flechePublicité

Bande dessinée street fighter

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Salut a tous

Voila, depuis quelque temps, je reflechis a un scenario de bande dessinée portant sur le jeux street fighter.
J'ai deja la trame principale qui sera un "genre" de thriller avec bien sur de nombreux passage de combats. Seulement, le scenario manquerait surement de consistance si je faisais juste mon histoire.

Du coup, je vous invite a donner des idée de scenes, de plan ou autre (personnage que vous désirez voir...) sur ce topic afin de faire une bande dessinée pour les fans et par des fans qui sera postée ici.

Je posterai surement la semaine prochaine les 1ere esquisses de personnages pour donner une idée du style.

voila, j'espere avoir beaucoup de vos idée fans de SF. Merci a tous ceux qui participeront.

Mon mail: Ohven-of-Horizyon@hotmail.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La liste des persos dans la BD: (non complete)

Les certains:
Les combattants de street fighter 2 (dont les 4 boss: bison, balrog, vega et sagat (qui sera assez important))
Cody (pour une scene)
Dan
Abel (de sf4)
C.viper

les "pas sur":
El fuerte
Sakura
Sean

La Bd sera en 3/4 tomes. Couleur ou noir et blanc, je sais pas encore.

S'il ya des idée de persos, donnez les, ça fera avancé l'histoire et l'etoffera.

A "powel666">> Si ta une scene qui traine et dont tu te sert pas, tu peux me l'envoyer par mail a mon adresse perso msn. comme ça, pas de plagiat.

Pour ceux qui sont interessé, le style de ma BD se rapprochera de ça:

www.ryustemple.net...

au niveau couleur (si je les fait), je sais pas encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est de toi le dessin ?
 
 
Non, mais mon style s'en rapproche.

J'ai essayer d'en trouver un qui ressemble le plus a ce que je fais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oki si tu t'en approche et be bravo car celui ci est magnifique
 
 
J'espere que je serais a la hauteur des esperances^^
Mais je compte aussi beaucoup sur l'histoire pour en faire un BD qui donne envie de continuer.

Petit message a ceux qui donneront des idées de scenes: Vos pseudos seront bien sur presents dans la partie scenario.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite precision pour les idées de scenarios:

Si vous avez peur de plagiat ou autre (ça peut arriver), envoyez vos idées par mail personelles soit sur jeuxvideo.fr soit par msn, mon adresse est sur le 1er message.

Je compte sur vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok salut donc questu veut que je fasse au juste ?
 
 
Tu m'avais dit que t'avais un imagination débordante. Est ce que tu pourrez me faire une scene avec E.Honda et dhalsim s'il te plait? Parce que je sais pas du tout quoi faire avec eux^^ enfin quand t'auras le temps.

Après si t'as d'autre idée, je suis preneur.

Sinon, t'as pas repondu a mas question sur l'autre topic. T'as quel style d'ecriture? Tu fais du gore ou du soft? Parce que la seconde guerre mondiale, c'est assez violent comme sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de une ses qui E.Honda et dhalsim ?

et mon de deux mon livre et historique fantastique donc si tu veut ses au débarquement en normandie le debut le perso principale s'appéle jack donc tout ce déroule jusqu'au bunker allemand jusqu'a ce que le hero (donc jack ) et sont ami (il vont etre plus je pense aprés j'ai pas encore décider ^^ ) qui s'appele mick trouve des fiche d'un savant sur des expérience sur des humain et donc sa crée des sortent de monstre ^^
enfaite je me suis inspirée de fait réel donc historique et de jeux video de livre de légende comme les zombie que je pense que je mettrait et donc la guerre contre les nazi va ce transformer aussi en guerre contre les "monstre " mais ce qui m'enerve ses que sa ressemble trop a Wolfenstein ^^ donc enfin ce sera pas parreille mais l'histoire des expérience surtout ^^ mais comme personne na fait de livre comme sa n'y rien je peut faire il n'y aura pas de droit d'auteur ^^ ;):o):p^ ^)
 
 

ses eux ? mais lit d'abord le truc d'avant ^^ et dit moi un peut leur histoire et ce que tu veut que je leur fasse ^^
 
 
Dhalsim et honda, c'est des combattants de street fighter. tu peux voir leur bio ici:
www.streetfighter-fr.com... et la www.ryustemple.net... c'est plus clair.

Ce que je voudrais, c'est que tu fasse une scene pour chacun des deux (si tu trouve pas, c'est pas grave) parce que je compte les mettre dans la BD mais je sais pas comment les introduire.

J'espere que tu me fera lire ton livre, j'adore l'histoire et j'aurais pas de préjugés vu que j'ai pas joué a wolfenstein

Si tu veux que jte fasse une couverture histoire d'illustrer ton livre, je t'offre mes services.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Salut a tous.

A defaut d'avoir un scanner assez bon pour mettre mes 1er dessins de la BD street fighter, je vous mets un de mes dessins.
img1.imagilive.com...
(mass effect)

J'en mettrais quelques uns ce soir ou en fin d'après midi.

Bonne journée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est de toi le dessin ?!
Putain, c'est magnifique ! Sérieux, t'as du talent.
Bravo en tous cas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OHven ses bien toi qui a fait sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vache alors la tu me demande n'importe quel histoire j'essai d'etre a la hauteur de tes dessins ^^ bravo mec bien jouer ^^ ;):p:o) chapeau
 
 
Dyzix a écrit:
C'est de toi le dessin ?!
Putain, c'est magnifique ! Sérieux, t'as du talent.
Bravo en tous cas !

Merci de resté poli ...

(regarde le dessin de Ohven)

Bordel de m.erde, c'est un @!#$?* de dessin foutrement réussi xD
 
 
Sudemax a écrit:
Dyzix a écrit:
C'est de toi le dessin ?!
Putain, c'est magnifique ! Sérieux, t'as du talent.
Bravo en tous cas !

Merci de resté poli ...

(regarde le dessin de Ohven)

Bordel de m.erde, c'est un @!#$?* de dessin foutrement réussi xD
looooool ^^
 
 
Sudemax a écrit:

Merci de resté poli ...

(regarde le dessin de Ohven)

Bordel de m.erde, c'est un @!#$?* de dessin foutrement réussi xD



Le pire c'est qu'avant de regarder le spoiler, je croyais que t'étais sérieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait très plaisir que ça vous plaise. Et oui Dyzix, le dessin est de moi^^

Je suis désolé, mais je peux pas mettre les images aujourd'hui. Elles y seront demain soir vers 21H00. Comme je n'ai toujours pas de bon scanner > elles serant prises par appareil photo numerique. (j'essairai de les avoir avec la meilleur qualité possible)

Bonne fin de journée a tous, et encore désolé de pas pouvoir mettre les photos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité