flechePublicité

Forum Enchanted Arms



Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 22 Mars 2007 , PS3

~~hésitations pour des achats~~

Page 3 sur 3 / Total : 50 résultats

en tout cas viva pinata va changer de tous ces jeux violents mdr !!! mais vous préférez quoi entre cultiver un jardin et cultiver les locust ??? alala mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL!!! Eh oui, ça tombe bien, les Locust poussent sous terre. Alors, le conseil de tonton Marcus pour rendre votre terreau à Locust bien fertile: vous attendez que le Locust sorte de terre, vous l'arrosez de balles (une dizaine devrait suffire, trop risquerait de le vider de son sang, pas génial pour la suite de l'opération), attendez qu'ils aient tous finis d'agoniser, et voilà! Avec les centaines qui vous arrivent maintenant dessus, vous êtes assurés d'une bonne récolte pour l'hiver, à condition de survivre au carnage, parce que, hein, c'est que c'est vigoureux ces bestioles!
 
 
Au moins viva pinata a le mérite d'être très original !
enfin une réelle prise de risques ! et cela permet de compléter la logithèque dans un genre très différent il est vrai...
Même si il semble moins adulte que certains jeux il pourrait se montrer très fun, à suivre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@Kisdra: ben ouais j'ai deja fait avec mon ancienne carte graphique, je prefere attendre Crysis pour voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut.Pour ceux qui hesiterait a se procurer ce jeu,Je vous fais part de mes impressions puisque j en ai fait l acquisition apres m etre essaye a la demo sur market place.Soyons clair,apres 3 jours de jeux acharnes,je dois bien reconnaitre que just cause aura pr certain un probleme sur le fond car les missions sont repetitives.En effet,outre la trame principale qui se finit assez vite,les missions annexes sont affreusements ennuyantes au bout d un temps.C est simple vs devez liberer un trentaine de villages dissemines sur la carte avec toujours 3 barrages a exploser,des hommes de main a flinguer avec une visee assistee et un boss qui ne bronchera pas plus...Bon,le tableau semble quelque peu sombre cependant JUST CAUSE à d'autres arguments.Comme les GTA,j adore flaner a ne rien faire et decouvrir le monde propose par les developpeurs.Et le moins qu on puisse dire c est que l environnement propose est gigantesque avec le souci du detail en sus OUI MONSIEUR.Il n y a qu a faire un petit plongeon ds l eau bleu pr se rendre compte qu on a faire a un soft de qualite.Poisson,corail,lumiere dynamique...C est beau.Et la reside la force de ce titre,on est libre et bordel ca fait du bien.On prend un avion on s envole a des hauteurs vertigineuses et on saute,le rendu est exceptionnel ca m a foutu le vertige.Le cycle jour nuit est la, les conditions meteo aussi.Passez donc avec votre avion ds les nuages menacants avec l orage...l immersion est totale.Les vehicules ont une physique bien plus realiste que ds GTA ou je les trouvais trop speeds.Vous prenez une bagnole et vs decidez de vs faire tte la carte....Vs n etes pas prets de voir le bout.Le monde de just cause comporte deux dangers potentiels symbolises a l ecran par deux jauges gradues allant jusque 5.La premiere jauge,ce sont les oppresseurs de san esperito,la mafia quoi.Vs piquez une de leurs bagnoles ou attaquez un de leur gars c est votre fete et plus vs etes obstines a les embetes et plus ca grimpe.Au niveau 5,ils sortent l artillerie lourde et n auront de cesse de vs traquer.Idem pr les flics qui font appels a l armee avec ses blindes,ses helicopteres et surtout ses avions a reactions...Imaginez juste ce que ca donne quand les 2 jauges sont actives.Ce que j ai trouve bien par rapport a GTA (avec ses flics qui semblent traverser des portes dimenssionnelles pr vs traquer ds les endroits les plus recules)c est que vs avez la possiblite de vs cacher ds des endroits calmes et aucun flic n apparaitra par magie.Puis grace au parachute et aux cascades vs pourrez rendre tout ce petit monde dingue tellement le hero fait montre de dexterite.La gestion des degats est bien foutu ds la mesure ou si vs tirez sur une bagnole les vitres les pneus la carosserie tout vole.Tout le monde parle francais ds Just cause et ca fait du bien de se faire menacer ds la langue de Moliere.Des fois j essaie de piquer de belles bagnoles a des gars mais ils referment porte quand je l actionne.10 fois comme ca avant qu ils ne demarrent en trombe.Ou alors,je reussis et ils prennent un autre vehicule pr me traquer sans relache.c est tres drole,c est pertinant,ca fait du bien.Des fois je me balade pr admirer le paysage quand soudain les flics se prennent le chou avec les truands et vas y que ca se flingue a tout va,poursuite en voiture etc...tout est bon pr troubler ma tranquilite.Sur l enorme carte se trouve des endroits secrets le plus souvent tenu par l armee qui garde jalousement des armes secretes.J ai ose m approcher d un peu trop pres d une ile qui me semblait interessante qu ils m ont sorti les chasseurs a reaction.Pr resume ce soft est pr ceux qui comme moi aime bien evoluer ds un monde enorme pr y faire un peu tout ce que l on veut en fonction des humeurs et a l occasion faire qques missions histoire de debloquer des trucs.Pr cela,l'achat de ce jeu semblera just indispensable.Salutations.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je voulais simplement rajouter apres avoir pousse un peu le jeu,les missions annexes en l occurence, qu il faut ensuite se battre contre le gouvernement afin de prendre les villes et la c est une toute autre affaire.C est donc une note positive supplementaire.Viva le revolucion.Ciao.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petite question, qui m'amène a une hésitation d'achat...

"Import tuner Challenge" les Courses ce passe uniquement sur l'autoroute ou est-on libre dans la ville de choisir ces course (un peux a la nfsu) ?

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=eki672]petite question, qui m'amène a une hésitation d'achat...

"Import tuner Challenge" les Courses ce passe uniquement sur l'autoroute ou est-on libre dans la ville de choisir ces course (un peux a la nfsu) ?

merci[/QUOTE]

Seulement sur l'autoroute et des courses exclusivement de nuit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arf Ok merci de l'info,

je me tate vraiment à acheté TDU maintenant .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
diaman ou perle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 50 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Temps de chargement courts
  • Effets spéciaux omniprésents
  • Cinématiques
  • Durée de vie

Les -

  • Très linéaire
  • Exclusivement en anglais
  • Manque de vie et de liberté
  • Musiques anodines
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Spot TV PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Xx OneNaruto xX
Très bon
Un très bon rpg pour les fans des rpg old school (linéaire, combats tour par tour,etc....), et fans de mangas. Il est très joli sans être une pure révolution, le systeme de combat est un mélange de T-Rpg et de rpg classique au tour par tour, les persos sont bien sympas. Le seul probleme (si on peut dire que c'est un souci) c'est qu'il n'est pas en français (ni les vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité