flechePublicité

Forum Fist Of The North Star : Ken's Rage



Sortie le 05 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Hokuto Musô (Ken le survivant)

Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats

pourtant il a pas l'air pourrie a 20 ou 30 e je serais pas contre mais pas a 70e
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hokuto Musô aussi en japonais chez nous

Parce que le wasabi on aime ça

Parce que les doublages français de Ken le Survivant sont tellement pourris qu'ils sont devenus cultes, Koei Tecmo a récemment précisé à Eurogamer que la version européenne de leur Hokuto Musô contiendra également les voix originales japonaises, détail auditif qui devrait faire frétiller les fans de la série. Mais que ceux qui ne jurent que par les doublages du Club Dorothée fassent une minute de silence sur le champs : seules les voix anglaises seront proposées en parallèle, bouh.

Pour le plaisir de la nostalgie et pour ceux qui ne comprennent pas trop de quoi qu'on parle, voici un petit échantillon de nos chers doublages français de Ken le Survivant :

LE-GEN-wait for it...-DARY § Bref, Hokuto Musô est disponible au Japon depuis le mois de mars et semble désormais prévu dans notre fière patrie pour le 30 septembre sur PS3 et Xbox 360.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jaquettes européennes de Ken le Survivant

Parce que une seule ne lui suffisait pas

Décidément le jeu dédié à la gloire de Ken le Survivant fera sa princesse lors de sa venue sur le continent européen le 30 septembre prochain.

Tout d'abord il ne s'appellera plus Hokuto Musô (limite on s'en doutait un peu) mais Fist of the North Star: Ken’s Rage. Soit. Mais en plus de ça le titre de Tecmo Koei disposera d'une jaquette spéciale rien que pour l'Italie et d'une autre pour le reste des pays où le titre sera distribué comma la France, l'Angleterre, l'Espagne, etc...

Jaquette spéciale rien que pour l'italie




Jaquette pour le reste de l'Europe qui déchire un peu plus




Pauvres italiens... en plus de s'être tapés une Coupe du Monde de foot toute pourrie, les voilà qui écoppent également d'une jaquette un peu plus daubesque que le reste du continent... dur...

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La date de sortie de Fist of the North Star : Ken's Rage

Destiné aux inconditionnels de Ken le Survivant, Fist of the North Star : Ken's Rage arrivera finalement le 5 novembre seulement dans notre pays. Ceux qui n'ont pas encore craqué pour la version import verront leur patience récompensée puisque l'édition européenne devrait bénéficier d'un niveau de difficulté accru et des voix originales japonaises.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Special Moves Gameplay

Special Moves Gameplay HD

Special Moves Gameplay SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Arbre des évolutions, très classe
  • La jauge de garde des boss
  • Ça fait "Atatatatatata"
  • Toute la première partie de la saga !

Les -

  • Level design consternant
  • Les attaques "Musô" pas toujours efficaces
  • Très souvent vide
  • Globalement assez laid
  • Gameplay hasardeux
  • Certains persos pas jouables (gardés pour la suite ?)
  • Ken, nul dans son propre jeu, un comble
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - Du sang, encore du sang, toujours du sang

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : obionekenobi
Bon
Pour les Fans... J'ai le jeu en version jap depuis le mois de juillet... c'est un musou, comme les dynasty warriors... L'histoire colle parfaitement à l'anime, retrouver les HATATATATA OUAAA TAAA! l'école du hokuto et du nanto, l'hsitoire post apocalyptique de Ken est très bien scénarisée... les animation sont quoique un peu rigide, donne l'ambiance au jeu avec les tetes qui explosent, les corps qui se déchiquèten suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité