flechePublicité

Forum Huxley



Huxley

Page 4 sur 5 / Total : 87 résultats

MAJ :

20 screenshots du jeu ici
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Ah Huxley un phénomene ... faudrais qu'il ce bouge un peux les fesses car le jeu est certes beau mais commence a vieillir tout de même.
Modérateur Xbox One
 
 
Il a été déterré quand ce jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf il date du tout début de la x360 si mais souvenir sont bon O_o

En tout cas c'est comme Lost Planet y vas y avoir que des jap dessus pour preuve la béta est exclu au jap ...
Modérateur Xbox One
 
 
nouvelle video: nofrag.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un clone d'UNREAL on dirait, le moteur y ait sans doute pour quelque chose mais en tout cas il commence à dater ce jeu... faudrait qu'il se bouge, et puis pour qu'il se fasse une place sur le marché des shoot, il a du boulot...
 
 
Mg22 a écrit:
Un clone d'UNREAL on dirait, le moteur y ait sans doute pour quelque chose mais en tout cas il commence à dater ce jeu... faudrait qu'il se bouge, et puis pour qu'il se fasse une place sur le marché des shoot, il a du boulot...

LOL Huxley est un UT dans les phase de combat graphiquement sa y ressemble pour cause il utilise unreal engine (je ne c'est le quelle) Huxley trouveras sans peine sa place dans les FPS 360, car c'est d'une part un vrais MMOFPS et y en a aucun encore sur 360.

Rajoute a sa un FPS ayant pour cible la population asiatique (Corée, Japon, Chine) pour cause les bêta sont exclu au Kr/jp/Chn
Modérateur Xbox One
 
 
nouvelle vidéo in-game qui dure quand même une vingtaine de minute

lien
 
 
Graphiquement je le trouve rudement efficaces le level design fait très japonisme et c'est pas désagréable au contraire.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Mg22 a écrit:
Un clone d'UNREAL on dirait, le moteur y ait sans doute pour quelque chose mais en tout cas il commence à dater ce jeu... faudrait qu'il se bouge, et puis pour qu'il se fasse une place sur le marché des shoot, il a du boulot...

LOL Huxley est un UT dans les phase de combat graphiquement sa y ressemble pour cause il utilise unreal engine (je ne c'est le quelle) Huxley trouveras sans peine sa place dans les FPS 360, car c'est d'une part un vrais MMOFPS et y en a aucun encore sur 360.

Rajoute a sa un FPS ayant pour cible la population asiatique (Corée, Japon, Chine) pour cause les bêta sont exclu au Kr/jp/Chn
Je dirait qu'il y'en ais encore aucun... peut etre je me trompe

Vegeta$ a écrit:
nouvelle vidéo in-game qui dure quand même une vingtaine de minute

lien
et ben je pense que je deviendrai le maitre du monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les bêta son only kr du sud je crois pour le moment (il y en a eu que deux dont une en cour)

Mais il faux que ce jeu aboutisse il a tellement d'avenir il pourrais facilement coiffer au poteau tout les FPS online du moment
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
prévue pour fin 2008 ... espérons

Snake si c'est pour dire de la fiente non construite tu peux toujours t'abstenir .
Modérateur Xbox One
 
 
Le jeu est toujours en développement et sa sortie serais retarder à début 2009 sur 360 (fin 2008 sur PC)

Des nouvelles images et une vidéos ici : xbox360.jeuxvideo.org...
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Tiens, je connaissais pas ce jeu.
Il m'a l'air intéressant, Gameplay FPS dans un monde RPG. Par contre j'ai peur que le trop grand nombre de joueurs sur une même map ne rende ça beaucoup trop bourrin, en même temps les vidéos me rappellent fortement la façon de jouer d'un Unreal Tournament.
Pas mon style mais l'idée reste très bonne et saura certainement en séduire certain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des nouvelles images qui nous rappel que le jeux existe toujours et doit sortir bientot:















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il existe bien et toujours en phase de bêta dans sont pays natal la Corée du sud.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
A dire vrais il est bien plus probable de le voir sortir sur PC que sur 360.
Modérateur Xbox One
 
 
carrement, ca me semble un peu utopique de faire tournée ca sur 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
carrement, ca me semble un peu utopique de faire tournée ca sur 360

Non car c'est totalement possible la bêta le prouve juste que c'est surtout un jeu destiné au public coréen.
Modérateur Xbox One
 
 
oui mais en dehors de la corée ca me semble difficile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 87 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Drakmer
Très bon
Ce jeu a l'air très prometteur et je lui met la meilleur note car il correspond bcp a ce que je recherche depuis un moment mais le hic sera t-il payant ou pas, la j'attend!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité