flechePublicité

Forum Halo 3 : ODST



Sortie le 22 Septembre 2009 , Xbox 360

Halo Waypoint

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats



Commençons par clarifier la situation. Non, Halo Waypoint n'est pas un nouveau jeu Halo que nous aurions malencontreusement oublié de référencer sur notre site. Il s'agit plutôt d'une interface entièrement dédiée à la saga de Microsoft et que les joueurs pourront télécharger sur le Xbox Live au mois de novembre (le 5 novembre aux Etats-Unis). Halo Waypoint aura deux fonctions principales séparées en deux sections distinctes dans l'interface. D'un côté, la partie Intel qui se chargera de rassembler toutes les news, les infos, les artworks ou les vidéos relatives à l'univers Halo. Ces éléments seront fournis par l'éditeur lui-même mais la vidéo de présentation indique que les joueurs pourront aussi contribuer à alimenter cette section. Parmi les éléments exclusifs d'ores et déjà annoncés, on peut signaler la diffusion de l'anime Halo Legends.



La section Carrière, elle, se concentre sur vos progrès dans les jeux de la série. Halo Waypoint prendra en compte vos succès et votre avancée dans les différents titres pour vous donner une idée de votre progression générale. Un classement sera aussi effectué grâce à toutes ces données. Enfin, des médailles seront attribuées selon les succès débloqués. Pour reprendre l'exemple de la vidéo, vous pourrez obtenir une médaille en débloquant plusieurs succès liés à la conduite en véhicule. Au lancement de Halo Waypoint, seuls Halo 3, Halo 3 : ODST et Halo Wars seront pris en compte. On ne sait pas encore si Halo 1 et Halo 2 seront inclus d'une façon ou d'une autre dans la progression. Espérons tout de même que oui.



Dans un premier temps, Halo Waypoint devrait être accessible à tous (comptes Gold et Silver). Mais passé une période d'essai de quelques semaines, seuls les comptes Gold pourront conserver leur interface.





Ici vous pourrez parler de la nouvelle interface entièrement dédiée à l'univers d'Halo,disponible depuis peu gratuitement sur le MarketPlace.

Edit Jack sparo :
J'ai donc refait la déco à ta place.

Message edité le 08/11/2009 à 21:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/11/2009 à 11:46.
 
Message supprimé le 08/11/2009 à 11:46 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 08/11/2009 à 11:47.
 
Message supprimé le 08/11/2009 à 11:47 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 08/11/2009 à 11:47 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 08/11/2009 à 11:47 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 08/11/2009 à 18:43.
 
il est crée deux fois le topic unique là!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il avait disparu a un moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bein y'a pas foule au portillon !
A part ça on peut constater aujourd'hui dans Halo Waypoint le "top 5 des tabassages" fais en ligne et il y a de quoi rigoler... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair que le top 5 des tabassages est excellent. Par contre je voulait savoir quel succès faut-il avoir pour débloquer le casque recon car la description du succès n'est pas très claire.
 
 
C'est le succès vidmaster "suporter" de Halo 3 ODST qui consiste a faire 12 manches de baptème de feu a 4 en héroique (si tu veux je veux bien le faire avec toi parce que moi aussi je dois le faire ^^).
Edité le 12/11/2009 à 21:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une bande-son toujours aussi agréable
  • Le mode Baptême du Feu très sympathique
  • L'apport du VNA non négligeable
  • Un titre propre sur lui

Les -

  • Bien trop court en solo
  • Environnements dépouillés
  • Un moteur graphique qui n'a pas évolué
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Gameplay (multijoueur)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il permet appréhender l'univers Halo d'une autre manière , il propse un mode solo interessant et tout le multi d'Halo 3. Un must pour les fans , un peu moins pour ceux qui recherchent un FPS parmi d'autres

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité