flechePublicité

HD necessaire pour la 360 ?

Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats

 
Il est rester trop près de son moniteur , quand l'écran a downscallé l'image il a downgradé son cerveau avec lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon frère! C'est justement l'effet inverse qui s'est produit! Je suis passé d'une télé 36cm à un écran TFT 19" format large! Mon âme a connu l'illumination du GoW! Tout est devenu plus grand! Aléluia mes frères!
 
 
La 360 ne gère pas le Full HD, et vu qu'il n'existe quasiment aucun programme disponible en Full HD actuellement, et qu'aucune norme précise n'est établi pour le Full HD, il n'est pas necessaire d'acheter à l'heure actuelle une télévision dite Full HD.

On peut déjà bien s'amuser et être bluffer avec une HD Ready
 
 
Bah uniquement le lecteur HD-DVD, mais bon apparement il est possible que certain jeux avec le temps soit en 1080p mais ce que je disais sur le Sharp Full HD, il passe pas avec la 360, aller savoir pourquoi mais ça à été prouvé.

Et de mémoire 22Pouces = 55cm de diagonale celon les normes 1 Pouces varie en 2.5 et 3cm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien sur que la 360 passe sur un full HD, l'image est upscalé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais ce qu'on voulait dire c'est que le jeux ne l'ais pas, et puis faire une difference sur un ecran de 22 pouces bonjours lol

Mais ça viendra quand meme Microsoft va pas laisser faire les choses comme ça et ils comptent pas faire une nouvelle console tout les 3 ans non plus, sachant que Sony a prévu d'entrée de jeux le coup, on va forcement en avoir des jeux en 1080p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement on va forcément avoir des jeux en 1080p, c'est certain, c'est notamment pour cela que nous avons eu notre mise à jour acceptant ce format. Par contre je ne pense pas que ce sera dans les tous prochain mois que des jeux l'exploiteront.
Pas urgence car les full HD sont rares dans les foyers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est possible que Microsoft sorte Halo 3 et un passage au 1080p pour l'inauguration, je vois ça de loin je sais pas pourquoi lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité