flechePublicité

Forum Guitar Hero World Tour



Sortie le 21 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo Wii Sortie le 10 Juillet 2009 , Plus de forum sur PC

Guitar Hero : world tour

Page 3 sur 5 / Total : 85 résultats

dite la battere de rock band est t'elle compatible avec le jeu de guitar hero world tour svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement oui, mais je ne peux le confirmer à 100%.
 
 
Uyr Oratiek a écrit:
Moi j'ai deux petites questions pour ceux qui on acheter la batterie GH et qui possèdes Rock Band.
Avez vous tester si la batterie GH est compatible avec Rock Band ?
et avez vous rencontrer des problèmes de reconnaissance après quelques heures de jeux avec les cymbales ?

A croire que personnes n'a dépensés 200€ pour le jeu ....
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
halowars 007 a écrit:
dite la battere de rock band est t'elle compatible avec le jeu de guitar hero world tour svp
ATTENTION!!!!! je parle uniquement pour la 360, je crois que c'est different pour la PS3 et la Wii.
Compatible a 100%, la partition s'adapte même au fait qu'il y a une couleur en moins.
Il y a un tableau sur le net (désolé je n'ai pas l'adresse) qui montre que tout est compatible pour les jeux Rock Band 1 et 2, et GHWT.
On peut même chanter avec le casque filaire de la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci et oui je parle de la xbox alor c cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci juxx et j'aimerai bien savoir le site ou si tu orai la recherche google puiske sa m'intersse merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai retrouvé le lien
www.joystiq.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mai ta di ke sa s'adpte sa veut dire ke je peut pa faire 1 niveau ou quoi d'autre??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca veut juste dire qu'au lieu d'avoir cinq couleur (sans compter la grosse caisse) tu en a quatre mais tu peux jouer dans n'importe quel difficulté. Quand a savoir si c'est plus facile avec l'une ou l'autre batterie je n'en sais rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est de ke vous oriez des site internet pour acheter la batterie de guitar hero world tour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous ,

Petite question: a quoi servent les ports sur la guitar?

Merci d'avance pour vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pe ton telecharge TELL ME BABY red hot chili peppers?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu vaut t'il le cout d'étre acheter avec la guitar ou pas ? est t'il vraiment bien ? il ne fait pas gamin,comme jeu ?
 
 
powel666 a écrit:
le jeu vaut t'il le cout d'étre acheter avec la guitar ou pas ? est t'il vraiment bien ? il ne fait pas gamin,comme jeu ?

Autant prendre le pack avec la batterie/guitare/micro/jeu, totalement compatible avec Rock Band 1&2.

Bien plus rentable.
Modérateur Xbox One
 
 
une petite question, je joue a ce jeux avec la guitare du trois, et parfois je dois faire des notes bizzare, un trait violent qui fait toute la longueur du manche de la guitare. et comme jai pas la touche il me compte faux a chaque fois ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien a faire de particulier, tu ne te sert pas de la grate tu appuie seulement sur les frette, on ne peut pas faire de slide donc tu t'occupe pas des traits qui relies les notes
 
 
si je demande avec la guitare ses que je peut pas me payer le pack entier et tu ma pas aider en me disant si ses bien ou pas masa ^^ mais bon j'espère que quelqu'un me répondra et joyeux noel a tous ^^
Edité le 24/12/2008 à 18:24
 
 
C'est un GH, moi je suis fan alors oui il est bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
powel666 a écrit:
si je demande avec la guitare ses que je peut pas me payer le pack entier et tu ma pas aider en me disant si ses bien ou pas masa ^^ mais bon j'espère que quelqu'un me répondra et joyeux noel a tous ^^

L'intérêt même de GH:WT viens de la batterie (abordable) contrairement a Rock-Band 1&2 ... Âpres c'est un jeu musical avec pour theme le Rock,Metal et autre genre si t'aime pas ce type de musique GH n'est pas pour toi.

Bon point pour la carrière personnel et le suivis de sont "personnage" et "groupe" assez intéressante (conception du logo etc ...).

Seul petit bémol les groupes sélectionnez sont pas folichon mais agréable a joué.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 85 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - VidéoTest de Guitar Hero IV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité