flechePublicité

Forum Fist Of The North Star : Ken's Rage



Sortie le 05 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Hokuto Musô (Ken le survivant)

Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats

Nouvelles images



















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ken le Survivant arrive en Europe
Voici une nouvelle qui réjouira les fans de Ken le Survivant et de Dynasty Warriors. Koei vient en effet d'annoncer que Hokuto Musô, titré pour l'occasion Fist of the North Star, débarquerait l'été prochain en Europe. Pour rappel, ce beat'em all de masse vous permettra de vivre l'histoire originale en incarnant Ken puis d'autres personnages comme Mamiya ou bien encore Rei qui disposeront chacun d'un scénario inédit avec une fin spécialement conçue pour le jeu. Outre des environnements destructibles et des dizaines de coups à débloquer, c'est surtout la joie d'exploser, au sens propre comme au sens figuré, la tronche de ses adversaires qui prévaudra.

Image:








Artworks:





Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'arrivée en Europe de ce jeu tant attendu par les fans de l'Homme aux 7 cicatrices devrait se faire en été d'après koeiwarriors.co.uk.
En attendant, la 2ème vidéo de promo est dispo sur youtube et force est de constater qu'elle donne furieusement envie de jouer au jeu:

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images:

















Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images:



















Source: Xbox-gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hokuto Musô plus violent chez nous

Alors qu'il vient de sortir au Japon où il devrait recevoir un accueil plutôt favorable, l'heure est venue d'évoquer la version occidentale de Hokuto Musô.

Aurons-nous droit à quelques subtiles adaptations ? À des coupures ? Si l'on en croit Hisashi Koinuma, producteur du titre, Hokuto Musô sera identique, à l'exception de la langue et de la violence qui sera accrue : « Il n'y aura aucun changement au niveau du gameplay. Toutefois, pour les fans étrangers, nous ajusterons sans doute les expressions de violence pour qu'elles soient plus extrêmes. » Vous voilà prévenus !

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un DLC cher mais sexy

En attendant l'arrivée chez nous pour cet été de Ken le Survivant (aka Hokuto Musô qui est disponible au Japon depuis fin mars), voici toujours ce à quoi chaque pays aura droit une fois le jeu sorti : du DLC payant.

Des packs de costumes sont en effet mis en ligne pour un peu plus de 2€ (...) et comme il faut bien faire les choses, nous aurons l'occasion de retrouver la belle Mamiya à moitié dénudé, l'occasion pour les fans d'apprécier comme jamais la position accroupie.









Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il s'est fait boité en test import sur jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comparatif des loadings

Fight !

Dans la vie il y a ceux qui ont une vie avec une femme à honorer, des animaux divers et variés, des courses à faire, et des rouleaux de papier toilette à vider régulièrement, et les autres. Ca tombe bien, en voilà un qui s'est amusé à faire un comparatif vidéo des temps de chargement d'un passage d'Hokuto Musô dans toutes les configurations possibles et imaginables (ou presque) :


* Version Xbox 360 sur DVD.
* Version Xbox 360 sur DVD avec le DLC.
* Version Xbox 360 installé sur disque dur.
* Version Xbox 360 installé sur disque dur avec le DLC.
* Version PS3 sur Blu-Ray.
* Version PS3 sur Blu-Ray avec le DLC.

Incroyable mais vrai, c'est la version PS3 du titre qui se montre la plus rapide malgré la mauvaise réputation que se tape habituellement la console de Sony au niveau des temps de chargement comparée à celle de Microsoft. Sans vouloir faire mon Fred ou Jamy, on peut donc supposer que l'opus PS3 fût développé en lead avec un portage Xbox 360 pas terrible.

Hokuto Musô est un beat them all basé sur celui que l'on appel Ken le Survivant de part chez nous (quoi ? vous ne saviez pas encore ?) qui sortira dans nos contrées au courant de cet été. A fortiori le jeu n'est pas si pourri que ça puisqu'il s'est quand même tapé un 32/40 (9/8/7/8 ) chez Famitsu.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Famitsu qui surnote les productions japonaise il suffit de voir le test de jv.fr pour déchanter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans vouloir debattre sur la credibilité de Famitsu, si tu lis les coms. suite au test de jv.fr certains sont loin d'être d'accord avec l'avis du testeur...J'ai pas encore lu d'autre tests, et il est evident que ce n'est pas l'ultime beat, mais il se peut bien que les fans de ken y trouvent leur bonheur ... ca me suffirait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un autre DLC de Ken le Survivant illustré

Les costumes supplémentaires pour les personnages de Fist of the North Star, le jeu Ken le Survivant à la sauce Dynasty Warriors, continuent de défiler avec, cette semaine, la tenue originale de Raoh. Assurément de quoi faire plaisir aux fans de la franchise même s'ils doivent débourser 300 Yens/240 MS Points (environ 2,40€) pour mettre la main sur ce nouveau DLC, aussi bien disponible sur PlayStation 3 que sur Xbox 360.

Profitons-en pour rappeler que la sortie du jeu de Koei Co. Ltd. se fera cet été sur les consoles occidentales.







Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore des costumes pour Ken le Survivant

Le jeu Ken le Survivant à la sauce Dynasty Warriors continue d'accueillir des costumes supplémentaires en DLC, comme le prouve la fournée d'images ci-dessous. Des tenues extraites du manga original que les joueurs PlayStation 3 et Xbox 360 peuvent dès à présent récupérer contre 300 Yens/240 MS Points (environ 2,40€) pièce. Pour rappel, Fist of the North Star fera son apparition cet été dans nos contrées.



















Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un nouveau perso en DLC

En attendant sa sortie européenne toujours prévue pour cet été, Ken le Survivant continue d'être fourni en DLC sur le Playstation Store et Xbox Live japonais.

Pour une fois, point de nouveau costume mais un tout nouveau personnage possédant sa propre campagne, et ressemblant pourtant à un simple ennemi lambda.













Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fist of the North Star : nouvelle date et nom définitif

Le jeu Ken le Survivant à la sauce Dynasty Warriors possède désormais un nom définitif pour sa version occidentale. Tecmo Koei annonce en effet que celui qui était provisoirement et sobrement baptisé Fist of the North Star se nommera finalement Fist of the North Star : Ken's Rage. Et si la firme a initialement annoncé une sortie estivale pour ce beat'em all, il ne faudra en réalité pas l'attendre avant l'automne sur nos PlayStation 3 et Xbox 360.

Reste maintenant à savoir si cette version occidentale de Hokuto Musô disposera, dans son contenu de base, des nombreux DLC diffusés au Japon ou même d'éléments inédits.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images de Fist of the North Star : Ken's Rage

Petit changement de nom pour Fist of the North Star qui se voit désormais affublé du sous-titre Ken's Rage pour sa sortie occidentale. Koei en profite également pour lâcher une véritable boucherie de nouveaux visuels gore à souhait mettant en scène l'héritier du Hokuto et les autres personnages emblématiques du manga. En prime, on a même droit à un nouveau trailer et un court extrait de gameplay.























































Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Impressions


Inutile de s’exciter (et pourtant, il y aurait de quoi vu la licence) : Fist of the North Star : Ken’s Rage n’est rien d’autre qu’un reskin de la série Dynasty Warriors, apportant évidemment son petit lot de modifications, mais reprenant (malheureusement) le squelette de la-dite série. Hum…

Nombreux sont les fans d’Hokuto (de cuisine) No Ken. Pourtant, rares ont été les jeux à lui rendre hommage de façon digne (mis à part cet excellent jeu de baston 2D sorti il y a quelques années maintenant). Mais à part ça, on ne peut pas franchement dire que ce fut la joie. Et malheureusement, ce n’est pas le dernier soft de Tecmo Koei qui risque de faire remonter le niveau.

En fait, ce Fist of the North Star : Ken’s Rage, même s’il devrait faire frissonner n’importe quel amateur de la série lors des premières minutes de jeu passées à coller des “atatatatatata” et faire décapiter ou faire exploser ses adversaires, une fois les principaux coups effectués une bonne dizaine de fois, et bien, comment dire… On se retrouve en fait dans le même cas qu’avec n’importe quel Dynasty Warriors : soit on prend son pied et on éclate des ennemis par vague de sang cent, soit on pose le pad et on passe à autre chose.

Car les développeurs ne se sont pas franchement foulés lors de la réalisation du jeu, et s’il est un peu plus beau, plus fluide qu’un Dynasty Warriors classique (dénué des temps de chargement incessants aussi) et épaulé par des voix Japonaises au top, il en conserve par contre le gameplay raide comme un coup de trique, les bugs fréquents, et la répétitivité. Du coup, le jeu devrait en toute logique se classer dans la catégorie des jeux hypra moyens, mais quand même très attachants (pour les fans), qui pourront passer des heures à alterner entre les persos jouables pour faire monter leur XP et leur débloquer de nouveaux coups. Ceux pour qui la technique des doigts dans le bide en vue de faire imploser son adversaire n’est rien d’autre qu’une totale inconnue ne devrait pas avoir de mal à passer leur chemin.

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hehe presque une page de news en solo sans réponses Jasper, on dirai le jeu est vraiment pas attendu en europe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bai franchement moi sa m'attire pas, je doit pas être le seul, je pense...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Arbre des évolutions, très classe
  • La jauge de garde des boss
  • Ça fait "Atatatatatata"
  • Toute la première partie de la saga !

Les -

  • Level design consternant
  • Les attaques "Musô" pas toujours efficaces
  • Très souvent vide
  • Globalement assez laid
  • Gameplay hasardeux
  • Certains persos pas jouables (gardés pour la suite ?)
  • Ken, nul dans son propre jeu, un comble
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - Du sang, encore du sang, toujours du sang

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : obionekenobi
Bon
Pour les Fans... J'ai le jeu en version jap depuis le mois de juillet... c'est un musou, comme les dynasty warriors... L'histoire colle parfaitement à l'anime, retrouver les HATATATATA OUAAA TAAA! l'école du hokuto et du nanto, l'hsitoire post apocalyptique de Ken est très bien scénarisée... les animation sont quoique un peu rigide, donne l'ambiance au jeu avec les tetes qui explosent, les corps qui se déchiquèten suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité