flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

halo 3 ou gears of war

Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats

 
3 message, lol on a compris
 
 
ce sujet s' appelle un sujet inutile.

plutôt Halo ou Gow?

bon, alors, les deux jeux sont incomparables, et je comprends que tu le fasse, puisque tout le monde s' y tente...
l' un est un fps, l' autre, vous l' aurez deviné, gears of war, est un third person shooter. mais, il est vrai, deux jeux d' action purs et durs et qui se jouent à des époques indéterminées.

leurs points communs : on peut dire que ces jeux, enfin, cette série pour un, représentent à eux seuls les consoles de microsoft. deux softs emblèmes, qui ont su conquérir le joueur de la meilleure manière qui soit. crosoft a tout misé sur eux, tout son pognon, toute sa renommée, toute sa campagne publicitaire.
des jeux qui ont donc remporté tous les suffrages et fait un carton-plein chez les gamers, et surtout grâce à leur mode multijoueur.

sinon, je prends autant mon pied sur les deux (halo2 et gow) mais je pense que gow a encore du chemin à parcourir et une expérience à acquir avant d' arriver ne serait-ce qu' à la cheville d' halo2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mieu que tu puisse faire gary c'est de prendre Gow,apres t'auras el temps d'economiser pour acheter Halo3,qui n'est pas sortie.

En plus de ca tu dis que Halo et le meilleur jeu sortie sur 360 alors que ce n'est pas le cas,aucun halo est sortie sur 360.
Mais si c'est ton avis tu n'as pas besoin de celui des autres,tu l'as déjà,donc a quoi bon créer ce topic? ^^

Je ne suis pas du tous fan des halo's,mais alors pas du tous,donc mon avis est que je prefere GOW,d'ailleur je me le suis commander aujourd'hui,mais si j'etais fan je prendrais Halo3 mais si j'aime aussi GOW je le prendrais en premier pour attendre tranquilement le best des jeux selon toi....

En plus de ca tu ne peut pas avoir la possibilité de fermer un topic toi meme,faut faire la demande auprés d'un moderateur.
En tous cas,bon jeu a toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo 3 cherchez pas , pourkoi se cassé ka tete, gears of :mad: war a coté c de la merd[ATTACH]:mad: [/ATTACH]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
madstreet a écrit:
halo 3 cherchez pas , pourkoi se cassé ka tete, gears of :mad: war a coté c de la merd[ATTACH]:mad: [/ATTACH]
Beaucoup espere comme toi mais dans ce cas là amene nous des preuves que halo3 est meilleur que GOW:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
se topic par en coui°°° les gars au lieu de faire du flood comme ça avertissez un moderateur mer°°
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
Beaucoup espere comme toi mais dans ce cas là amene nous des preuves que halo3 est meilleur que GOW:o

+1
Pour le momment je suis plus pour dire GOW...Mais aprés on ne ces rien de plus sur HALO3 donc!!! l'avenir nous dira le quel de ces deux jeux est le mieu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoyo de marseille a écrit:
se topic par en coui°°° les gars au lieu de faire du flood comme ça avertissez un moderateur mer°°
Si nous on peut le faire toi tu peut le faire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jaime les 2 , jaurais les 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya pas de preuve c évident tu vera a la fin de l'année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
topic qui na pas lieu d'etre tout depend des gouts ...et des infos pour l'instant on a rien sur halo. je te répondrais bien halo 3 parce que .....halo et c'est tout ce qu'on peu dire mainteant .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo 3 est même pas sorti !
C'est imcomparable :rolleyes:

Sujet qui sert à rien xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol yoyo de marseille tu a raison lol

-------------
Vive la wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'étais plus Halo 3 avant. Depuis qu'j'ai terminé Gears Of War, bah J'suis plus GOW Halo 3 m'a beaucoup déçu, pour ma propre opinion je pense que Halo 2 était le meilleur de la série. Attention j'dis pas que H3 est pourri, au contraire.. Peut-être que les gens aiment pour tous les goodies que Bungie sort... Mais sinon moi c'est Gears Of War.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GOW a un univers plus sale plus mature par rapport a Halo 3 apres Halo 3 te permet de piloter des véhicules .. GOW te permet de charcutez joyeusement des locuste ...

XD sinon GOW sans nul doute
Modérateur Xbox One
 
 
oui GOW il faut que tu l achete absolument je le trouve encore mieux que Halo 3.
 
 
Halo 3...

Parce que GOW j'ai jamais vu des mecs aussi coincés dans leurs armures x_x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi pour ma part je te conseillerais halo 3 je le trouve meilleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai bien aimer Halo 3 mais j'ai jamais jouer a GOW mais j'ai vu quelqu'un y jouer et l'animation est super!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité