flechePublicité

Forum Guitar Hero World Tour



Sortie le 21 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo Wii Sortie le 10 Juillet 2009 , Plus de forum sur PC

Guitar Hero : world tour

Page 1 sur 5 / Total : 85 résultats




bonjours a tous, alors voici pour les fan est pour les autre un nouvel opus de la série guitar hero :

Descriptif :Guitar Hero : World Tour est un jeu musical sur Xbox 360, vous permettant d'incarner votre propre groupe de rock (guitare, batterie et micro). Pour la première fois, il est possible de réaliser vos compositions personnelles et de les partager avec les joueurs du monde entier. Au total, ce sont plus de 85 chansons qui vous attendent, sans compter les nombreux contenus additionnels à télécharger.
Editeur : Activision Blizzard
Type : Rythme
Sortie France : 07 novembre 2008
(27 octobre 2008 aux Etats-Unis)

quelque vidéo de gameplay ou des développeurs :

www.jeuxvideo.com...
et bien sur quelque images du jeu :





les instrument qui permettront de pouvoir jouer a plusieurs sur ce jeu :
la batterie

le micro

et la célébre guitar avec quelque modification



C'est bien connu : en France, tout se termine par des chansons. Se gardant bien de faire mentir l'adage, Activision nous a proposé une première vision de Guitar Hero : World Tour en forme de conclusion de leur conférence près-E3. Sans surprise, il n'était pas question de s'emparer des instruments ni même d'y toucher. On pouvait tout juste écouter ce que le représentant de Red Octane avait à nous dire et apprécier la démonstration. A les frustrer ainsi, il ne faudra pas s'étonner que les amateurs de rock se réfugient dans un état de rébellion permanent... Plus sérieusement, il faut reconnaître que les confirmations et les précisions ont fusé durant cette présentation.

on ne pourra que souligner la très grande latitude de personnalisation dont vont bénéficier les joueurs. Forme, couleurs et motifs des instruments ou apparence de l'avatar, ce qui passe par son physique et ses tenues... On va vraiment pouvoir donner libre cours à son imagination pour se créer une identité qui en dira long sur nos rapports avec la musique. La sortie de Guitar Hero World Tour est toujours prévue pour l'automne 2008, saison qui, comme tous les ans, courra du 21 septembre au 20 décembre... Si nous vous apportons cette précision, c'est que durant cette présentation, il a été annoncé que les instruments présents étaient les seuls prototypes existants. Si cela est vrai, cela signifie que la production n'est pas encore lancée. En conséquence, nous ne serions pas étonnés de voir Guitar Hero World Tour nous parvenir plus pour Noël que pour la rentrée. Mais on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise...


(dsl pour le texte il y en a beaucoup ^^ )
Edité le 07/10/2008 à 22:04
 
 
Rohh ouais j'ai trop hâte !
Par contre le prix est un scandale : 200 E le pack complet !
Presque le pris d'une xbox+1jeu !

Et en plus des 200 E ils vont nous faire achetter les chanson qu'il nous avaient "promises" en faisant circuler des rumeurs !

Voici la Track list officiel

Ohh plus de rollings stones !
Plus de All along the watchtower de Jimi hendrix !
La disparition des nouveaux titres des guns'n roses d'AC/DC tellement attendus !

Alors bien sur on garde Metalica mais a la place du génialisime Master of Pupets annoncé dans les rumeurs (de mon point de vue véhiculées par Activision lui même ) on se retrouve avec un Trapped Under Ice , certe superbe aussi ,mais bien moins exaltant et bien en dessous de Master o P au niveau du chalenge ...
De même pour B.Y.O.B. remplaçant Toxicity qui aurait-été un régale pour les "batteurs Hero ".
De mon point de vue , Activision nous vend déjà un jeu hors de pris , et à celui ci il faut y ajouter les packs de chanson qui nous ont tant fait envi lors des annonces ...

On avait déjà rallé pour Rock-Band , Ils nous refont le coup pour GH4 certes moins cher mais c'est toujours aussi scandaleux !
Et je ne parle pas de la sois disant innovation sur la guitare pour nous en faire racheter une ...
Malgré cela le jeu sera surement très bien vendu et cette politique va continuer !

J'en suis désespéré mais j'ai moi même envi de craquer pour cette perle couteuse !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens, il ni avait pas encore de sujet sur GHWT, ben merci Powell

En ce qui me concerne, le prix ne me choque pas plus que çà étant donné que la qualité de la batterie et de la guitare comparé à Rock Band fait obligatoirement augmenter la facture :), c'est vrai qu'on aurait aimer payer moins chers, mais tout le monde sait qu'en europe, on nous prend pour des vaches à lait, et ça ne changera pas de ci tôt.

Après, pour les chansons à télécharger, logiquement Activision devrait opter pour des gros packs de chansons avec des prix plus attractifs, mais aussi, une sorte de forfait au mois, avec tant de chanson à télécharger pour un certain montant, style itune.

Ensuite, il y a la date de sortie de ce jeu, le calendier que tous les professionnels du jeux vidéos on reçu d'Activision, montrait une sortie du jeu seul le 7 novembre, plus les bundle le 21 novembre, bon pas très logique vous me direz, mais, tout çà n'a rien d'officiel étant donné qu'aucune info concrète n'est sorti concernant la sortie, mais aussi sur le prix du jeux; même si certains sites de ventes l'ont déjà mi à 200 euros, car on sait que les sites de ventes sont obliger de pondre un prix incertain pour permettre les pré-commandes...

Conclusion pour ma part, cela ne change en rien mon choix d'acheter le Bundle complet, que çà soit début novembre ou 3 jours avant mes 30 ans, le 21 ^^, mais j'espère le plus tôt possible
 
 
de rien jobule ^^ alors en ce qui concerne le prix ses vraie que sa peut paraitre cher mais bon quand ont voit a combien déjjà ont peut jouer et les instrument ont ce dit que le prix et raisonnable bien sur après tu peut acheter le jeu et la guitare ou le jeu seul mais ses plus dur avec la manette ;)
moi perso j'attends locaz du jeu et de trouver une guitare et je l'achéte sa ma trop plus déjà aerotsmith ^^ donc je croit que celui la sera pareille et le fait de customiser ses guitare est sont rokeur ses trop styler sa ^^
 
 
lol, faut voir tous les prix différent qu'on voit sur les forums de jeux vidéo, on passe de 200 euros à 140 euros, voir certains 120 euros, je parle du bundle complet bien sûr...

Bon, en tout cas, Activision devrait vraiment penser à faire son annonce officiel sur le prix et les dates de sortie au TGS

Qui a lieu dès demain :), arf, je ne peux pas éditer mes posts ...
 
 
^^ demain :yeux4: dire que demain je vais avoir une journée pourit ^^ (sa a rien a voir je sais ^^ )
mais oui tu a raison pour le prix mais normalement il vont mettre le prix fixe au alentour de 150 euro le pack normalement aprés faut voir ^^
 
 
Roh si c'est 150 E c'est déjà Bien Mieux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdéjà j'ai vus ds mon magasin de jeu que le jeu est la guitare été a 99 euro donc ^^
 
 
Merci pour le topic unique.
Fan de la serie je l'éspere etre aussi pour ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien du moment que il y en ais qui aime ce jeu , ^^
 
 
Petite precision pour les dates de sortie.
Le jeu seul : 7 Novembre
Le jeu + guitare : 21 Novembre
Le jeu + guitare,batterie,micro : 21 Novembre

Je l'attend trop ce jeu, trop hate d'essayer la batterie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour cette précision donc a ce que j'ai compris il faudra ce contenter de la guitar de guiar hero 3 ou attendre 1 moi de plus pour avoir le tout ^^
 
 
Ca me laissera le temps de jouer a Gear of war 2.
En plus j'ai niquer ma guitare du 3 et je veux absolument la batterie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment ta fait pour niquer ta guitare ? :etonne2::yeux1:
 
 
J'me suis acharné pour avoir cinq étoile sur tout les morceaux en difficile (surtout Slayer), et je me suis encore plus acharné sur "Cult of personality" en expert que je n'ai malheureusement pas pu reussir puisque c'est la que ma guitare m'a laché. C'est comme si le médiator était constament bloqué en bas.
Sans compter les nombreuse heure de Live. "Impulse" ce morceaux me manque, invaincu sur le live avec ce morceaux (faut dire que 100% en difficile ca dégoute le mec d'en face).

En parlant de live, sur le 4, la campagne en coop pourra (enfin) se faire en ligne ?
Mais pourra ton faire juste deux instrument ou faudra obligatoirement être 4?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le live je sais pas je vais chercher sa ok ^^
mais en ce qui concerne le coop sur la meme console (si ses bien la question 2 et bien oui il y aura déjà batterie avec guitare ou 2 guitare et une batterie et bien sur aussi une nouveauté un(e) chanteur ^^

ps: pour jouer a guitar héroes tu peut aussi jouer avec la manette pas obligée d'avoir la guitare ^^ ;)
donc si il y a d'autre question ses sur ce topic xDD ;)
 
 
Oui le coop sera dispo en ligne.
 
 
ah ok merci jobule ^^ j'avais pas trouver cette réponse ^^ :o):p
 
 
powel666 a écrit:

ps: pour jouer a guitar héroes tu peut aussi jouer avec la manette pas obligée d'avoir la guitare ^^ ;)

Et avec le volant, hein t'as essayé avec le volant

Nan serieux, avec la manette ca n'a rien a voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai je mais lorsque moi je l'ai casser aussi la guitare ba j'avais plus que sa ^^;)


(pourkoi avec le volant (je sais c'était de l'humour ce que tu disait xDDD));):D
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 85 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - VidéoTest de Guitar Hero IV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité