possible...
Enfin c'est trop bon le gars qui tourne la tête vers l'arbre et la caméra qui suit ça, c'est vraiment immersif et ça sera utile dans un jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 52 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité