flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

halo 3 [ 07/0707 ] ?

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Bonjour a tous.

En tant que fan d'e-sport et pratiquant, je regaurdais le site de la team aAa, quand j'ai appercus cette news :

http://www.team-aaa.com/news...

Je vais sur le lien qui est cité dans la news, a savoir :

http://www.bungie.net/News...

Et là, dans la news de BUNGIE, on remarque que ce site ( http://www.haloscreensaver... ) est cité deux fois.

Je vais sur ce site, et on appercois un compte a rebours qui mene au 7 07 07 ( 7 juillet 2007 ).Le compte a rebours est aussi un lien web qui mene sur la fiche de jeu Halo 3 disponible sur Bungie.net

Quand on sait que le 7 est le chiffre fétiche de Bungie ( 7 Halo dans l'univers, 7 eme colonne et...), ca laisse reveur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sortira surement avant... ou alors ptetre que t'as raison m'enfin moi j'suis pas du tout un fana d'halo donc j'men fiche un peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que c'est chelou, pitetre bien la date de sortie d'HAlo3 ou la date de l'annonce de sa sortie (ou alors une date ayant un rapport sur le film Halo !)

Enfin qui vivra verra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere qu'il sortira avant!
Enfin, Wait and see...
^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le film est repoussé en 2008 donc ça n'est pas lui (repportage du film = surement Peter Jackson à la réalisation !!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepSkyBlue'>Non le réalisateur sera : Neill Blomkamp

Et pour ce compte à rebours, il y'a beaucoup d'enthousiamse pour de simples chiffres qui défilent...
Ils peuvent metre n'importe quoi. La preuve avec le compte à rebours d'half life qui n'av[COLOR=Orange]ait servis à rien. Mais les VRAI fan saurons QUE BUNGIE a dit que seul les news ammement de lui au sujet de Halo3 avaient de l'importance ! En gros toutes ces rumeurs sont inutiles...
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Heu ... tu peux me filer une déclaration officiele à propos du réalisateur par ce que moi j'ai beau chercher comme un malade je n'ai toujours rien trouvé d'officiel ... merci de répondre rapidement à ma requette ... files un line ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=code vesix]Heu ... tu peux me filer une déclaration officiele à propos du réalisateur par ce que moi j'ai beau chercher comme un malade je n'ai toujours rien trouvé d'officiel ... merci de répondre rapidement à ma requette ... files un line ^^[/QUOTE]


arkRed'>Franchement, vous croyiez vraiment que Peter Jackson allait réaliser l'adaptation au cinéma de Halo ? Si c'est le cas, il va falloir sécher vos larmes, car c'est finalement un tout autre personnage qui a été nommé réalisateur.

Il s'appelle Neill Blomkamp, est peu connu dans le milieu du cinéma, mais a réalisé en 2005 un court métrage paraît-il excellent intitulé Alive in Joburg, dans lequel il était question de réfugiés politiques extraterrestres subissant le racisme sur Terre. L'homme aurait également réalisé quelques publicités pour lesquelles il aurait été primé, notamment pour Citroën, catégorie "effets visuels". A son actif aussi, un épisode de Dark Angel, l'inénarrable série de James Cameron.

Peter Jackson n'a pas pour autant été évacué du projet, et se taille même la part du producteur exécutif. Il affirme par ailleurs : "Avec Neill aux commandes, je suis encore plus excité par ce projet". Le film est attendu dans les salles du monde entier pour l'été 2008. Patience...


http://www.xbox-360.fr/news...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
KartKiller a écrit:
arkRed'>Franchement, vous croyiez vraiment que Peter Jackson allait réaliser l'adaptation au cinéma de Halo ? Si c'est le cas, il va falloir sécher vos larmes, car c'est finalement un tout autre personnage qui a été nommé réalisateur.

Il s'appelle Neill Blomkamp, est peu connu dans le milieu du cinéma, mais a réalisé en 2005 un court métrage paraît-il excellent intitulé Alive in Joburg, dans lequel il était question de réfugiés politiques extraterrestres subissant le racisme sur Terre. L'homme aurait également réalisé quelques publicités pour lesquelles il aurait été primé, notamment pour Citroën, catégorie "effets visuels". A son actif aussi, un épisode de Dark Angel, l'inénarrable série de James Cameron.

Peter Jackson n'a pas pour autant été évacué du projet, et se taille même la part du producteur exécutif. Il affirme par ailleurs : "Avec Neill aux commandes, je suis encore plus excité par ce projet". Le film est attendu dans les salles du monde entier pour l'été 2008. Patience...


http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9643__halo--le-realisateur-du-film-revele-__.html
eepSkyBlue'>
Voilà très bien résumé. Sinon ton avatar est assez provoc' vu que ça fait 1 mois que j'e[COLOR=Orange]ssaye d'oublier kristin reuk et là tu m'y refait pensé^^
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Tant que Peter Jachson est producteur ! Les effets spéciaux seront donc digne d'un King Kong voir mieux d'ici 2 ans alors Yes !!! Surtout que dans un tel film de science fiction (halo) les effets spéciaux seront présent 99% du temps alors c'était surtout le truc à ne pas rater et là avec Peter, on a une très bonne grantie de ce côté là (imaginez les hunters aussi bien fait que les trolls du seigneur des anneaux !!!) ... Pour le respect du jeu je ne me fais que peu de soucis car je me doute que Bungie et Crosoft vont surveiller le projet de très très près ... Pour les acteurs, encore une fois de plus je fais confiance à Peter Jackson (un producteur choisi avec le réalisateur, les acteurs et tout ce qui a attrait au film) ... Ma seule angoisse réside dans la réalisation (script, mise en scène ...) m'enfin il y a tellement de potentiel qu'il serait difficile de se rater avec halo et surtout Peter Jackson mes amis !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Jrespére juste que sa fera pas comme DOOM le film, une vrae catastrophe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RYAN2713 a écrit:
Jrespére juste que sa fera pas comme DOOM le film, une vrae catastrophe...

eepSkyBlue'>C'est pas bientot fini toutes ces comparaisons ? ça ne fait pas avancer le sujet. En tous ca[COLOR=Orange]s j'attend ce film avec impatience pour prouver à tous le monde que je ne suis pas fou d'être fan de l'histoire d'Halo ![/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pereil que Boxan ! J'ai lu les livres et à part les scènes de batailles spaciales vraiment très chiante (en plus, très nombreuses : /) l'histoire fait largement le poids face à toutes les grosses série de SF !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne sui pa d accor je possède tous les bouqin é ils sont très bien surtou le 1er!!
 
 
c'est clair les livre il tue pour un peu que l'on aime la science fiction
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité