flechePublicité

Forum Halo 3 : ODST



Sortie le 22 Septembre 2009 , Xbox 360

Demande d'aide de Campagne en Légendaire :

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à tous, voilà j'aimerais bien faire la campagne en Légendaire sur Halo 3, mais voila j'ai un prôbleme pas vraiment cool...
Enfaite sans rentrer dans les détail j'ai eu une maladie respiratoire, et je suis trachéotomiser. ( un tuyaux dans la gorge )
Et le prôbleme le voici, je ne peux pas parler, enfin avec de la chance ne fin d'année....
Mais je ne suis pas fort sur Halo, Mais je joue quand meme souvent en live, mais des que les autres gamerz voient qua je ne peux pas parler ben je me fais éjecter...
Alors je fais une demande, pour m'aider a faire cette campagne, je suis dispo à n'importe quel moment, et je suis pas sourd lol, donc je peux tres bien entendre se que vous dites pour ne pas faire de connerie en campagne.

En ayant des doutes quand au réponse.... ( je demanderais pas la campagne de Halo 3 ODST , ni les défis vidmasters , lol, je vais pas abuser.. )
Merci de vos reponses meme si elles sont négative..
A++
Edité le 29/09/2009 à 01:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci d'utiliser le Topic Unique pour ce genre de question / post.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une bande-son toujours aussi agréable
  • Le mode Baptême du Feu très sympathique
  • L'apport du VNA non négligeable
  • Un titre propre sur lui

Les -

  • Bien trop court en solo
  • Environnements dépouillés
  • Un moteur graphique qui n'a pas évolué
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Gameplay (multijoueur)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il permet appréhender l'univers Halo d'une autre manière , il propse un mode solo interessant et tout le multi d'Halo 3. Un must pour les fans , un peu moins pour ceux qui recherchent un FPS parmi d'autres

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité