flechePublicité

Forum Hellboy : The Science Of Evil



Sortie le 25 Septembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , PSP

Hellboy : The Science Of Evil

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

bonjours alors voila notre démon du bien si l'ont peut dire revien sur nos ecrant mais surtout sur notre console donc le briefing du jeu ^^ :

Editeur : Konami
Développeur : Krome Studios
Type : Action
Sortie France : 25 septembre 2008
(24 juin 2008 aux Etats-Unis)
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

descriptif : Hellboy : Science Of Evil sur Xbox 360 est un jeu d'action qui vous permet d'incarner Hellboy, le héros démoniaque de Comics, invoqué par les Nazis mais récupérés par les Alliés lors de la Seconde Guerre Mondiale. Le titre vous propose donc d'évoluer dans l'univers imaginaire de la bande dessinée


Hellboy : Science of Evil profite de la Games Convention 2008 pour se dévoiler à nouveau dans ses versions Xbox 360 et PS3. Si, si, puisqu'on vous le dit, il faut nous croire. Heureusement, le jeu s'illustre aussi par le biais de quelques artworks à l'effigie de ses protagonistes. La sortie de Hellboy : Science of Evil est prévue pour le 25 septembre prochain sur Xbox 360, PS3 et PSP

quelque images ^^ qui sont ma foit pas trop mal ^^








voila pour ce jeu qui a l'aird'etre pas mal reste a voir le film est plus tard le jeu ^^

ps: je vous le dit franchement ce jeu ne me dit rien ^^ loooooool
ps: dsl quelque photo ne passe pas et si il y a un probléme ses je ne sais pas pourquoi enfaite ^^ sa doit etre mon ordi ^^ lol
Edité le 26/08/2008 à 23:58
 
 
C'est louche, sur la 3eme photo (le demon avec les cornes en or). Le bras gauche du demon passe au traver du torse. (ou alors sont bras est invisible)

Dommage, j'adore Hellboy pourtant. J'espere qu'il sera a la hauteur des comics.
Une demo serait sympa aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai pour le personnage ses bien zarb ^^ mais je ne peut rien te dire concernent la démo car je suis pas au courant ^^ mais obn il ma franchement l'air pas térrible ^^
 
 
c'est le genre de jeux a voir en occaz.
C'est chiant que les adaptations de comics soient quasiment toujours ratées; ya que "arkham asylum" qui retient mon attention pour le moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais ses vraie que ses dur de fairesa avec le peut de truc enfin comparée au film ses moin bien fait mais ses sur qu'il faut l'avoir en occaz ^^ sa sair a rien de mettre 70 euro la dedans ^^ :p
 
 
Avec hellboy, ils ont assez d'histoire pour nous pondre un jeux avec un bon scenar' et de bon graphismes en cell-shading (j'adorerais).
Ils pourraient faire un trilogie avec l'arrivée d'Hellboy sur terre et tout un passage ou il reprend sont coté démon.

Enfin, je vais attendre les test et s'il a plus de 15/20 je prend; entre 12 et 15, en occaz et sinon: adieu hellboy (en jeux video)

(http://www.jeuxvideo.fr/forum/hors-sujet/bande-dessinee-street-fighter-id387508-page1.html)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le plus de 15 tu peux oublié
 
 
Ah! brise pas mes reves!! J'adorerais avoir un bon jeux tiré de comics.

Bon ok, c'est un reve qui deviendra pas realité, mais on peut avoir un pti peu d'espoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl le jeu a 10/20 dsl de briser t réve ^^
 
 
Ben adieu hellboy alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai vos mieux je sais meme pas pourquoi j'ai fait un topic unique la dessus ^^ enfin il est fait il est fait que veut tu ^^ ;):o)
 
 
Bah, au moins, ça fait discuter et jtrouve ça cool (meme si ya pas eu beaucoup de monde )
faut relancer le sujet^^ mettre de nouvelle photos.

En tout cas, peut importe le heros, le comics doit rester en BD ou en dessin anime parce qu'on a pas beaucoup de très bonnes adaptations au niveau videoludique et filmographique.

www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu veut faire une BD ? tu sait bien dessiner au moin ?
 
 
Jme debrouille. Ma famille et mes proches disent que je suis très bon, mais moi, je persiste a dire que je peux me perfectionné et que j'ai une très grande marge.
L'avantage, c'est que je suis jamais satisfait de mes dessin, du coup, je continue jusqu'a ce que je les trouve "parfaitst" meme si la perfection n'existe pas.

Normalement, si tout se passe bien, je mets les 1er dessins de persos et de storyboard ce week end sur le forum.
En esperant que ça plaira.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien sur que sa plaira si tu veut une aide pour trouver une super histoire et tout tu me dit j'ai une trés vaste imagination donc ^^ ;)

ps : moi j'écrit un livre sur la seconde guerre mondiale ^^
 
 
Pour l'histoire, j'ai le plein d'idées. Mais peut etre que d'autre auront de bonnes scene que j'ai pas encore.
C'est pour ça que j'ai fais le sujet.

T'es courageux pour ecrire un livre, faut tout decrire pour que les lecteurs imaginent bien.

T'as quel style? tu fais dans le gore, le soft?

Faudrait qu'on continue la conversation sur mon sujet, sinon on vas etre hors sujet du hors sujet^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
j'ai mis le lien plus haut. c'est forum hors sujet, et dans tag, tu vas sur street fighter et normalement c'est le 1er. voili voilou

Seulement, pour le moment, ya pas grand chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Début de l'aventure

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité