flechePublicité

Forum Halo Wars



Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

halo wars

Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats

C'est pas une erreur c'est de la mise en scene
t'inquiete dont pas .....

EDIT : je viens de la rererererereregarder et non elle n'a pas disparu elle est a droite de lecran ..... l'elite s'est tourné .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh my god, le trailer donne envie :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est trop bon, j'étais tellement en extase que mon frere a cru ke je pétais un cable xd


c'est magnifiquement magnifique alors imaginez ce que va donner le film si il est 3 fois mieux fais aaaaaaaah !!!! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais!
Trop trop bon la video!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=o0maxou0o]C'est pas une erreur c'est de la mise en scene
t'inquiete dont pas .....

EDIT : je viens de la rererererereregarder et non elle n'a pas disparu elle est a droite de lecran ..... l'elite s'est tourné .[/QUOTE]



Ouais j'air rererereregardé aussi et c'est vrai qu'elle est à droite mais tu trouves pas ca bizarre que l'elite bute le mec à 10m de la forteresse et qu'apres on la voit à droite!

Bon bref, je suis pointilleux et tout le monde s'en fout de ce détail : la video explose tout (surtout la seule ciatation du jeu!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas mal comme nom, Halo Wars!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]bof . c est une cinmetaique quoi . rien d'enorme. voir meme tres moyen en fait

pis sinon , un rts au pad ,je pisse de rire les gars ![/QUOTE]

tu portes très bien ton psdo toi... je te signal que le seigneur des anneaux est super jouable et assez rapide a prendre en main... alors tes commentaires a la con tu te les gardes...

ps : laisse moi te dire que pour l'instant niveau trailer... meme pas celui de killzone2 sur PS3 lui arrive a la cheville je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai découverte la en rentrant d cour et jsui sur le cul!! Jsui tellement excité que g même pas la patience de faire mes devoirs!! Ils sort quand se jeu? ils me le faut!!!!!!!!!!!:eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol moi je suis arrivé a la bourre au bahut se matin parce que je la DL en HD ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]Il n'y en a qu'un -_-[/QUOTE]
je parler des trailer en general pas que pour halo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que quelque mot a dire pour cette cinématique. Hooooooo moooonnnnnn dieu ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici un questions/réponses à propos du jeu:

arkRed'>Q: Qu'est ce que Halo Wars ?
R: Halo Wars est le prochain grand RTS d'Ensemble Studios, les créateurs d'Age of Empires. Créé spécifiquement pour la Xbox 360, Halo Wars vous permet de contrôler les forces du CSNU et d'appréhender l'univers de Halo sous une toute nouvelle perspective.

arkred'>Q: Quelle est la place d'Halo Wars dans la trame scénaristique d'Halo?
R: Halo Wars se déroule avant Halo: Combat Evolved, lors des premiers affrontements entre le CSNU et les Covenants.

arkred'>Q: Pouvez vous révéler quoi que ce soit sur le scénario d'Halo Wars?
R: Les joueurs vont diriger l’unité "Spirit of Fire" du CSNU, de quelques escarmouches à une guerre totale contre les Covenants.

arkred'>Q: Pourrons nous jouer avec les Covenants?
R: Restez à l'écoute.

arkred'>Q: Pourquoi Halo a-t-il été transposé en RTS?
R: Les Warthogs sont cools. Les Scorpions sont cools. Prendre le contrôle d'un tas de Warthogs et de Scorpions pour les envoyer au combat est vraiment, vraiment cool. Nous avons toujours été des grands fans de Halo chez Ensemble Studios, et quand nous nous sommes réunis pour décider de notre prochain projet nous avons pensé que Halo ferait un excellent STR sur 360.

arkred'>Q: Quand Halos Wars sera-t-il disponible?
R: Restez à l'écoute.

arkred'>Q: Pourrons nous jouer à Halo Wars sur 360 et sur PC?
R: Halo Wars est exclusif à la 360.

arkred'>Q: Le trailer est-il en pré calculé?
R: Oui, il est basé sur nos concepts art et utilise bon nombre de modèles in-game. Les sons et les musiques ont été enregistrés à Ensemble Studios. Nous avons confié l'ensemble à nos amis de Blur qui ont su en faire quelque chose de vraiment brillant.

arkred'>Q: Tous les autres RTS sur consoles ont eu des difficultés avec le gameplay, comment comptez vous faire pour Halo Wars?
R: Halo Wars est pensé depuis le début pour la 360, ce qui veut dire que nous n'avons pas eu à faire de compromis avec une éventuelle version PC. Nous avons pu prendre les meilleurs aspects des RTS pour les retranscrire parfaitement sur la 360.

source: Halo.fr


Alors en attente de quelques infos supplémentaires, je n'ai qu'une chose à dire: "restez à l'écoute"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et voici enfin une video de gameplay.... je vous laisse savourer!

LA VIDEO

Bien à vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
4L
Presque 1 an qu'il n'y avait pas eu de post sur ce topic !
Sa fait du bien sa !
 
 
RHOOOOOOOO je vient de la voir la vidéo de 10 min et j'ai hâte d'y jouer moi qui aime les rts et halo , c'est que du bonheur !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Une rumeur dit que la démo devrait sortir demain.
Voici le lien:
www.n4g.com...
Edité le 27/08/2007 à 22:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben c'était vraiment une rumeur car il n'y a rien
 
 
La journée est pas encore finit. Surtout qu'aux états unis elle commence maintenant. (Décallage de 6h)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
4L
larkin a écrit:
La journée est pas encore finit. Surtout qu'aux états unis elle commence maintenant. (Décallage de 6h)
Plus pour les info de bungie , il sont sur la cote ouest !!
 
 
C'est encore pire alors. Cela dit ca me semble un peu foutu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

  • Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité