flechePublicité

Forum Huxley



Huxley

Page 5 sur 5 / Total : 87 résultats

xYohannx a écrit:
oui mais en dehors de la corée ca me semble difficile

Parce que les 360 coréenes sont plus puissantes que les autres ?
Edité le 23/04/2009 à 23:05
 
 
non je parle des serveurs mis en place derrier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une inscription à la bêta test de Huxley est possible pour les nord-Américains. Elle durera 10 jours au mois de juin.

huxley.ijji.com...

Source NoFrag
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
ijji en plus de bon serveur en perspective ... m'enfin bon vivement une annonce concrète sur X360 xD
Modérateur Xbox One
 
 
c'est une beta sur pC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un nouveau trailer (qui en jette): www.gametrailers.com...

du gameplay: www.gametrailers.com...
Edité le 05/06/2009 à 11:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des infos

Huxley est un MMOFPS signé Webzen qui était prévu à l'origine pour le PC et la Xbox 360. Néanmoins, après une longue période sans nouvelle, les développeurs nous ont confié qu'ils avaient réussi à trouver un éditeur, NHN, pour le continent américain du moins. Souci, celui-ci ne se chargera que de l'édition de la version PC, la version Xbox 360 ne devant sortir que si le titre rencontre un certain succès commercial sur PC. Néanmoins, si les chances de le voir un jour débarquer sur nos consoles sont maigres, il faut bien avouer qu'elles ne sont pas encore nulles. L'espoir persiste donc. De ce fait, nous ne pouvions pas vous priver du trailer qui a été diffusé à l'E3, celui-ci montrant les Sapiens, les Alternatifs et une troisième race qui sèmera le trouble dans le conflit qui oppose les deux premières. Bonne séance et n'oubliez pas de croiser les doigts pour l'éventuelle sortie du titre sur Xbox 360.

source

Je suppose que la vidéo est la même que vient de poster xYohannx
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 87 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Drakmer
Très bon
Ce jeu a l'air très prometteur et je lui met la meilleur note car il correspond bcp a ce que je recherche depuis un moment mais le hic sera t-il payant ou pas, la j'attend!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité