flechePublicité

HD necessaire pour la 360 ?

Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats

Voila j'aimerais savoir si c'est necessair de posséder une tele HD pour profiter de la xbox 360 est ce que la difference est vraiment flagrante:confused:
merci de me repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu a eu tv normal tu t'amusera ca c'est sur mais c'est vrai qu'une tv hd au niveau graphisme ca change vraiment beaucoup mais bon moi j'ai une tv normal et je m'eclate quand meme les jeux sont quand meme tres beau (GOW , etc) sinon tu peut opter pour un cable vga et jouer sur un ecran de pc pour avoir une image tres proche de la hd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=palmx]si tu a eu tv normal tu t'amusera ca c'est sur mais c'est vrai qu'une tv hd au niveau graphisme ca change vraiment beaucoup mais bon moi j'ai une tv normal et je m'eclate quand meme les jeux sont quand meme tres beau (GOW , etc) sinon tu peut opter pour un cable vga et jouer sur un ecran de pc pour avoir une image tres proche de la hd[/QUOTE]
merci de m'avoir repondu ouai enfetes la difference est pas trop enorme quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La TV HD ne change pas le graphisme d'un jeu, elle améliore seulement la définition donc des traits plus fin, des couleurs plus fraîches. perso, je joue sur écran PC 19p et c'est nettement mieux!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne faut pas s'inquieter il te faut une télé hd c'est sur que ca ne peut etre que mieu,mais bon je me regale avec ma tele banale!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et est-ce qu' avec un projecteur HD, ça marche ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui sa marche et plutôt bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est mon reve un projecteur lol ca doit etre hallucinant d'ailleur si quelq'un veut bien me faire un don je suis preneur lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
palmx a écrit:
si tu a eu tv normal tu t'amusera ca c'est sur mais c'est vrai qu'une tv hd au niveau graphisme ca change vraiment beaucoup mais bon moi j'ai une tv normal et je m'eclate quand meme les jeux sont quand meme tres beau (GOW , etc) sinon tu peut opter pour un cable vga et jouer sur un ecran de pc pour avoir une image tres proche de la hd

un ecran de pc est pas très proche de la hd, c'est de la hd sinon je trouve qu'en même qu'il y a une bonne différence mais bon la tele normal suffit c'est juste une image plus "nette" en hd. Et a chaque fois que tu joue sa te me une claque graphique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
palmx a écrit:
c'est mon reve un projecteur lol ca doit etre hallucinant d'ailleur si quelq'un veut bien me faire un don je suis preneur lol

détrompe toi, le rétroprojecteur ce n'est pas si bien que sa car le couleur n'est pas génial et il faut fermer tout les volets pour en profiter, mais un écan plasma n'a pas tout c'est défaut
 
 
Slt donc un moniteure pc c'est le top alor?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DAGO974]Slt donc un moniteure pc c'est le top alor?[/QUOTE]

Le top non pas vraiment, mais c'est une bonne alternative
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sur que si que c'est le TOP,c'est moinc cher et t'as la même qualité ! voir mieux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vegeta$ a écrit:
détrompe toi, le rétroprojecteur ce n'est pas si bien que sa car le couleur n'est pas génial et il faut fermer tout les volets pour en profiter, mais un écan plasma n'a pas tout c'est défaut
Si c'est un HD...
Et le mien vas bien avec la lumière.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]Bien sur que si que c'est le TOP,c'est moinc cher et t'as la même qualité ! voir mieux ![/QUOTE]

Mis à part le prix tu m'expliqueras en quoi un moniteur LCD te balanceras la même qualité qu'une FULL HD dans pas longtemps x_x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc pas desoin de tele hd a part si on est a cheval sur la qualiter graphique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kATT a écrit:
Mis à part le prix tu m'expliqueras en quoi un moniteur LCD te balanceras la même qualité qu'une FULL HD dans pas longtemps x_x

Fin bon si t'a les moyens de te payer un écran full hd fait le .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut pour vous le meilleur moniteur ca seré le quelle? pour la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DAGO974]Salut pour vous le meilleur moniteur ca seré le quelle? pour la 360[/QUOTE]

En ce qui me concerne l'Acer 22" AL2216W est véritablement le must :x

[QUOTE]Fin bon si t'a les moyens de te payer un écran full hd fait le .....[/QUOTE]

Hum ... C'est pas parce que je prône l'avantage d'un FULL HD que j'ai les moyens de me le prendre, je ne fais que dire ce qu'il en est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour savoir ce que ça fait la HD, si tu as la posssibilité, chez toi ou chez un copain, lance un jeu sur ton PC et dans les options video passe en résolution 800x600 et après passe en 1200x700 (je ne suis pas trop sur des valeurs). Les images parleront d'elle même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité