flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

Halo I Just for fun

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

"Halo I Just for fun" ?!



Si vous avez téléchargez le map pack Heroique pour Halo 3 voici quelques cartes à télécharger qui devrait vous amuser un petit moment. Au nombre de 2 pour l'instant :
- JBO QUAD : Pour 1 joueur, le but est d'arriver à la fin du niveau avec son quad en traversant un parcours tortueux.
- JBO FOOTBALL : Un stade de foot complet, des cages, un ballons, des points de corner.... pour jouer en 2 contre 2





Marche à suivre pour télécharger les maps :



- Soit par votre console : Ajoutez "James BOND II7" (i majuscule) à votre liste de contact, lancez le jeu Halo 3, cliquer sur le profil "James..." et allez dans partage de fichier. >Téléchargez la carte avec son mode de jeu.*Une fois téléchargé annulez la requête !*

- 2eme solution par internet : www.bungie.net...
Après vous être identifier avec vos identifiants Xboxlive ("sign in" en haut à droite) vous n'avez plus qu'à télécharger les cartes et les modes de jeu en cliquant sur "download to Halo 3". Voici les slot à télécharger : Slot 1-2-4-5. En allumant votre console et en allant sur Halo 3 les téléchargements vont se faire tout seul.

Une fois ces 4 fichiers télécharger, allez dans le mode "partie perso" (juste en dessous de matchmaking), choisissez la carte foundry et sa variante "JBO QUAD ou JBO FOOTBALL" et dans les règles choisissez les équivalents.
Voilà vous n'avez plus qu'à lancer la partie ! Pour le foot n'oubliez pas de changer les équipes pour faire une équipe rouge et une équipe jaune (lb et rb pour changer).





Les règles :



JBO QUAD :
- Prennez votre Quad et franchissez les obstacles pour arriver à la fin du niveau, tennez le crâne 5s et c'est gagné !
- Si durant votre parcours vous tombez dans un piège il y'aura un laser spartan par terre, prennez le et tirez à vos pied, cela vous fera revenir au point de départ. Durée limité à 10 minutes.

JBO FOOTBALL :
-2 contre 2, une équipe rouge et une équipe jaune. Dès le départ choisissez le téléporteur qui est associé à votre équipe : Le rouge ou le jaune..Il faudra ensuite détruire le petit propulseur tenant le ballon au centre du terrain pour que la partie se lance.(comme ça chacun a le temp de se mettre en place).
- Il y'a 2 mi-temp de 5min, le comptage du score se fait par les joueurs eux même, si il y'a un doute sur un but continuez la partie et si celui était décisif revisionnez la match dans le cinéma.
- Quand un but est marqué chaque équipe retourne dans son camp et le ballon est joué directement.
- Assasiner est interdit, si vous le faites sans faire exprès la balle va à l'équipe adverse, chacun retourne dans son camp.
- Interdit également de défendre les cages à 2.




Conseils :



JBO QUAD : Les propulseurs sont très important dans ce parcours, faites donc bien attention à les prendre correctement ! Si vous êtes coincés regardez si il n'y a pas un spartan laser aux alentours pour redémarrer la partie, sinon sortez du quad et poussez ! La fin du niveau se fait sans le quad. Si vous êtes 2 dans la partie un poste d'observateur est prévus, pour cela le 2eme joueur à juste à prendre les téléporteurs verts. Chacun ammenant à un endroit plus avancé du niveau.

JBO FOOTBALL : C'est plus technique que ça en a l'air, pour un tir à ras terre tirez environ 1 mètre avant le ballon avec la gachette RT, celui ci réagira comme une bille de billard (précision). Pour un tir de dégagament frappez le ballon le plus près possible. Le coup sera puisant mais imprécit. Pour un controle rapide de la balle appuyez sur la touche B. Le terrain est grand comparé à votre vitesse, mettez vous d'accord avec votre coop pour savoir qui va où !


Images :
- img505.imageshack.us...
- img210.imageshack.us...


Merci de donner des suggestions d'amélioration sur ce topic plutot que de retoucher le niveau en mode forge.



Ces cartes ont été faites très sérieusement, nous n'avons notés aucun bug.


____________________

Si vous aussi vous avez créés des cartes originales où le but n'est pas de se tuer et bien partagers les ici !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J 'éspère qui te reste de la place dans ta liste d 'amis au moins sinon on ne sera pas le faire !
 
 
Je ne pense pas que ça pose un soucis, attention au "II7" qui est écrit avec des i majuscules et pas des 1.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Edité le 03/01/2008 à 18:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfaite c'est toi qui crée ces maps?
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
C 'est bon je les téléchargerai des que j 'aurai le pack de carte Heroique s ' est à dire Bientôt

Moi aussi j ' ai fait une course de Quad mais je l 'ai pas encore fini et il à l ' air nul par rapport au tien Mais je l ' ai fait seul ^ ^)
 
 
Oui j'ai créé entièrement la map de Quad, pour la map football je l'ai faite avec " II OverRDoZzZ II ". Mais savoir qui l'a fait n'est pas très important, y jouer c'est beaucoup mieux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai nan c'était juste (rien qu'en regardant les images) pour te féliciter si c'était toi qui les avaient crée parce qu'elle on lers super;)!!!!!
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Ah okey ba merci. Mais bon sur la photo tu ne vois que le 1/10eme de la map
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
es ce qui faut être obligatoirement connecté au live pour pouvoir y jouer en écran scindé ? Un pote a amené sa xbox chez moi et on arrive pas à l'utiliser , qu'est ce qui faut faire pour pouvoir les utiliser ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est toi aussi qui a fait le circuit JBO race
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je peu savoir comment les points pour le jeu de foot son compté ?
en tout cas bravo pour ces modes de jeu
 
 
halo 3 est un fps tellement pathétique et ennuyeux que on est obliger de faire des course de quad ou du foot... c est vous dire au point ou on est rendu.
 
 
dit p nimporte quoi starnie c'est un exellent fps !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starnie c'est débile ce que tu dis tu n'imagine meme pas a quelle point Halo 13 est exellent il te permet de laisser libre cours a ton imgination pour créer des maps qui celon toi serais parfaites.
D'autre joueurs(j'en fait partie) ont trouver amusant d'utiliser ce mode a des fins pitoresques (terrain de foot,circuit de course,piste de bowlinge et j'en passe) mais je parie que tu est un pros gamer et que tu assures a viva pinata mais stp respectes les gout et affinité des autres gamers
a plus sur le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/04/2008 à 23:41.
 
tbag94 a écrit:
halo c trop nul
commentaire de premier choix pour boulet de premier choix
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité