flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

Histoire ??? (Halo 3)

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

Alors voila j'ai la Xbox normale mais pas la 360. J'ai fini Halo 1 et 2 et voudrais connaître l'histoire complète (et détaillée si possible) de Halo 3 svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ferais mieux, de jouer a halo 3 par toi même pour ne pas gacher le plaisir du jeu.

Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a pas mal de renversement de situation.

Sinon en attendant tu peux toujours lire les livres halo, qui explique la creation des spartans, comment ils ont été selectionner, etc.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et tu les a achetés ou ??

Parce que ça fait déjà un bon moment que je les cherche...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux aller a la fnac ou dans des grand magasin de se genre pour environ 20 euro mai c'est vrai que si ta la xbox 360 achte le et sa sera mieux pour twa de connaitre l'istoir av halo 3
 
 
Oui mais justement la 360 je l'ai pas !!!!!!!!! Allez, svp............................. Dites-moi le scénar' !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sim-the-best a écrit:
Et tu les a achetés ou ??

Parce que ça fait déjà un bon moment que je les cherche...

Moi je l'ai achete sur internet les livres, le senario je peux pas je l'ai pas encore terminer le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben l'histoire de halo3 c'est que maintenant master chief est allié a l'arbiter ( l'elite heretique) et que verité dernier prophete en vie veut trouver l'arche , l'arche permet d'activé tout les halo pour faire le grand voyage en heradiquant toute vie pensante dans la galaxie , ce dernier trouve un monument en afrique du sud ce qui creer une breche pour allé dans la galaxie de l'arche au meme moment pas loin de la un vaisseau convenant infesté de parasite s'ecrase abord du quel cortana a laissé un message disant qu'il y a une alternative aux halo et qu'il faut se rendre sur l'arche .
Mais la coalition humaine et les convenants ne sont plus seul il ya le fossoyeur et son armée de flood nouvelle enemie de la coalition .
entre temps l'arbiter tue verité dans la salle des cartes de l'arche mais la sutpeur un nouvelle halo est en creation en orbite de l'arche les floods debarquent en masse sur l'arche .
La solution trouvé et d'activé l'halo en construction pour empeché la proliferation des parasites l'explosion provoquera la destructuion de l'arche ainsi que la fin des floods .
Je ne dirai pas la fin pour les autres joueur qui ne l'aurant pas finis en legendaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et à la fin, qu'est ce qui arrive au MasterChief et à l'Arbiter ??? A ce qu'il paraît, le MasterChief meurt.................................

Et à moi, tu peux me la dire, la fin, stp ???
Edité le 02/05/2008 à 14:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils sont tous rentrent chez eux et ils vecurent heureux jusqu'a la fin de leurs vies
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-BAG a écrit:
Ils sont tous rentrent chez eux et ils vecurent heureux jusqu'a la fin de leurs vies

Nawak c'est niimportekoii se ke tu diis a la fin en faiit ....... Heu ......C'est triiste maiis ....

A la fiin le Spartan117 ....Meurt..... Pck y vat y avoir une explosiion alors le Spartan117 & l'Eliite sautent maiis ya un truc (j'saiis + koii) ca pousse le Spartan & iil tombe l'Eliite éssaye de la rattraper maiis il y arrive pas ... Maiis mwa j'y croiis pas !!!! C'est du nawak !!!!! Le gars iil s'est tapé TOUS les monstres de la terre & même de la galaxiie & iil meurt a cause d'une ptiite explosiion !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci d'avoir devoilé la fin pour les autres joueurs qui ne l'ont pas finit .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est tres gentil de ta part.

Tu aurais pu mettre un spoiler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darkbenji06 a écrit:
merci d'avoir devoilé la fin pour les autres joueurs qui ne l'ont pas finit .

t'étaiis pas obliiger de le liire tu saiis !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi perso je l'ai terminé donc je m'en fiche

puis si tu aurais lus jusqu'au bout j'ai marqué Je ne dirai pas la fin pour les autres joueur qui ne l'aurant pas finis en legendaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement Halo 4 !!! (Même si il va certainement pas sortir............................'Faut toujours garder espoir !!!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'un autr coté toxiik quand tu voi la tete du vaisseaux quand il le repéche..et aussi darkbenji il se passe un truc quand tu le finit en légendair?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben tu as la fin qu'a decrit toxiik puis les 125G pour l'avoir finit en legendaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de le finir, et le spartan ne meurt pas a la fin, c'est ce que les humains et l'arbiter penssent, mais il est toujours vivant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il ere dans l'espace
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc on peut avoir des chances de voir Halo 4 !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité