flechePublicité

Forum Enchanted Arms

Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 22 Mars 2007 , PS3

~~hésitations pour des achats~~

Page 2 sur 3 / Total : 50 résultats

[QUOTE=youyouyou]Je voudrai savoir j'hesite entre dead rising
et nfs carbon?[/QUOTE]
Il y en a un qui roule mieux que l'autre.....

Bon sérieusement, pas trop comparables comme titres... dans le genre et il y en a un qui est sorti mais pas l'autre... bref..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi j'hesite plutot pour NFS Carbon sur PC ou X360 o.O

A ton avis...

j'hésite aussi pour ce jeux Pc ou 360 ... n'ayant pas de tvhd j'ai une préfèrence pour la version pc :o

Prend sur 360 le gameplay est beaucoup plus simple.

bon voilà , j'ai reservé splinter cell double agent que je compte me payer en vendant quelques jeux , ce qui me laissera de l'argent pour deux autres jeux , je prend GOW deja c'est certain ... ensuite j'hesite ( jvoudrais un bon FPS )

FEAR
COD3
ou rainbow six vegas ?

moi jprendrai rainbow six. De toute façon moi je prend pes6, gears of war, splinter cell double agent et rainbow six vegas...

[QUOTE=youyouyou]Prend sur 360 le gameplay est beaucoup plus simple.[/QUOTE]

:confused: plus simple ? tu veux dire a cause de la mannette ?
les mannettes sur Pc sa existe aussi

j'ai fait tout les NFS sur PC et j'ai eu beaucoup de plaisir,

c'est pour sa que maintenant je me pose la question 360... ou PC....

eki672 a écrit:
:confused: plus simple ? tu veux dire a cause de la mannette ?
les mannettes sur Pc sa existe aussi

j'ai fait tout les NFS sur PC et j'ai eu beaucoup de plaisir,

c'est pour sa que maintenant je me pose la question 360... ou PC....

Il ne faut pas cherché à comprendre avec youyouyou

Bon sinon je pense que la principal différence se trouve au niveau du Xboxlive. C'est beaucoup plus convivial et de l'acheté sur X360 permet aussi de gagner des points de succès très facilement. Tu as juste à terminé le jeu pour avoir 1000pts !

si on achete un jeu que pour les pts de succes...
Moi, les pts de succes n'influencent pas du tout ce que je vais acheter, mais si ça m'en fait gagner, tant mieux...

wait and see a écrit:
si on achete un jeu que pour les pts de succes...
Moi, les pts de succes n'influencent pas du tout ce que je vais acheter, mais si ça m'en fait gagner, tant mieux...

Le jeu il va déja l'acheter, là il demande que choisir entre la version X360 et PC. Suit un peu...

je vais pas acheté un jeux pour les point de succès surtout que sa ne serre à rien ces points de succès, a moins que je ne me trompe :confused:

se qui me donne envie sur la version Xbox360 c'est le Xbox live, car sur PC j'ai trouvé un peux sans intéret les mods online sur les précèdent NFS, enfin .. j'ai pas accroché personnellement,

j'ai en même temps peur que sa lag sur le xbox live, comme sur saint's row ou encore TDU (la demo) :o

EDIT: après avoir lu une traduction FR du mod online sa ma donné très très envie donc je vais le prendre sur Xbox360 pour finir ! j'espère trouvé quelque joueur pour le online une fois le jeu sorti car contre des inconnus c'est pas toujour drole

merci

Ce qui me donne envi pour la version 360 c'est aussi le live, mais ce qui me tente sur pc, c'est de pouvoir exploiter les perfs de mon pc (Amd X2 4200+@2,2GHz, 2Go PC3200, Xfx 7900GTX)

t'as de la chance :eek: moi j'ai acheter une 360 justement parceque mon Pc est une daube de chez daube et j'ai pas envie de depenser des 100 et des 1000 pour le upgrader ^^'

regardez ma cinfig et je vous laisse deviner la suite mdr !

windows 98
9Go de disque Dur
128 Mo de RAM

....

hum :?

ah ouais je comprend, ça devient hardu, j'ai 810Go de disk dur :x
mais ça ne coute pas exessivement chere de monté un pc, pour 500€ je t'en fais meme un bien, et en 64Bits
mais à ton age j'aurais été content d'avoir une 360

[QUOTE=ShiBBy_Dt]ah ouais je comprend, ça devient hardu, j'ai 810Go de disk dur :x
mais ça ne coute pas exessivement chere de monté un pc, pour 500€ je t'en fais meme un bien, et en 64Bits
mais à ton age j'aurais été content d'avoir une 360 :)[/QUOTE]

[FONT="Arial"]arkOliveGreen'>[SIZE="3"]810Go !!!!!!!!????????[/SIZE]
Tu ne dois pas manquer d'espace avec tout ça!!!
Pratiquement 1 tera...... lol
Moi j'ai 240Go et je trouve ça déjà pas trop mal, même si je commence à manquer de place....

En ce qui concerne de monté un nouveau pc, même pour pas trop chère, j'ai choisi la 360.
Pour ma part, j'en avais marre de monté, démonté, monté, démonté; acheté, revendre, acheté, revendre, etc... Tout ça pour pouvoir jouer au jeux dans une qualitée correcte et sans que ça rame...
Donc, cause à effet, j'ai choisi la 360. Au moins je suis sure que tous les jeux tournent dessus....
[/FONT]

ben 810, j'ai deja pas mal de truc qui prennent de la place tel que les installes de jeux, sinon il y aussi tout plein de trucs

ex0sept a écrit:
[FONT=Arial]arkolivegreen'>Pour ma part, j'en avais marre de monté, démonté, monté, démonté; acheté, revendre, acheté, revendre, etc... Tout ça pour pouvoir jouer au jeux dans une qualitée correcte et sans que ça rame...
Donc, cause à effet, j'ai choisi la 360. Au moins je suis sure que tous les jeux tournent dessus....
[/FONT]

C'est le confort du jeu sur console, pas de soucis à se faire pour savoir si cela va tourner et pas d'investissements réguliers..
J'ai fait le même choix il y a un moment.

j'ai jamais dis ue j'été pas content d'avoir une 360 mdr ! c'est la plus belle chgose qui me soit arriver ^^' MDR

Heh, Sibby, pour voir ce que ton PC dans les tripes, va donc faire un tour du côté de chez 3DMark 2006, je pense qu'il aura largement de quoi chauffer!^^

Non, plus sérieusement, y a aussi Viva Piñata qui sort bientôt, enfin, bande de brutes!^^ Ça vous fait pas envie de faire un zoli zardin tout beau tout mignon pour occuper vos fêtes de fin d'année?

Comment? Ah, on m'indique que Gears of War arrive aussi avant les fêtes, que la dernière présentation gameplay au X06 a été on ne peut plus claire…tant pis, on cultivera le jardin entre deux boucheries!^^

Page 2 sur 3 / Total : 50 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Temps de chargement courts
  • Effets spéciaux omniprésents
  • Cinématiques
  • Durée de vie

Les -

• Très linéaire
  • Exclusivement en anglais
  • Manque de vie et de liberté
  • Musiques anodines
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Spot TV PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Xx OneNaruto xX
Très bon
Un très bon rpg pour les fans des rpg old school (linéaire, combats tour par tour,etc....), et fans de mangas. Il est très joli sans être une pure révolution, le systeme de combat est un mélange de T-Rpg et de rpg classique au tour par tour, les persos sont bien sympas. Le seul probleme (si on peut dire que c'est un souci) c'est qu'il n'est pas en français (ni les vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité